Mes Stagiaires

Re : Mes Stagiaires

je ne savais pas du tout qure tu étais formatrice je connaissais tes projets mais je ne savais pas que c'était fait à présent,j'ai dû rater un épisode!!! lol
en tout cas je suis trés heureuse pour toi, du fond du coeur... tu as beaucoup de talent et le fait de le partager c'est encore autre chose! alors félicitations à toi et un grand bravo à tes stagiaires!!!!
c'est super beau les filles!!
 
Re : Mes Stagiaires

c'est vrai qu'elle assure! Magnifique!!!
 
Re : Mes Stagiaires

Superbe !!
Bravo les filles et bravo la formatrice !! :worshippy:
Bisous
:augie:
 
Re : Mes Stagiaires

Merci beaucoup !!!! :brunette:

oui Nunai, mes projets ne s'arrêtent pas là mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant hiihihihihhihihihihihihi
 
Re : Mes Stagiaires

bravo à tes stagiaires
mais faut dire qu'elles ont une formatrice
incroyable qui nous émerveilles
toujours avec ces poses
donc il est normal
que tes stagiaires soient à la hauteur de ton travail
bisous séverine
 
Re : Mes Stagiaires

Merci beaucoup !!!! :brunette:

oui Nunai, mes projets ne s'arrêtent pas là mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant hiihihihihhihihihihihihi
ça ne me surprends pas du tout venant de toi, ah oui alors comme ça tu fais la petite cachotière!!!::)
quoi que se soit je te souhaite que ça marche, vraiment, car lorsque l'on s'investit autant ds ce que l'on aime, on mérite d'être récompensée...
:10-sad: euhhhhhhhhhhhhhhhh t'es sûre on ne peut vraiment pas savoir???????
Même avec cette petite :lol:, bon allez :lol::lol::lol:.........toujours pas...
 
Re : Mes Stagiaires

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :brunette:

une tite partie alors !!
donc après avoir ouvert la société je suis devenue formatrice et bientôt je serais .....................................bipppppppppppppppppp


:comando:
 
Re : Mes Stagiaires

Le résultat des stagiaires est bien entendu du au talent de chacune, mais surtout à celui de la formatrice. Alors félicitations aux stagiaires mais surtout à toi. C'est à la réussite de mes élèves que je vois si je suis une bonne prof ou non, ce sera pareil pour toi, à la réussite de tes stagiaires, tu sauras si tu es une bonne pédagogue ou non. Avoir du talent est une chose, le partager en est une autre, visiblement tu es douée pour les 2, je te souhaite le meilleur ! ^^
 
Re : Mes Stagiaires

Le résultat des stagiaires est bien entendu du au talent de chacune, mais surtout à celui de la formatrice. Alors félicitations aux stagiaires mais surtout à toi. C'est à la réussite de mes élèves que je vois si je suis une bonne prof ou non, ce sera pareil pour toi, à la réussite de tes stagiaires, tu sauras si tu es une bonne pédagogue ou non. Avoir du talent est une chose, le partager en est une autre, visiblement tu es douée pour les 2, je te souhaite le meilleur ! ^^


whaow !!
tu vas me faire pleurer ma belle !!!
merci :kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut