.*+ Mes poses sur modèles +*.

Mékim

Membre Actif
Coucou les filles,

Voici quelques autres poses depuis la dernière fois.
J'ai encore du mal sur certaines étapes....
et je n'arrive pas à améliorer mon temps de pose, mais bon tant que j'ai encore quelques difficultés je crois que je vais plus me concentrer sur ça que sur la rapidité.

A vos critiques ;)
Bises
 

Pièces jointes

  • 2011.12.11 - Pascaline 1.jpg
    2011.12.11 - Pascaline 1.jpg
    53.8 KB · Affichages: 567
  • 2011.12.13 - Margot 6.jpg
    2011.12.13 - Margot 6.jpg
    50.9 KB · Affichages: 574
  • 2011.12.09 - Véo 3.jpg
    2011.12.09 - Véo 3.jpg
    35.4 KB · Affichages: 552
  • 2011.16.12 - Elodie Marois.jpg
    2011.16.12 - Elodie Marois.jpg
    55.5 KB · Affichages: 539
  • 2011.12.14 - Sandy 3.jpg
    2011.12.14 - Sandy 3.jpg
    37.2 KB · Affichages: 513
c'est très propre !!!
la 1 : manque de limage on voit que c'est pas "fondu" au niveaux des cutis , et le bombé j'ai l'impression qu'il est pas a sa place mais bon les photos n'arrange jamais ^^ , sinon j'aurai dit que le rallongement est un peu grand pour la french mais bon des broutilles ! c'est juste pour t'aider !^^
la 4 ième : on voit ton ongles en dessous , la cover a du être mal placé , pense a remonter ton chablon :)
jolies déco bonnes idées bonne continuation a toi ! bisous !!
 
Coucou ^^

Attention à bien dégradé ta cover.. Certaines french sont irrégulières et ton rallongement un chouilla trop grand..
En ce qui concerne la dernière photo, ta modèle à les ongles crochus ! Très difficile à corriger ! Je ne sais pas si tu pratiques la résine mais je trouve mieux d'utilisé la résine dans ce cas là ..
Pour ta dentelle, dillue bien ta peinture noir et tiens ton pinceaux verticalement et tu traces tes traits, tu obtiendras des traits plus fins.
Pense à toujours nous dire la technique que tu utilises et nous détailler les produits ue tu utilises :)
C'est un bon début, travail propre et jolie :)
Je te souhaite une bonne continuation ^^
 
c'est très propre !!!
la 1 : manque de limage on voit que c'est pas "fondu" au niveaux des cutis , et le bombé j'ai l'impression qu'il est pas a sa place mais bon les photos n'arrange jamais ^^ , sinon j'aurai dit que le rallongement est un peu grand pour la french mais bon des broutilles ! c'est juste pour t'aider !^^
la 4 ième : on voit ton ongles en dessous , la cover a du être mal placé , pense a remonter ton chablon :)
jolies déco bonnes idées bonne continuation a toi ! bisous !!

Merci pour tes conseils =)
Oui en effet pour la 4ème j'ai cafouillé avec mon cover =(

C'est tres beau,bravo,surtout la dentelle noire:j'adore:clap:

Merci beaucoup, oui moi aussi j'ai adoré faire la dentelle =)

Coucou ^^

Attention à bien dégradé ta cover.. Certaines french sont irrégulières et ton rallongement un chouilla trop grand..
En ce qui concerne la dernière photo, ta modèle à les ongles crochus ! Très difficile à corriger ! Je ne sais pas si tu pratiques la résine mais je trouve mieux d'utilisé la résine dans ce cas là ..
Pour ta dentelle, dillue bien ta peinture noir et tiens ton pinceaux verticalement et tu traces tes traits, tu obtiendras des traits plus fins.
Pense à toujours nous dire la technique que tu utilises et nous détailler les produits ue tu utilises :)
C'est un bon début, travail propre et jolie :)
Je te souhaite une bonne continuation ^^

Merci Sophia pour tes conseils et tes encouragements =)
Oui mon mask j'ai encore du mal à le dégrader =(
Je pratique le gel sur chablon et je travailles avec la marque Indigo Nails Lab.
merci pour le tuyaux pour la dentelle ;)
 
Merci les filles c'est gentil.

Aurore, j'ai terminé ma formation chez Vlada le 18 novembre ;)
Donc ça fait 1 mois que j'ai appris
 
c'est joli dans l'ensemble. Il me semble que sur la photo n°1, ça manque de matière non? Ou bien c'est la photo qui fait ça...
 
Coucou miss, vraiment très joli, pour te rassurer, je n'arrive tjs pas à diminuer mon temps de pose, je suis à 5h :-(
Alors en attendant je me concentre sur la matière à travailler car en résine c'est pas évident non plus !!!

Bon courage et passes de bonnes fêtes
Bisous
 
Cc Samantha!

Oui c'est le plus important lorsqu'on débute je penses de plus faire attention à notre travail qu'à notre temps.
Ma dernière pose remonte à dimanche, je me suis chronométrée lol et sans m'occuper du temps, j'ai mis 4h avec nail art au lieu de 4h30.

On y arrivera un jour lo ;)
Passes de bonnes fêtes toi aussi!
Bisous
 
Merci =)
Je fais tout à la peinture acrylique pour les décos (sauf exception....par exemple je n'ai pas de peinture doré, donc je prend du vernis ;) )
 
Les défauts ont été cités mais je trouve ca pas mal du tout!! Les défauts sont po énormes.
Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut