miracle shine de ezflow ça marche pas !!!

laurore82

Confirmée
Coucou
Je cherche des personnes qui se servent de ce produit qui est doit faire briller les ongles faux ou naturels pendant 2 semaines.
J'ai longuement attendu le paquet venant des us et toute contente ce week end j'essai je vais les ongles avec la resine ezflow Qmonomer je ponce car comme je debute c'était bosselé et epais. J'attrape mon miracle shine je mets du produit sur le polissoir "snow monkey" j'attends que ça sèche comme expliqué sur l'emballage et je frotte et rien ou pas grand chose mais pas la brillance que j'attendai.

Si quelqu'un peut me dire si j'ai mal fait quelque chose, je me demande maintenant si j'aurai pas du mettre le produit sur l'ongle.
Ou si j'aurai du insister plus longtemps.

Bref je souhaite des conseils.

Merki. :plage:
 
Re : miracle shine de ezflow ça marche pas !!!

)))))) de quelle coté de polisseur vous l'avez mis ? est ce que vous avez utilisé les limes differentes en grains (pour limer - 150 , apres 180, apres 220 etc... et polisseur à la fin) j'utilise MC et ça brille super bien et super vite. vous l'avez acheté ou ? peut etre c'est du faux aussi....
 
Re : miracle shine de ezflow ça marche pas !!!

Je l'ai acheté sur ebay à justpolish, mais le produit tu le mets sur le pollissoir ? J'ai commencé avec le cote gris mais vu que l'ongle virrait au gris j'ai arreté peut etre n'ai je pas assez attendu pour le sechage, j'ai essayé de l'autre coté mais ça m'a gavé donc j'ai laissé tomber.
Ne me dis pas que c'est un faux
 
Re : miracle shine de ezflow ça marche pas !!!

Je l'ai acheté sur ebay à justpolish, mais le produit tu le mets sur le pollissoir ? J'ai commencé avec le cote gris mais vu que l'ongle virrait au gris j'ai arreté peut etre n'ai je pas assez attendu pour le sechage, j'ai essayé de l'autre coté mais ça m'a gavé donc j'ai laissé tomber.
Ne me dis pas que c'est un faux

vous devez limer et polir votre ongle normalement et juste apres ça vous utilisez la coté gris de Monkey SANS y mettre le miracle shine. quand la surface d'ongle sera lisse à 100% - vous mettez un peu sur le coté "chamois" et vous n'etez pas oubligé d'attendre, vous pouvez polir tout de suite.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 12

Ca peut vous intéresser:

Haut