Million dollar baby...etonnant !!!

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

Moi non plus je sais pas et je trouve ça pas très joli :4-astonished:

Vicky

Pédicure Médicale

j'adore aussi ca donne trop je trouve

j'en ai vu d'autre aussi dans ce style je vais tenter de les retrouvée

Lolo

Donne de ton temps.....

Bonsoir!tu prends un dollard,tu découpes des petits morceaux que tu glisses entre deux couches de gel et tu finis avec ton top coat.Voila c'est très simple.Tu peux le faire avec une petite photo,ou des fleurs séché,ou de la dentelle etc....

A

angy

Guest

:julie93: ben voilà lolo a tout dit!
et moi j'ai essayer aussi avec du papier pour decopatch ca marche aussi lol:)

Grybou

Merci les filles !!!!!

Bonsoir!tu prends un dollard,tu découpes des petits morceaux que tu glisses entre deux couches de gel et tu finis avec ton top coat.Voila c'est très simple.Tu peux le faire avec une petite photo,ou des fleurs séché,ou de la dentelle etc....
ça tiens bien ???? y as pas de problème de décollement ???

A

alli_mc_beal

Guest

Qui a des talents de faussaires dans le forum, parceque la c'est de la reproduction. A moins qu'elle ait eut un billet en trop et qu'elle l'ait collé, elle veut pas m'en donner quelques uns si elle en a en trop???

G

Gyllian

Guest

Sans etre une pro je suppose que c'est fait sur le meme principe que la dentelle noire sauf que la dentelle est remplacée par des morceaux de (faux ?) billets...

Dites les filles, comment est-ce que qu'on fait un ongle en spirale comme ça ? :8-confused: C'est pas pour me le faire mais je suis impressionnée par le travail de ce genre de pose! C'est tout un art bien que ça soit pas vraiment portanle enfin au quotidien surtout:yeah2:

c'est juste, t'as raison, j'ai lu ça quelque part... :fou:

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 36
Nail art et photos 97

Ca peut vous intéresser: