Une de mes poses à froid

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici une pose à froid que j'ai fait sur une cliente qui avait des cheveux au carré assez court. Elle avait un bon nombre de couleurs dans ses cheveux ... donc j'ai mis 150 mèches avec les teintes:
platine + chatain foncé + blond clair.
Cette photo a été prise environ 1 mois après la pose.
 

Pièces jointes

  • coralyne apres.jpg
    coralyne apres.jpg
    5.8 KB · Affichages: 144
Re : Une de mes poses à froid

pas mal dommage que l'on ne la vois pas de face
ou avant après
 
Re : Une de mes poses à froid

mais wowww c est superbe ! beau travail, si je n etais pas si loin tu aurais une cliente de plus :)
 
Re : Une de mes poses à froid

merci les fillesc'est gentil!
Val45, je vais essayé de trouver ça.
 
Re : Une de mes poses à froid

Voilà une photo avant la pose et une autre après mais de face.
 

Pièces jointes

  • Photo%20196.jpg
    Photo%20196.jpg
    39.9 KB · Affichages: 83
  • Photo%20259.jpg
    Photo%20259.jpg
    42 KB · Affichages: 92
Re : Une de mes poses à froid

trop beau, je veux moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Une de mes poses à froid

trop beau nanoo moi aussi j'serai venu te voir, pffff je sens que pour moi ça va etre une catha mais bon il faut une premiére fois.... la pose à froid c'est bien avec une bande ???? non pas avec des clips ou point de kératine???
 
Re : Une de mes poses à froid

Superbe Nanou
Tu as fait du bon travail, c'est très naturel comme look avec la coupe et la couleur choisie. Bravo!!!
 
Re : Une de mes poses à froid

Punaiz je crois que je vais m'en faire poser, quelle chance d'habiter près de chez elle lol
Mais après l'été pour le moment je profite encore de mon carré plongeant.
 
Re : Une de mes poses à froid

trop beau nanoo moi aussi j'serai venu te voir, pffff je sens que pour moi ça va etre une catha mais bon il faut une premiére fois.... la pose à froid c'est bien avec une bande ???? non pas avec des clips ou point de kératine???

La pose a froids c pas en abde ( c rare de les faire poser comme ca, c possible mais rare) a froids c des petites perles metalique que tu ecrase avec une pince plate pour faire tenir les meches,voilà miss
 
Re : Une de mes poses à froid

Très chouette !! :)

Superbe Nanou
Tu as fait du bon travail, c'est très naturel comme look avec la coupe et la couleur choisie. Bravo!!!

trop beau nanoo moi aussi j'serai venu te voir, pffff je sens que pour moi ça va etre une catha mais bon il faut une premiére fois.... la pose à froid c'est bien avec une bande ???? non pas avec des clips ou point de kératine???
La pose à froid c'est avec un micro anneau qu'on sert. pas de chauffe.

quel beau travail!!!

Merci les filles:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:

Punaiz je crois que je vais m'en faire poser, quelle chance d'habiter près de chez elle lol
Mais après l'été pour le moment je profite encore de mon carré plongeant.

Pas de soucis Miss!!:brunette:
 
Re : Une de mes poses à froid

salut
tres beau j'adore le ton des mèches c'est plus ou moins ce que j'ai!!!!mais le devant plus blond
bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut