MODELE 14 - lissage brésilien à la kératine sur un homme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
Voici un modèle pas comme les autres, modèles masculin, cet homme été gêné de ses cheveux qui monte en l'air (façon de parler) lorsqu'il pleut ou qu'il danse (en boite, source de chaleuuurrrr, lol) alors le résultat final et bien sur après lavage au shampooing, chose faite dans les dernières photo, je me voyais pas lui dire d'investir dans un lisseur et ceci pendant 3 jours, puisque comme vous le voyer sur photo 3 l'effet est droit normal cheveux court pas évident du tout, ceci montre que c'est totalement possible sur cheveux court et ceux avec un résultat immédiat, voici les photos :

Photo 1 et 2 : cheveux après shampooing clarifiant et séchage naturel
Photo 3 : résultat après les plaques
Photo 4-5 et 6 : résultat FINAL après lavage au shampooing et séchage naturel

FINI Le gel sur les cheveux :comando::comando:
 

Pièces jointes

  • IMG_0161.jpg
    IMG_0161.jpg
    42.4 KB · Affichages: 829
  • IMG_0162.jpg
    IMG_0162.jpg
    33.5 KB · Affichages: 893
  • IMG_0163.jpg
    IMG_0163.jpg
    26.1 KB · Affichages: 1,382
  • IMG_0164.jpg
    IMG_0164.jpg
    26.9 KB · Affichages: 1,138
  • IMG_0165.jpg
    IMG_0165.jpg
    27.7 KB · Affichages: 832
  • IMG_0166.jpg
    IMG_0166.jpg
    29.1 KB · Affichages: 866
sympa il doit être content! beau résultat je trouve!
 
franchement yes il était trop contente, fini le gel pour lui, il se sentait bizarr mais il s'habituera, en tout cas il a bien compris que nous les filles ont passe par des étapes de folie pour être jolie et ça c bien qu'un homme puisque enfin comprendre ça, lol
 
Coucou inessou,

Super résultat...et oui il faut souffrir pour être belle Euhhh beau ds son cas LOL.
Ben Ca a l'air super.. Il lui reste plus qu'à couper l'arrière maintenant, qui du coup est trop long...
Une nouvelle vie capillaire commence pour lui.
 
Il a les cheveux naturels ou colorés?
Car là, on aurait le rare cas d´un cheveux naturel sans colo, sans défrisage, sans rien quoi! Tu fera un suivi?
MERCI
 
oui je ferais suivi sans faute mais je pense qu'il va tenir, juste après pour repartir il pleuvait et rien n'a pété, j'ai remarqué que sur un cheveux naturel sa prend mieux au contraire, mieux que sur nous cheveux coloré et autres, maintenant à voir sur la durée
 
waaaaaw quel resultat !!!
Cas rare ! J'en fais donc parti lol. J'ai presque 25 ans et j'ai jamais fais ni couleur; ni décoloration ni defrisage :p
Si ca tiens mieux sur cheveux naturels je serais aux anges : ))
 
j'ai remarqué que sur un cheveux naturel sa prend mieux au contraire, mieux que sur nous cheveux coloré et autres, maintenant à voir sur la durée

arrêtes me dis pas ca, car je vais etre ton modèle 28 aux cheveux super énervés, lol.
Dommage que tu recoives pas chez toi, car je serais prête à faire Berlin-Paris pour ma tignasse, je suis désespérée, vraiment.

Bonne chance au jeune homme ;-)
 
Il est trop mimi, j'imagine son visage ! ils étaient bien ces cheveux avant lissage ! après aussi Inessou !
comme d'hab, très beau boulot :)
 
dudilh il me paraît bien jeune pour nous lol, tu m'as fait bien rire :)
Inessou voit avec lui s'il accepte de montrer son visage !
 
Ahlala les filles vous m'avez fait rire !!! Des que l'ombre d'un homme meme jeunot s'est présentée sur le forum, vous lui avez littéralement sauté dessus !!! : D Sauté sur sa photo sans visage je veux dire :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut