Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

didoudoudu76

Membre récent
coucou pensez vous que c'est une bonne idée d'être modèle en école pour maquillage semi permanent ???
je suis souvent modèle en coiffure , épilations, soins etc donnez moi votre avis et quelle école choisir sur paris merci
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

ben c'est une bonne idée si elle te rate pas lol nan mais bon on sait jamais si tu n'aimes pas
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

sa reste cmb dtemps le makillage semi permanent ?
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

sa reste cmb dtemps le makillage semi permanent ?
Hello,
Ca tiens quelques années. Perso, j'ai fait le trait de liner il y a au moins 6ans et ben je l'ai encore figure toi. Sinon je crois que c'est entre 2 et 4 ans si je ne me trompe pas. Pareil pour mes sourcils, je l'avais refais il y a 5 ans et ça commence tout juste à s'estomper. Je pense que ça dépend des peaux
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

lol
c'est bien tout ça tu compte la faire ou ta formation ?
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

lol
c'est bien tout ça tu compte la faire ou ta formation ?
Chez Cyl expert. Je ne savais pas ou me renseigner sur une bonne école (à l'époque je ne venais pas sur ce forum) donc j'ai regardé sur le net et cette école m'a parue pas mal.
Et toi tu fais quoi d'ailleurs ? tu es dermographe ou tu fais juste les ongles ?
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

non non je ne suis pas dermographe j'aimerais me faire tatouer les sourcils et je fais les ongles par passion ce n'est pas mon métier lol
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

coucou pensez vous que c'est une bonne idée d'être modèle en école pour maquillage semi permanent ???
je suis souvent modèle en coiffure , épilations, soins etc donnez moi votre avis et quelle école choisir sur paris merci

Bonjour,

Si tu choisis d'être modèle dans un bon centre de formation, tu ne prends pas de gros risque de subir un "rattage" car la formatrice est en quasi permanence avec l'élève et retouche le modèle s'il y a lieu de le faire.
Valérie.
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

Bonjour,

Si tu choisis d'être modèle dans un bon centre de formation, tu ne prends pas de gros risque de subir un "rattage" car la formatrice est en quasi permanence avec l'élève et retouche le modèle s'il y a lieu de le faire.
Valérie.



coucou alors connais tu un bon centre de formation sur paris j'habite le nord de la bourgogne donc plus facile d'aller à paris pour moi merci
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

Bonjour,

Si tu choisis d'être modèle dans un bon centre de formation, tu ne prends pas de gros risque de subir un "rattage" car la formatrice est en quasi permanence avec l'élève et retouche le modèle s'il y a lieu de le faire.
Valérie.
coucou valérie 777
peux tu également me renseigner sur un bon centre de formation sur Paris ?
Puis connais tu le centre de formation Cyl Expert ? Est il bien ? J'ai l'intention de me former chez eux.
Merci
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

le nail art depuis 3 ans et le gel depuis tres tres peu
1mois ou 2
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

ça dépend mais avant je n"en fesais ps beaucoup car je n'avais pas de matériel maintenant ça fait vraiment un an que je fais au début avec du Konad ensuite peindre à la main et maintenant airbrush ...
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

ça dépend mais avant je n"en fesais ps beaucoup car je n'avais pas de matériel maintenant ça fait vraiment un an que je fais au début avec du Konad ensuite peindre à la main et maintenant airbrush ...
Ah oui d'accord.
Moi aussi j'ai un airbrush que j'avais acheté il y a 2 ans pr ce que je fais du tatoo éphémère mais je ne l'ai jamais utilisé pour les ongles. C'est facile ? Je suppose qu'il faut un vernis spécial à mettre dedans ? Tu peux m'en parler un peu stp ?
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

Bonjour,

Si tu choisis d'être modèle dans un bon centre de formation, tu ne prends pas de gros risque de subir un "rattage" car la formatrice est en quasi permanence avec l'élève et retouche le modèle s'il y a lieu de le faire.
Valérie.



coucou alors connais tu un bon centre de formation sur paris j'habite le nord de la bourgogne donc plus facile d'aller à paris pour moi merci

Je connais un très bon centre de formation mais il est dans le Sud, c'est le centre d'Anna Dermo. Là, tu es sûre en tant que modèle ou en tant qu'élève d'être satisfaite. Je connais Anna, je l'ai vu en formation, j'ai effectué des formations chez elle, j'en avais effectué avant ailleurs et si je la recommande c'est que je n'ai trouvé nulle part autant de professionalisme.
Valérie.
 
Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

oui c'est ce que je vois sur le forum mais c'est dommage que ça soit aussi loin vraiment dommage
 
Haut