Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

150naty

<strong style="background:re d;col or:whit
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre magnifique forum qui m'a donné le goût de me remettre à faire des poses d'ongles. Depuis que j'ai 12 ans que j'avais l'habitude de faire des faux ongles à mes amies, cousines et moi-même (ma mère était technicienne en pose d'ongles acrylique avec charbon).

Mais depuis environ 10 ans que je n'avais pas fait de pose d'ongles alors j'ai du retard dans les nouvelles techniques et grâce à votre forum et tous vos vidéos des pas à pas, je crois que je suis à jour. D'ailleurs, pour la fête des mères je veux avoir le kit de départ pour les ongles au gel UV. Vous faites des ongles génials avec ce produit !!!

Donc ce soir, j'ai décidé de m'essayer à nouveau et j'ai fait une pose d'ongles à la résine liquide à la copine de ma fille. Je suis au Canada et notre technique est différente de la vôtre, mais je crois que je préfère la vôtre quand même. J'ai pris des photos pour vous montrer le résultat et j'apprécierais vos critiques car vous êtes des pros vous !!!

fd1ebe1d7ab2b3c1fcfc94581f678dcb.jpg
(Je sais, la photo n'est pas super claire mais c'est le mieux que j'ai pu faire)
 
Re : Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

c'est dommage , on ne peut pas agrandir la photo mais de ce que je peux en voir, ça à l'air bien !!!
 
Re : Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

oui en effet la photo est trop petite...dommage..

mais c'est quoi la technique chez vous, pour que tu dises que ce n'est pas la meme qu'en france...
 
Re : Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

résine liquide??? t'entends qoi par la??? charbon tu veux dire chablon??? oui dis nous en plus petite canadienne lol
 
Re : Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

La technique actuelle ici est en effet celle de la résine liquide - poudre. Mais je ne l'aime pas vraiment et c'est assez difficile. Voici comment on fait:

Après avoir bien préparé l'ongle bien entendu, nous collons une capsule transparente sur l'ongle avec de la résine-colle liquide.

Ensuite, on fait une première application de résine-pinceau (liquide) sur toute la surface de l'ongle et de la capsule. Pour faire la french, on trempe le bout de l'ongle (capsule) dans de la poudre acrylique XX White, et on doit former un beau sourire, c'est là que c'est difficile... Il faut tremper le doigt dans la poudre en angle de 45% environ, sinon c'est pas joli du tout et le sourire est trop droit. Vraiment difficile grrr...............:sad2:

Ensuite, on soupoudre de la poudre acrylique Clear sur la partie rose de l'ongle. On fait une autre application de résine-pinceau et on fait un spray de catalyseur afin de fixer le tout. En suite, on fait le limage nécessaire pour la forme désirée.

Et pour terminer, on fait deux applications de résine de finition (liquide) et c'est tout. Le résultat final est magnifique, les ongles sont super brillants et aucun vernis n'est nécessaire.

Mais le problème c'est que quand on applique la 2e couche de résine sur l'ongle qui a été trempé dans la poudre, souvent tout le blanc de la french se défait et il faut recommencer une 2e fois.... C'est vraiment chiant cette technique.

Voilà !

Mais quand je regarde tous les vidéos qu'il y a ici, je trouve que la pose au gel UV semble beaucoup plus facile.

Bonne journée à vous toutes !!!
 
Re : Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

résine liquide??? t'entends qoi par la??? charbon tu veux dire chablon??? oui dis nous en plus petite canadienne lol

Oui !!! Désolée je voulais dire chablon effectivement !
 
Re : Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

La technique actuelle ici est en effet celle de la résine liquide - poudre. Mais je ne l'aime pas vraiment et c'est assez difficile. Voici comment on fait:

Après avoir bien préparé l'ongle bien entendu, nous collons une capsule transparente sur l'ongle avec de la résine-colle liquide.

Ensuite, on fait une première application de résine-pinceau (liquide) sur toute la surface de l'ongle et de la capsule. Pour faire la french, on trempe le bout de l'ongle (capsule) dans de la poudre acrylique XX White, et on doit former un beau sourire, c'est là que c'est difficile... Il faut tremper le doigt dans la poudre en angle de 45% environ, sinon c'est pas joli du tout et le sourire est trop droit. Vraiment difficile grrr...............:sad2:

Ensuite, on soupoudre de la poudre acrylique Clear sur la partie rose de l'ongle. On fait une autre application de résine-pinceau et on fait un spray de catalyseur afin de fixer le tout. En suite, on fait le limage nécessaire pour la forme désirée.

Et pour terminer, on fait deux applications de résine de finition (liquide) et c'est tout. Le résultat final est magnifique, les ongles sont super brillants et aucun vernis n'est nécessaire.

Mais le problème c'est que quand on applique la 2e couche de résine sur l'ongle qui a été trempé dans la poudre, souvent tout le blanc de la french se défait et il faut recommencer une 2e fois.... C'est vraiment chiant cette technique.

Voilà !

Mais quand je regarde tous les vidéos qu'il y a ici, je trouve que la pose au gel UV semble beaucoup plus facile.

Bonne journée à vous toutes !!!


ah oui en effet ca doit pas etre facile du tout..faut un sacré coup de main..
 
Re : Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

Faut pas avoir la tremblotte non plus !!! Loll
 
Re : Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

c'est ce qu'on appelle ANS non ? sinon ça y ressemble énormément!

sinon pour ta pose on ne peut pas dire on ne voit rien du tout ma belle
 
Re : Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

Oui je sais mais je vais essayer reprendre une photo en plus gros plan ce soir.
 
Re : Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

c'est ce qu'on appelle ANS non ? sinon ça y ressemble énormément!

sinon pour ta pose on ne peut pas dire on ne voit rien du tout ma belle

En effet, je viens tout juste de lire sur le forum ce que c'était le ANS. Ça ressemble étrangement à notre technique qu'on appelle résine-poudre.
 
Re : Mes premières poses en résine liquide, vos commentaires svp.

ab883b13fc3357a676523762da93e475.jpg
94dbffee5af6566cc8c75bc8bcc0c0b8.jpg


Décidement, je ne réussi vraiment pas à prendre des photos claires de mes ongles.... c'est vraiment nul.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut