Minx contre trendynailwraps ????

Audrey971

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aurai voulu avoir des témoignages de personnes qui utilisent les Minx à niveau Pro ?
Est-ce un bon produit ? Bonne tenue (il parle de 2 semaines ?) Bon rendu ?
Un produit concurrent existe en UK "trendymailwraps" mais ce dernier se pose seulement avec un séche cheveux donc moins couteux que la lampe Minx...Mais je ne sais pas si il est fiable... ?
Quelqu'un le connait-il ?

Je souhaite le proposer à ma clientèle mais je voulais avoir votre retour avant d'investir ! Merci d'avance !!!
 
Re : Minx contre trendynailwraps ????

bonjour Audrey..désolée de ne répondre que maintenant à ton message que je découvre à l'instant..j'ai fais la formation MINX à paris ; c 'est assez cher pour le temps passé (1/2 journée compter 199€ lampe et fourniture inclus) ; en une heure de temps t'as fait le tour, le reste est consacré à l'entrainement sur les stagiaires entre elles) mais je ne regrette pas ; le rendu est très joli comme déco d'ongles, facile à appliquer, tient au moins 2 semaines selon si l'on ne fait pas trop de travaux ménagers particuliers comme la vaisselle, jardinage ou alors porter des gants ; le mieux est de mettre du gel pour que çà fasse plus d'effet et le conserver plus longtps

par contrte, j'ai commandé des trendynail wraps et le regrette car j'en ai pris plusieurs vu le prix mais çà n'a rien avoir avec les minx ; j'ai essayé un modèle, application faite avec ma lampe au lieu du sèche cheveux : la matière plastique est épaisse, fait des plis, ne s'enlève pas facilement et n'est pas repositionnable contrairement aux minx, la colle ne tient plus donc pas ou peu d'adhérence une fois que tu as réussi à les enlevé ; le rendu n'est pas le même mais vraiment pas, l'aspect plastique ressort en un mot c pas esthétique du tout, je les ai gardé 2 jours puis les ai enlevé (avec peine) ; je n'ai pas eu le temps de faire des photos malheureusement mais je referais un essai et mettrais les photos en ligne.;par contre les minx c le top..le seul bmol c que si on a les ongles trop bombés il risque d'y avoir un léger pt espace qui se créée sr les côtés au niveau des gouttière mais pas méchant..pour y remédier le mieux serait d'appliquer avant la pose un vernis ds le ton de ton minx pour camoufler (cf.mes photos)
 

Pièces jointes

  • 100_4073.jpg
    100_4073.jpg
    67.8 KB · Affichages: 136
  • 100_4399.jpg
    100_4399.jpg
    39.7 KB · Affichages: 134
  • 100_4145.jpg
    100_4145.jpg
    41.9 KB · Affichages: 138

Ca peut vous intéresser:

Haut