Mme VERDIER de retour ?

Re : Mme VERDIER de retour ?

Un énorme merci à vous Me Verdier et j'attends avec impatience vos prochain posts :fier::fier::fier::fier::fier:
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

ça c'est une bonne nouvelle pour commencer la journée!!!:drow::drow:
bon retour parmis nous!!:)
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rate' se posteeeeeeeeeeeeeeee

revenez nous vite mme verdier
j adore ses pas a pas

bisouxxxxxxxxxxx

et bisoux a toute

ps;maud69 c est une madame qui nous offre des pas a pas et plein d autres chose
a voir sur recherche "mme verdier" ou "p42" oila jispire ti daider lol
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:hi::ok::cool:
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

cooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

MERCI madame Verdier de nous revenir, ça c'est une super nouvelle...

Formation intensive pour nous faire à nouveau des pas à pas de folie, c'est super!
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

Bonjour,

Merci pour votre soutien les filles, je suis très touchée...

Il est vrai que je me suis mise en retrait ces derniers temps, mais je préfère observer le forum et soutenir en privé les personnes qui le souhaitent.

Je suis un peu occupée en ce moment, mais promis, laissez moi un peu de temps et dès que je serais de retour d'ici à la fin novembre, (Négoce & Formation intensive aux USA) je ferais des Pas à Pas.

Sincères Salutations

Gabrielle Verdier.

MERCI Mme Verdier
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

Oh oui, bien contente que vous ne nous abandonniez pas !:clap3:
Vos pas à pas sont un pur bonheur à voir:worthy:, même si je manque de dexterité pour les mettre en pratique... :mur:
Merci !:augie:
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

Merci Gabrielle pour votre réponse mais surtout pour le temps que vous nous consacrez!

Vos pas à pas sont une mine d'information, d'inspiration et de motivation pour nous toutes ici!

Au plaisir d'en lire un nouveau et de vous revoir parmis nous! :hi:
 
Re : Mme VERDIER de retour ?

ça y est c fait j'ai commandé tous les produits de la marque qui me permettront de faire une pose capsule + gel + french

J'ai pas encore osé acheter les fameuses capsules pour "feignasse" sans ponçage, ma carte bleue a trop chauffé !!:11-crying:


J'espère que je vais enfin me stabiliser et arrêter de chercher les gels qui me conviennent le mieux.

Ce qui est bien avec cette marque, c'est qu'il y a une assistance (chose qu'on a pas avec les autres marques à moins d'avoir fait une formation) et que si il y a un problème, il y a Mme Verdier pour nous sauver :smile: Merci Mme Verdier

Dommage qu'il n'y a pas de formation Cesars secret dans ma région:11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut