mes poses de lundi et ce matin

karen extensions

Membre récent
Ccou les filles je vous mets les photos de mes 2 clientes la 1 ere avait deja ses extensions mais impossible de connaitre la marque ,130 mèches très fines avec des keratine très longues que j'ai coupés,pas genial a poser.
La 2ème, extensions extiff 140 mèches n°33 en 40 cm qu'elles possédés également.
Je n'ai pas prie en photo les points de keratine (oublie)
merci pour vos com
 

Pièces jointes

  • audrey babinsky.jpg
    audrey babinsky.jpg
    44.8 KB · Affichages: 259
  • weber2.jpg
    weber2.jpg
    83.9 KB · Affichages: 270
Re : mes poses de lundi et ce matin

Tes pose sont belles, ont vois bien que la qualité n'est pas là sur les première mèches.....

Comme je dis pour m'encourager, quand on sais poser de la mer..... et que c'est quand même jolie ben c'est qu'on est doué :)

( je parle de quand je devais poser les mèches Royale Caca, heureusement maintenant je bosse avec Sami ;) )
 
Re : mes poses de lundi et ce matin

c'est très beau! chapeau pour avoir réussi a camoufler la démarcation bien droite du carré !
 
Re : mes poses de lundi et ce matin

merci a vous,c'est clair que la qualité n'est pas la sur la 1ère je crois que c'est la pire m... que j'ai posée lol ,moi aussi je travail avec Sami ,j'attend avec impatience le retour de ses extensions a la keratine!
bise
 
Très jolie j'aime bcp la couleur de la deuxième.
Bravo !!
 
Re : mes poses de lundi et ce matin

moi aussi j'aime beaucoup ton travail , comme quoi meme avec des extensions de m... tu en fait du beau , et la deuxième est sublime.
 
Re : mes poses de lundi et ce matin

comme dh'ab tu assures mais mopi aussi un faible pour la 2 ème :)

karine elles arrivent bientôt :) et en 1 gramme en + :)
 
Re : mes poses de lundi et ce matin

si tout va bien moins de 15 jours et c'est là :) , le pire s'est que terminée depuis 1 bonne semaine mais pas le restant de la commande...
 
Re : mes poses de lundi et ce matin

comme pour ma formation on va se faire un calendrier de l'avent hahaha(idée de jueamx ), bon je dis 15 jours mais je te confirme dès que j'ai des news hihi
 
Re : mes poses de lundi et ce matin

Tu copies mes blagues sandra? lol. Aller je suis gentille je te fais pas payer de droit d'auteur, lol. Moi aussi je suis contente que tu recoives tes extentions, je reviendrai vers toi au moment voulu pour que tu me conseilles bien, et je pense que si karen se sent prete a faire des extentions sur cheveux courts (on en avez déja parler) j'irai bien faire un tour a douai, lol
 
Re : mes poses de lundi et ce matin

oui d'ailleur je croyais avoir marqué sur une idée de juemax!! en fait je l'ai pensé je vais rectifier :) ,oui va a douai car karen est douée ( bon jeu de mot non? hihi )
 
Re : mes poses de lundi et ce matin

très bien meme ce jeu de mot, ca m'a meme pas traversé l'esprit moi, lol
 
Re : mes poses de lundi et ce matin

Très joli, meme si on voie bien que la qualité n'est pas la sur la 1ere photo, mais ça, ça n'est pas de ta faute.
+1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut