help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dadou31000

virtuose passionnee
:aviaur::atog:je sais pas si vous allez me croire mais je vous jure que cest veridique voila lhistoire

jai commander sur le site de eye lip face maquillage a 1 euros tout le monde connais un post avez ete ouvert!!!!jusqua la pas de soucis commande payer par carte bancaire + frais colissimo jusque la pas de probleme
paiement recu commande expedier jusqua la aussi pas de probleme!!!!

mais voila le probleme vient de la poste de merde :::ce matin je vois le facteur arriver avec mon colis toute contente je descend et il me dit oui cest bien votre colis est la mais (mot pour mot)je vous le prend en otages:police:!!!mot pour mot jai cru que cetais une blague etben non

a ce moment a peine reveillez je dis quoi pardon euh ca ve dire quoi cest quoi ce delire!!!et la il me ressort un dossier une commande passer ya un ans sur la redoute dun montant de 87 euros ou le cheque navez pas put etre renvoyer a la redoute car laposte lavait mal remplit!!!je precise pas impayer!!!!!

je lui dit donc au livreur oui mais la je vois pas le rapport mon colis nest pas du meme expediteur en plus cest votre livreur qui ma remplit le che que il me dit:eek:ui je suis daccord avec vous mais il y a eut une erreur je lui dit attendez il faut pas rigoler ce nest pas de ma faute mioi cette somme je pensait quelle avait ete regler depuis longtemps moi je nai pas de qoui vous la regler et je trouve ca quand meme bizard du jamais vu surtout que ca na rien avoir il appele un de ces responsable et il me ressort la meme version donc compte debiter pas de colisect.... japelle la societe en question qui me dit quel as lences une enquete !!coliposte me dis que si ce cheque nest pas remplacer il me livre plus cest aberant je paize pour ca quand meme!!!!!je pete les plomb les filles je sais plus quoi faire quoi penser!!!!!! peut etre quelqun a des connaissance dans ce milieux est peux maider sos!!!!!
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

:eek::eek::eek::eek:dsl peut pas t'aider mais c'est abérant cette histoire
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

jarrive vraiment pas a men remettre depuis ce matin je suis en pleine allucination !!!!!!
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

propos tenus par la poste ou par un transporteur, je comprend pas trop, merci
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

c'est vrai c est quand meme bizarre. mais desolé moi non plus j peux pas t aider
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

par le livreur de la poste,mais attendez le plus gros reste a venir jappele coliposte a toulouse la ou jai lhbitude daller chercher mes colis quand il ne sont meme pas capable de vous livre et quil vous marque absent!!!!et il me dit vous savez on telement de probleme avec les cheque en bois que nous on ne peut pas vous livrer je lui dit euh!!!pardon!!!!!ce fichut cheque nest pas un cheque en bois comme vous dite puis ce quil nas meme pas ete presenter ni expedier a expediteur par contre votre livreur a bien lui meme commis lerreir et et barres mon cheque au niveaux du nom de lencaisseur la redoute jai dit cest quand meme interdit et inadmissible il me repond oui mais madame on ni est pour rien on ne peux rien faire cest a vous de le refaire ou de le regler en liquide je lui dit votre livreur essaye de salsifier un cheque() et vous voudriez que jarrage le probleme dy ya un ans jai refuser categiriquement quand jai vu cette histoire incroyable quil me sortait lun est lautre mais moi ce qui minquiete le plus cest pas ce cheque barres par la poste pour la redoute ya un ans mais mon colis de cette semaine de lipeye face!!!!!
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

La Poste c'est de la grosse m....! Ils m'ont paumé un colis de Nail Design et ils accusent DHL alors que DHL a bien livré en France. Je me suis tapée 150 coups de fils a DHL, La Poste, service colissimo, service reclamation... Le tout pour m'envoyer sur les roses, j'ai toujours 40 euros qui se balladent dans la nature depuis plus d'un mois!!!
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

tu devrais aller à la poste pour éclaircir les choses
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

jarrive vraiment pas a men remettre depuis ce matin je suis en pleine allucination !!!!!!
Tu m'étonnes !!!:skeptical:
On t'il seulement le droit de disposer de tes autres colis ???
A verifier !! va sur le net , il doit bien y avoir un forum la dessus.
Tien nous au courrant.:brunette:
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

En tout cas je te dis bon courage parce que, quand tu te deplaces pour raler, ils en ont rien a secouer (en tout cas chez moi) et ils te laisse te demerder. Grr
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

Heu moi j'ai rien compris à son histoire, désolée trop de fautes et de syntaxe bizarre -_-'
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

Il y a pas mal de cerveau lent chez eux !!! ( Pas tous bien entendu...)
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

:at war with emo:sos!!!svp!!!je deviens folles!!!:bebeouin::atog:
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

c'est une histoire de dingue sa!
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

je comprend pas bien. Le chéque de 87euros avais été debiter de ton compte ou pas?

(je suis belge, chez nous les chéques c rare, ça doit même plus existé lol)
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

Moi ce qu'on m'avait conseillé c'est d'insister au bureau de poste pour faire une reclamation
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

je ne comprend pas le rapport entre la poste et le redoute, à la limite en cas d'impayé c'est le service juridique de la redoute qui doit aller vers toi et pas la poste. Je serais toi j'essaierais de voir s'il n'y a pas un service de médiateur entre la poste et le clientèle. C'est une drôle d'histoire. Je vois pas en quoi la poste est concernée de près ou de loin, sauf si le cas échéant la poste n'a pas reçu versement du service lors de ta commande à la redoute et dans ce cas même elle s'en retourne auprès de l'expéditeur; on dirait même que la poste nous colle des fichiers....ne laisse pas traîner cette histoire et bon courage
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

non ni debiter ni meme reprenter par la redoute puisse que cest la poste quil le detienne barrer depuis un ans pour les ffautes desoler mais je suis quand meme comprehensible et jai dautre soucis en tete jin!!!!!pas de temps a perdre avec des faux commeentaire!!
mercie au fille de me repondre cest tres gentils de votre pars!!!!jin je suis pas la seul a etre defois mal comprises!!!!lol!!!
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

Ben si ta facture de 87euros n'a pas été payer, la je comprend mieu. Je n'accepte pas la façon de proceder de la poste. Mais si apparement tu dois cet argent pour le service de la redoute donc c normal. Faut payer ce qu'on doit. Mais c clair que la poste ne doit pas s'y prendre comme ça.
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

Bonjour,

Ne vous énervé pas. Mais il est très difficile de vous comprendre, or la seule chose que nous voudrions faire c'est vous aider.

Par exemple expliquez nous comment quelque chose que vous avez acheté et payé à la Redoute puisse être confisqué par la poste par non payement?

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut