Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

hou lala!!! on se calme quelle agressivité!!!
excusez moi les filles je ne me suis pas présenté, je n'ai pas l'habitude des forum:9-blush:

le but de mon message n'etait pas d'ouvrire ma "grande bouche" comme tu dis, j'ai juste été très décue:11-crying: de ne pas avoir eu la totalité de ma comande! une personne deçue est des fois en colere n'est ce pas? je ne mache pas mes mots c'est tout, et puis je n'ai même pas eu pas même un euros symbolique de reduc:eek:neko:


le but de mon post n'est pas de foutre la m...., ni de denigrer onglerie.be!!!
j'aime commander chez eux mais j'ai été deçu une foi!!!

voilà sinon enchantée:9-blush:, je suis esthéticienne, j'ai 29 ans, j'ai une petite fille de 10 ans:fier: je pratique le maquillage permanent, j'ai beaucoup bossé en institut, par la suite j'ai fais une formation de prothesiste ongulaire et me suis lancé en free lance!!!
j'ai des bons plans sur la cosmetique en tout genre de grande marque aussi!! à moitié prix et mêmes moins pour certains articles!!
contactez moi par mp si vous êtes interressées

en esperant que ma premiere aproche du forum ne va pas me penaliser pour sympathiser avec d'autre professionnelle ou non pro, car je suis là pour aprendre et echanger... je suis sympas et pas grande bouche du tout lol
mais j'aurai du me présenter, pas evident le net pour dire ce que l'on pense des fois lol

voilà et si tu m'agresse encor ::harhar:

t'inquiète on t'en tiendra pas rigueur, enfin pour ma part
ce qui m'a étonnée ce n'est pas que tu ne te présente pas, on peut pas savoir au début
mais c 'est ton message concernant ce post qui m'a paru déplacé car je ne pense pas que l'onglerie.be se cherche des excuses mais plutôt qu'elle se préoccupe dans ce cas des livraisons de ses clientes.
Cela dit je comprend que tu ai été décue par ta commande, c'est jamais agréable quand il manque des articles mais si tu veux relativiser un peu lis ce post et tu verras que ce ne sera pas la dernière fois que tu recevra des commandes incomplètes (bon évidemment je te le souhaite pas): tain suis enervée plus c est gros moins c est serieux
et onglerie.be ou pas onglerie.be
alors te prend pas la tête pour une réference de stickers! sinon t'a pas fini!

Bon cela dit Bienvenu sur le forum et ZEN!!!!
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

merci pour ton accueil :)

lol nen mais là c'est une erreur de stickers et un article qui manque tout d même mdr
je sais qu'il y a plus grave, mais moi les comandes incomplete ça me:hammer: et me:devil2:

je me disai que GLS la boite de transporteur n'allait pas ouvrire mon coli pour prendre juste un malheureux article pour les pro de l'onglerie!!
enfin bon

apperement ici il ne faut surtout pas raller, mais bon le SAV d'onglerie. be n'est pas ici!!
bon aller je m'en vais:flocool: comme je suis vennue


ps : si tu es interressée par des cosmétiques fais le moi savoir


t'inquiète on t'en tiendra pas rigueur, enfin pour ma part
ce qui m'a étonnée ce n'est pas que tu ne te présente pas, on peut pas savoir au début
mais c 'est ton message concernant ce post qui m'a paru déplacé car je ne pense pas que l'onglerie.be se cherche des excuses mais plutôt qu'elle se préoccupe dans ce cas des livraisons de ses clientes.
Cela dit je comprend que tu ai été décue par ta commande, c'est jamais agréable quand il manque des articles mais si tu veux relativiser un peu lis ce post et tu verras que ce ne sera pas la dernière fois que tu recevra des commandes incomplètes (bon évidemment je te le souhaite pas): tain suis enervée plus c est gros moins c est serieux
et onglerie.be ou pas onglerie.be
alors te prend pas la tête pour une réference de stickers! sinon t'a pas fini!

Bon cela dit Bienvenu sur le forum et ZEN!!!!
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

tu vend quoi?
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

hou lala!!! on se calme quelle agressivité!!!
excusez moi les filles je ne me suis pas présenté, je n'ai pas l'habitude des forum:9-blush:

le but de mon message n'etait pas d'ouvrire ma "grande bouche" comme tu dis, j'ai juste été très décue:11-crying: de ne pas avoir eu la totalité de ma comande! une personne deçue est des fois en colere n'est ce pas? je ne mache pas mes mots c'est tout, et puis je n'ai même pas eu pas même un euros symbolique de reduc:eek:neko:


le but de mon post n'est pas de foutre la m...., ni de denigrer onglerie.be!!!
j'aime commander chez eux mais j'ai été deçu une foi!!!

voilà sinon enchantée:9-blush:, je suis esthéticienne, j'ai 29 ans, j'ai une petite fille de 10 ans:fier: je pratique le maquillage permanent, j'ai beaucoup bossé en institut, par la suite j'ai fais une formation de prothesiste ongulaire et me suis lancé en free lance!!!
j'ai des bons plans sur la cosmetique en tout genre de grande marque aussi!! à moitié prix et mêmes moins pour certains articles!!
contactez moi par mp si vous êtes interressées

en esperant que ma premiere aproche du forum ne va pas me penaliser pour sympathiser avec d'autre professionnelle ou non pro, car je suis là pour aprendre et echanger... je suis sympas et pas grande bouche du tout lol
mais j'aurai du me présenter, pas evident le net pour dire ce que l'on pense des fois lol

voilà et si tu m'agresse encor ::harhar:


ben en fait je t'ai répondue a ta manière... car je trouves que tu n'es jamais venue sur le forum et ton premier msg est vraiment désagréable et n'a pas sa place dans le sujet ( du moins dans ce post ci)
quand il manque qqch dans une commande tu as un n° avec ton mail de confirmation, celui ci te servira de reduction pour ta prochaine commande.
enfin voila...
sans rancunes...:drunk:
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

apperement ici il ne faut surtout pas raller, mais bon le SAV d'onglerie. be n'est pas ici!! ben si tu peux raler quand même mais moins aggressive c mieux!!! mais c'est avant tout un forum d'échange et de partage de savoir faire
bon aller je m'en vais:flocool: comme je suis vennue
mais non reste avec nous!!!


ps : si tu es interressée par des cosmétiques fais le moi savoir
Pourquoi pas, envoi moi un MP avec ce que tu vends Merci!!!

à bient^t!
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

merci pour l'info
Il doit y avoir moi dans l'histoire car il me manque mon pouce cuticule 2008
Dans le colis que j'ai fait en juillet.
Je vous ai dejà envoyé des mails.

Moi je ne l'avsi pas ouvert devant le chauffeur car j'ai peis celui avec garanti donc je pense que j'en avais pas besoin, maintenant je le sais.
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Hello moi j'ai passé commande mardi dernier, recue ce matin (ce n'etait pas moi a la livriason, donc pas pue verifier devant le livreur, et il n'y avait pas de signature demander :))
mais ma commande est au complet ouff :drow:
en tout cas tres contente malgres qu'il etait precisé qu'il y aura du retard c'etait pas long et je vien de tester le constructor natural et extrem white :hi: jsuis super contente
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

moi jé commandé hier sur onglerie et vous diraie mes impressions mé d'aprés les gens ke je connais ils n'ont jamais eu de probléme

biz kat
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

en general c'est en france kil y a des prob kat..moi je touche du bois,j'ai commandé 2fois par kiala et jamais de soucis..
bisou
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

J'ai eu pas mal de soucis avec ces transporteurs (GLS). Et pour des commandes de produits pour animaux (accessoires ou nourritures). C'est vous dire! Dessus est bien écrit le nom du magasin qui est des plus explicite (zoo..., pour ne pas faire de pub ;-) ).
A chaque réception le colis est complètement ouvert ou rescotché!!! Bref l'image de cette société de transport est négative. Mais voilà on a pas le choix.

J'espère que les soucis de livraison se réduiront pour toi.

J'ai déjà vu des points relais Kiala en France, si cela peut t'aider.
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

merci de nous avoir prévenu ont sera plus vigilantes maintenant
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Bonjour,
Je me permets de réagir.
J'ai passé une commande chez FRANCE NAILS la semaine dernière (je ne connaissais pas onglerie.be). A sa réception c'est mon conjoint qui a contrôlé les produits. Il ne s'est pas apperçu qu'il manquait des produits. Ce qui est bizarre c'est que c'est aussi la société GLS. De plus, je n'arrive pas depuis à joindre le service client de France Nails pour porter réclamation.
Voilà, c'est assez navrant car les recours sont difficiles avec la vente par correspondance.
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Que ce soit GLS ou même DHL, ce sont les mêmes cocos!!! Les colis arrivent ouverts... Ou refermés!!!
En plus avec les fêtes qui arrivent et le nombre de cadeaux qui seront envoyés via les transporteurs et la Poste, les colis vont être beaucoup visités!!! C'est vraiment malheureux!
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

pas tres fier du service non plus. apres une commande vers le chili de plus de 2000 euros, le materiel nous est parvenu dans un fichu etat, pots mal fermes qui ont coule partout dans les boites, emballage mal fait pour transport au loin, des vernis et gels qui ont coulé, du matériel écrasé ou brisé etc etc.. et apres plainte, aucune compensation meme avec photos a l`apuis. Onglerie.be..... terminé pour nous au Chili et a notre autre salon en Belgique. Merci de ne pas etre respectueux de la clientelle.
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Il ya pire que cela, une commande de plus de 5000 euros a ete faite, dont normalement une deduction de 50 % de remise avaient ete convenue, a la livraison, nous devions constater que non seulement il n y avait pas 50%sur les produits les plus onereux, mais qu en plus figuraient sur la facture le montant des frais d envoi ! Conclusion lors de l arrivee en Amerique du Sud , nous avons paye la totale en frais c est a dire une tva de 19% sur le montant de la valeur des produits infames, plus sur les frais d envoi, sans oublier qu un papier manquait qui nous aurait suspendu d un paiement d une valeur de - de 6%, a ce jour nous n avons toujours pas recu de reponse de leur part, des lettres recommandes avec accuses de receptions ont ete expedies du chili, de belgique sans avoir ete acceptee par cette societe plus que insousciante de sa clientele et le mot est faible, pas plus du cote de UPS qui est le livreur choisi par eux et qui se permet de deposer les colis devant la porte sans laisser le temps au destinataire de verifier voir d accepter ou de refuser le colis ce que nous aurions fait vu l etat de l arrivee de ce colis !!!!!! C est une honte et de plus leur produit sont loin d etre de qualites!!!!!! Jamais il y a moyen de les joindre , mais rien ne les arretent de nous envoyer voir bombarder notre boite d emails de leur promotion ou de nous avertir de leur prochaines vacances a nos frais sans nulle doute vu les benefices qui nous leur apportons et leur peu de serieux!!!!!! Aux futurs acheteurs ,soyez vigilents et verifier bien chaque achats car certains produits sont initulisables et pas moins chers qu ailleurs je vous assure. Academia Francesa d Amerique du Sud
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

pas tres fier du service non plus. apres une commande vers le chili de plus de 2000 euros, le materiel nous est parvenu dans un fichu etat, pots mal fermes qui ont coule partout dans les boites, emballage mal fait pour transport au loin, des vernis et gels qui ont coulé, du matériel écrasé ou brisé etc etc.. et apres plainte, aucune compensation meme avec photos a l`apuis. Onglerie.be..... terminé pour nous au Chili et a notre autre salon en Belgique. Merci de ne pas etre respectueux de la clientelle.

Il ya pire que cela, une commande de plus de 5000 euros a ete faite, dont normalement une deduction de 50 % de remise avaient ete convenue, a la livraison, nous devions constater que non seulement il n y avait pas 50%sur les produits les plus onereux, mais qu en plus figuraient sur la facture le montant des frais d envoi ! Conclusion lors de l arrivee en Amerique du Sud , nous avons paye la totale en frais c est a dire une tva de 19% sur le montant de la valeur des produits infames, plus sur les frais d envoi, sans oublier qu un papier manquait qui nous aurait suspendu d un paiement d une valeur de - de 6%, a ce jour nous n avons toujours pas recu de reponse de leur part, des lettres recommandes avec accuses de receptions ont ete expedies du chili, de belgique sans avoir ete acceptee par cette societe plus que insousciante de sa clientele et le mot est faible, pas plus du cote de UPS qui est le livreur choisi par eux et qui se permet de deposer les colis devant la porte sans laisser le temps au destinataire de verifier voir d accepter ou de refuser le colis ce que nous aurions fait vu l etat de l arrivee de ce colis !!!!!! C est une honte et de plus leur produit sont loin d etre de qualites!!!!!! Jamais il y a moyen de les joindre , mais rien ne les arretent de nous envoyer voir bombarder notre boite d emails de leur promotion ou de nous avertir de leur prochaines vacances a nos frais sans nulle doute vu les benefices qui nous leur apportons et leur peu de serieux!!!!!! Aux futurs acheteurs ,soyez vigilents et verifier bien chaque achats car certains produits sont initulisables et pas moins chers qu ailleurs je vous assure. Academia Francesa d Amerique du Sud

Dénigrements et réclamations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut