modelage gel A.N. et déco Airbrush

elynails

tout simplement moi
Re : modelage gel A.N. et déco Airbrush

:amarant: :hi: bravo et ma cheri tu te arrete pas??? et les fleur elles sont ou????:harhar: :harhar: demain je les envoi de fotos

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

les fleurs ça vient gentillement, je fais des roses maintenant et cet après-midi j'ai fais de l'acryl mais c'est encore trop grossier et je ne sais pas si j'ai le bon pinceau? on verra samedi, je viens de te mettre un mp pour les affaires. bisous

P

pepette

Guest

bravo continue sa veux viendre comme disais mon fils quand il était p'tit!!!!!
bisous

crissi56

Bonjour et merci à vous tu as raisons Pepette c'est en s'exerçant qu'on y arrive :comando: :comando: :comando: et en plus faut pas changer de main!
bonne journée

crissi56

Merci beaucoup à vous toutes, aujourd'hui j'ai fais les ongles à la maman de Patricia, qui est une grande rongeuse d'ongles et de peau, et qui part en vacances en Tunisie, je me suis également éclatée avec le modelage bleu et les décos:eek:ster:

Pièces jointes

crissi56

oui elle est super contente mais je te dis pas l'état de ses doigts vous en voyez encore la couleur :comando: il y a plein de taches autour des doigts si tu as un truc pour faire disparaître ces marques autrement qu'avec une crème je suis preneuse.

Lolo

Donne de ton temps.....

oui elle est super contente mais je te dis pas l'état de ses doigts vous en voyez encore la couleur :comando: il y a plein de taches autour des doigts si tu as un truc pour faire disparaître ces marques autrement qu'avec une crème je suis preneuse.
Francky à donner une préparation pour décongéssionner!merde il est ou le post,vicky connais aussi!

crissi56

merci je vais essayer de chercher et je vous souhaite une bonne nuit à tous à demain

Ca peut vous intéresser: