Votre avis pour premières poses résine

cosete

Habituée
Bonsoir à toutes,
Voilà, je me lance!!!
Je travaille sur mes ongles depuis quelques temps et souhaite vous soumettre mon travail... merci d'avance pour vos critiques et vos conseils.
 

Pièces jointes

  • PB230238.jpg
    PB230238.jpg
    46.3 KB · Affichages: 84
  • P2110430.jpg
    P2110430.jpg
    39.3 KB · Affichages: 90
  • P2100424.jpg
    P2100424.jpg
    29.4 KB · Affichages: 85
  • P2200471.jpg
    P2200471.jpg
    30.4 KB · Affichages: 87
Re : Votre avis pour premières poses résine

pas éviedent la résine surtout sur soi même :)
c'est un bon début mais c'est vrai qu'avec les paillettes on voit pas bien, manque peut-être de limage car la forme de l'ongle m'a pas l'air bien lisse, il me semble voir quelques bobosse et du coup ça parait plus épaise, mais rien de grave :)
 
Re : Votre avis pour premières poses résine

pas éviedent la résine surtout sur soi même :)
c'est un bon début mais c'est vrai qu'avec les paillettes on voit pas bien, manque peut-être de limage car la forme de l'ongle m'a pas l'air bien lisse, il me semble voir quelques bobosse et du coup ça parait plus épaise, mais rien de grave :)

Merci infiniment pour cette première critique... La pose sur soi c'est super dur surtout la main droite quand on est droitière, c'est infernal! Mais je voulais essayer sur moi afin d'être plus à l'aise plus tard sur les autres (?§?§). Alors pour ce qui est du limage, j'ai du sauter cette étape. Lorsque je fais la base, je l'égalise en limant ainsi que les parallèles. Lorsque je pose les couches "déco" (résine paillettée, nacres, etc), je ne lime pas sinon ça s'en va en limant, je pose alors une couche de clear et je ne lime toujours pas (ça c'est pas bon je pense, lol!!!). Des conseils plus précis? Merci d'avance...:fool:
 
Re : Votre avis pour premières poses résine

ma pov' je saurai pas t'aider, moi aussi j'ai du mal avec les paillettes dans la résine et du coup j'évite ! lol
sinon je fait une "petite" construction, je mes les décos et je repasse une couche résine pour finir ma construction comme ça la déco est "protégée" enfin je lime pour donner une joli forme, après je sais pas si je fais bien... moi aussi je débute lol
comme je te comprend quand il s'agit de la main droite ! mdr
 
Re : Votre avis pour premières poses résine

ma pov' je saurai pas t'aider, moi aussi j'ai du mal avec les paillettes dans la résine et du coup j'évite ! lol
sinon je fait une "petite" construction, je mes les décos et je repasse une couche résine pour finir ma construction comme ça la déco est "protégée" enfin je lime pour donner une joli forme, après je sais pas si je fais bien... moi aussi je débute lol
comme je te comprend quand il s'agit de la main droite ! mdr

En fait pour ce qui est des paillettes, j'utilise des résines irisées et pailletées de différentes couleur, je traivaille donc ces produits comme une autre résine, je rajoute les décos après. Je vais me focaliser sur le limage que j'oublie un peu trop... bonne nuit et merci encore, à +! :brunette:
 
Re : Votre avis pour premières poses résine

coucou!

bravo pour ces poses!! la résine c'est pas simple au début :20-sarcastic:

Avec les paillettes, c'est dur dur de te dire les petits défauts, juste tu es un peu trop pres des cuticules, on voit deja quelques micro décollements a ce niveau, il y a des bobosses (avant de mettre ton gel de finition, regarde ton ongle sur tout angles, touche le, et lime pour donner un aspect lisse et nickel et en limant bien les cotés, les parallèles, afin de valoriser le bombé)

Voilouuu
encore bravo :fou:

 
Re : Votre avis pour premières poses résine

et oui,pas simple la résine!!!
mon premier conseil est de travailler d'abord sans décos.ça ne pardonne pas mais ça a le mérite de bien te montrer là ou ça peche.Travaille bien tes parallèles en les affinant,et lime bien ton ongle pour le mettre en forme.
bisou et bon courage!
 
Re : Votre avis pour premières poses résine

coucou!

bravo pour ces poses!! la résine c'est pas simple au début :20-sarcastic:

Avec les paillettes, c'est dur dur de te dire les petits défauts, juste tu es un peu trop pres des cuticules, on voit deja quelques micro décollements a ce niveau, il y a des bobosses (avant de mettre ton gel de finition, regarde ton ongle sur tout angles, touche le, et lime pour donner un aspect lisse et nickel et en limant bien les cotés, les parallèles, afin de valoriser le bombé)

Voilouuu
encore bravo :fou:


Merci mille fois pour tes conseils, je tiendrais compte de ceux-ci pour la prochaine fois et je posterai de nouvelles photos... merci également pour les encouragements, à bientôt! :30-niceeyes:
 
Re : Votre avis pour premières poses résine

et oui,pas simple la résine!!!
mon premier conseil est de travailler d'abord sans décos.ça ne pardonne pas mais ça a le mérite de bien te montrer là ou ça peche.Travaille bien tes parallèles en les affinant,et lime bien ton ongle pour le mettre en forme.
bisou et bon courage!

je ne sais pas si c'est plus dur de travailler la résine que le gel car je n'ai jamais essayé le gel (le fait de ne pas pouvoir fondre le gel en cas de pb m'a freinée).
En tout cas, ton conseil de travailler sans déco est excellent. En effet, cela me permettra d'être plus précise et de corriger les défauts (j'ai mis des décos parce que j'ADORE, :love1:).
Je vais donc faire une pose classique (je vais ré-essayer la french mais alors en résine le premier essai était pas terible) et me focaliser sur le limage car j'ai trouvé le truc pour le ratio (à force de patasser :mur:) alors à moi les limes!
Je soumettrai mes prochaines poses (je vais tenter le doigt d'apprentissage aussi).
Merci encore et à bientôt! :sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut