mes premières poses modèles, vos avis...

Co13004

Membre Actif
Coucou les filles, je vous post mes premières poses sur mes modèles. J'aimerais avoir vos avis pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas :) merci

N°1: Rongeuse, capsule french blanche naturelle
IMG_0571.JPG

N°2: Capsule, et sur certains rallongement au chablon, french blanche
IMG_0604.JPG

N°3:Une autre rongeuse, capsule french blanche
IMG_0573.JPG

N°4:Capsule, gel rouge un peu rosé + strass
IMG_0667.JPG

N°5: Toute première pose pied, french blanche
IMG_0670.JPG

N°6:Rongeuse, capsule, gel rose avec déco plus strass
IMG_0672.JPG
 
Je suis pas pro donc je peux pas te donner d'avis, mais juste que je trouve la dernière très joli j'adore la couleur!!
 
Lol merci! :)
ton avis sur mes poses? même si tu n'es pas pro :)
 
bonjour miss
c est pa trop mal pour un début
pour moi ca manque de matière et de bombé
et sur la pose rongeuse je sais c est le plus dur lol les tips remontent un peu
sinon le reste a voir comme ca ca peu aller on voi pas tro bien sur les photos mais ya rien qui me saute aux yeux lol
 
Ah merci! Beh pour le bombé je sais jai beaucoup de mal ^^
Et je comprend pas quand tu dis les tips remontent?
Snn merci :)
 
normal ca vient au fur et a mesure
quand je te di que les tips remontent c est a dire que pour moi au bout de l ongle ou ya la french la capsule a tendance sur certains ongles a remontés ver le haut plutot que d etre plat comme sur ongles normaux
cela vient du fait que c etait une rongeuse et tu n avais surement pas beaucoup de place pour coller les tips
 
Tu veux dire que l'inclinaison de l'ongle remonte vers le haut?
oh non vraiment pas beaucoup de place :/
Et comment faire?
 
oui voila la capsule a tendance a remonter
he bien soit il faut diminuer un peu l encoche de ta capsule
ou apre la pose sur rongeuse est conseille avec des chablons
 
j'ai du mal encore avec les chablons, quelques fois ya un peu de gel qui passe entre l'ongle et le chablon
 
oui jcomprends moi jte conseille les chablons réutilisable en plastique ou en fer
c est beaucoup plus simple a apprendre avec
 
ah d'accor, beh je vais finir mes chablons et si je vois que j'y arrive tjr pas jessayerai avec les reeutilisable. Tu fais ca depuis cmb de temps?
 
oui car moi j avai essayer avec des jetables et c etai la galere j avai abandonner
et jai acheter des réutilisables en acier modulable sur ebay et depuis plus de soucis
car lors de ma formation j avai appris que sur tips donc jme suis forme seule pour le chablon
 
moi jme faisai mes ongles depuis 4 ans et demi et en octobre dernier jai fait une formation sur bordeaux
 
coucou alors je te dirais // à revoir et le bomber, sur la 2 la taille de tes ongles ne sont pas identique, sur la 3 french trop épaisse respect les proportions, continue c'est le début ce n'est pas facile ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut