Message pour les hommes (les femmes peuvent regarder aussi...)

angelina10

coco bel oeil
Pour tous les hommes du forum.

Petit cours d'hygiène en deux dessins.... Bonne lecture :comando:
 

Pièces jointes

  • CHSCT_1.jpg
    CHSCT_1.jpg
    66.3 KB · Affichages: 275
  • CHSCT_2.jpg
    CHSCT_2.jpg
    68.5 KB · Affichages: 290
Re : Message pour les hommes (les femmes peuvent regarder aussi...)

parfait c est exact les hommes et les femmes en sortant des toilettes surtout les hommes ne se lavent jamais les mains donc apres; BONJOUR TU VAS BIEN (oh ! j ai oublie je reviens des toilettes........mains a mains......trop sale) et pour seconde proposition beaucoup de mec oublis egalement, un manque d hygiene total sur eux ces messieurs....... c est pas mal
 
Re : Message pour les hommes (les femmes peuvent regarder aussi...)

Et oui c'est la triste réalité... :21-crazy:
 
Re : Message pour les hommes (les femmes peuvent regarder aussi...)

:comando::comando:

excellent :+1:
 
Re : Message pour les hommes (les femmes peuvent regarder aussi...)

Exellent!
 
Re : Message pour les hommes (les femmes peuvent regarder aussi...)

Merci Ongle-turquoise, faut bien rigoler quand même :2-big-smile:
 
Re : Message pour les hommes (les femmes peuvent regarder aussi...)

MDR la honte.

Je me suis amusé a photocopier les deux pages et a faire une fausse note de service sur l'hygiène du personnel que j'ai donné aux copains. Mon grand chef est tombé dessus. Je suis convoqué demain après midi dans son bureau :headbonk: :confused:
 
Re : Message pour les hommes (les femmes peuvent regarder aussi...)

C'est trop bon je suis morte de rire :clap3:

Je lisais ca tres serieusement, quand je suis passée a la 2eme, je me suis mise a rigoler comme une perdue!!

Angelina peut etre que ton grand chef va rigoler avec toi... Il l'a peut etre pris aussi pour une attaque personnelle car il ne se la lave pas et crois que tu t'en ai rendu compte!!

Tiens nous au courant et essaye de pas penser a ce qui est marqué, sinon tu vas te remettre a rigoler ca la fout mal!
Tiens nous au courant!

Je te remercie, tu m'as fait rire aujourdh'ui, j'en avais enormement besoin, je te mets mon 1er +1 sur le forum.

Encore merci pour ce bon moment lol
 
Re : Message pour les hommes (les femmes peuvent regarder aussi...)

Merci bebepitoum t'es super.
Oui je vous dirais en plus vu que je suis flic quand je vais arriver dans son bureau il va être en tenue avec la cravate et tout le tintouin, le connaissant bien il va me mettre les feuilles sous les yeux et me dire : vous pouvez m'expliquez ?" :33-lol: Comment veux tu que je rigole pas ...
 
Re : Message pour les hommes (les femmes peuvent regarder aussi...)

L'hygiène c'est important faut po rigoler avec ça :worshippy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut