Mes toutes 1ères poses en gel

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir vos conseils, je dois recevoir demain normalement mon tout premier kit de démarrage que j'ai acheter sur Ebay, il provient du Sud de la France chez ONGLES & CIE , c'est un gel 3in1 de marque Allemande apparement, je me posais la question quand doit on mettre le gel blanc ? ou les decos ? Il faut mettre qu'une couche de gel 3in1 ? Merci d'avance pour vos réponses!
 
Comme te l'a dit Nini, ça se met en 3 couches.
Le blanc se met à la 2ème couche.
Les décos peintures à la 3ème couche après avoir limé et polie.
Tu peux avoir plus de détails en lisant le forum.

Après je répète encore ce que j'ai dit à Maryloo, achète toi une main d'entraînement et commence à poser dessus et non sur tes ongles car tu vas te les abîmer et te faire mal...
Poste tes entraînement sur main en plastique pour avoir des conseils.

Bonne continuation.
 
La main proposée est vraiment top c'est exactement ce genre de mains qu'on utilise en école, je te conseilles vraiment de l'acheter et de t'entraîner dessus. Puis poste tes entraînement afin d'avoir des conseils t'améliorer petit à petit grâce aux conseils qui te seront donnés.
Achète la boîte de capsule prévu pour cette main et commence à apprendre le limage pour une préparation de l'ongle.
Tu limes sans appuyer la surface de l'ongle avec une lime à grains fins une 180, mais sans appuyer ! Tu dois seulement faire disparaître la couche brillante sur TOUTE la surface de l'ongle.
Tu verras ses capsules son formées d'une légère couche brillante qui t'apprendront à "doser" ta lime comme sur un vrai ongle.

Ensuite pour ton protocole il y a des choses à revoir
Tout d'abord tu désinfectes TOUT! Tes mains et celles des autres, ainsi que tout ton matériel et tu travailles sur une surface propre.
Tu repousses les cuticules, mais il faut aussi doser, ni trop pousser ni pas assez.
Tu enlèves les peaux mortes autour des ongles
Tu dépolies à l'aide de ta lime
si tu fais sur chablon :
Tu passes un nail déshydratant, qui servira à enlever tout le gras de l'ongle
Tu pose un primer (facultatif) et un gel de base
Tu fais l'extention avec le builder, catalyse
Tu fais l'amande avec le cover, catalyse
Tu fais la french, catalyse
Tu construis ton architecture avec le builder, tu catalyses
Tu dégraisses seulement maintenant
Tu fais ta mise en forme avec la lime
Tu polies au bloc
Tu applique un gel gloss, tu catalyses
et c'est tout

si tu fais sur capsule:
Tu colles ta capsule après l'avoir bien choisie, ni trop large ni trop étroite
Tu limes la démarcation, tu limes SEULEMENT sur la démarcation, en aucun cas tu dois limer l'ongle avec
Tu dépoussières
Tu passes du nail déshydratant
Tu mets un primer (facultatif) SEULEMENT sur l'ongle naturel
Tu mets ton gel de base sur tout l'ongle et la capsule, tu catalyses
Tu mets ton cover, tu catalyses
Tu mets ta french, tu catalyses
Tu mets ton builder pour former l'architecture, tu catalyses
Tu dégraisses que maintenant
Tu limes et tu polies
Tu passes un gel gloss et tu catalyses

Tu dois absolument travailler sur une surface propre et désinfectée, ainsi que le matériel et les mains pour éviter tout risque d'infection et de maladies. Tu dois vraiment bien placer ton bombé lorsque tu fais un ongle sinon tu feras un ongle dangereux qui pourra se casser à tout moment et entraîner l'ongle naturel avec.

Si tu veux faire une french esthétiquement belle tu dois respecter les proportions entre la plaque et la french ainsi que faire un sourire dramatique. Ceci n'est pas une obligation et n'est en rien dangereux techniquement parlant, mais ça fait mal au yeux quand on voit des french qui ne sont pas comme ça lool.

Bon aller je te laisse lire et visionner le forum même si je t'en ai déjà pas mal dis ;)

Bon entraînement et commence par faire sur une main artificielle avant de te lancer !

On attend tes photos d'entraînement pour plus de conseils ;)

Franchement merciiiiiii :) merciiiii merciiiiiiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut