Mon 1er lissage effectué en Tunisie...et maintenant ?

Si ça pique c'est que c'est assez fort et que ça raidit bien
 
Sabrine c'est con ce que je vais dire mais moi je veux du raide alors ça ne me derangerai pas que ça pique un petit moment... mais je crois que c'est interdit en France . .. et pourtant c'est ce que je voudrai :rougir:
 
tout ce qui est supérieur à 0,2 est interdit en effet.......
 
Bonjour, les filles, désolé mais je pense que la santé passe avant tout que les cheveux raides....Je ne comprends pas , on est pas obligé de passer par du formol pour avoir du cheveu raide, à ce compte, autant passé au lissage permanent qui lui ne pique pas et n'est pas dangereux pour la santé...et sachez qu'un taux de formol très élevé d'une part, est très dangereux et d'autres parts fige le cheveu qui se casse.... donc finalement vous aurez gagné une santé fragilisé et des cheveux en moins....hummm, je doute que celà soit la solution.....!!!A moins d'être kamikaze!!!

Alors le raide à tout prix, surtout avec du formol , personne ne l'aura sauf cheveux souples ...

Chaque personne est différente!!!!

Et le type de conseil "genre si ça pique c'est que c'est fort et ça raidit bien" c'est du grand n'importe quoi!!!!!

Je suis vraiment furieuse de voir que certaines sont prêtes à conseiller à taux de formol super élever hors législation et parler de raideur...........Non de non!!!! zut et crotte quoi!!!!

vous n'aurez jamais les cheveux raides avec du formol très élevés......

Arretons le massacre et soyez raisonnable!!!!!!!

bon dimanche
 
Bonjour Dreena

Je suis désolée de t'avoir mis hors de toi et je le comprends d'autant que apparement tu es une pro dans le domaine.

Je ne peux que te donner raison car effectivement les legislations sont là pour nous protéger normalement.

Je n'ai jamais fait de lissage brésilien sont je ne m'y connais pas et je pensais effectivement que plus le produit est fort plus il lissait... mauvais raisonnement apparemment.

En fait je cherchais une alternative au lissage japonais (devenu trop cher pour moi) pour avoir les cheveux plus lisses pour me faciliter la vie. Plus je comprendrai ce qui se cachent derriere ces lissage plus je serai apte de faire le meilleur choix apres tout.

En tout cas merci de nous avoir donner des explications
 
Bonjour saabina!

STP peux tu me dire à quel prix et où tu l'a fait en Tunisie car je vais y aller et comme tu es satisfaite ça m interesse!

Comme ça t'as piqué la gorge je pense qu''elle t'as fait un lissage brésilien mais normalement ce genre de lissage ça ne raidit à 100% hors ça a l air d'être le cas pour toi quand tu parle de ta sorti de e plage....
Bonjour Lyocle,

Je t'envoie les coordonnées du salon de coiffure en MP qui a très bonne réputation. J'ai eu les cheveux lisses et surtout ce qui est impressionnant c'est que même si'il ya de l'humidité ou pluie, les cheveux restent doux. Par-contre j'ai parlé avec les clientes, elles s'enfichent que les coiffeuses utilisent des produits qui dépassent le taux "français" car là bas pas de loi dessus et donc aucune limite. Apparemment ces limites n'existent en france, apparemment. la coiffeuse qui ne veut pas divulguer le nom de son produit (là encore elle en a le droit là bas) par peur de se faire copier étant donné la réputation de son super lissage me certifie qu'elle respecte des taux bas (d'ailleurs elle en parle su son site).

A force de lire les témoignages, je pense qu'elle m'a fait le hgs platinium...les yeux et la gorge piquaient et la coiffeuse pleurait.
Je vais lui dire que la prochaine fois j'irai chez elle que si elle me donne le nom du produit car là bas beaucoup de salons réputés font la pub (affiche dans le salon) de complex keratin et franchement il est apparemment interdit ici.
 
saabina a dit:
Bonjour Lyocle,

Je t'envoie les coordonnées du salon de coiffure en MP qui a très bonne réputation. J'ai eu les cheveux lisses et surtout ce qui est impressionnant c'est que même si'il ya de l'humidité ou pluie, les cheveux restent doux. Par-contre j'ai parlé avec les clientes, elles s'enfichent que les coiffeuses utilisent des produits qui dépassent le taux "français" car là bas pas de loi dessus et donc aucune limite. Apparemment ces limites n'existent en france, apparemment. la coiffeuse qui ne veut pas divulguer le nom de son produit (là encore elle en a le droit là bas) par peur de se faire copier étant donné la réputation de son super lissage me certifie qu'elle respecte des taux bas (d'ailleurs elle en parle su son site).

A force de lire les témoignages, je pense qu'elle m'a fait le hgs platinium...les yeux et la gorge piquaient et la coiffeuse pleurait.
Je vais lui dire que la prochaine fois j'irai chez elle que si elle me donne le nom du produit car là bas beaucoup de salons réputés font la pub (affiche dans le salon) de complex keratin et franchement il est apparemment interdit ici.

Hello

Petite petite précision c'est n'est pas qu'en France mais dans toute l Europe, les États Unis, le Canada et le brésil également il me semble.
 
Hello

Petite petite précision c'est n'est pas qu'en France mais dans toute l Europe, les États Unis, le Canada et le brésil également il me semble.
Merci pour cette précision ! car vraiment il y a un mois je ne connaissais vraiment rien aux lissages brésiliens, c'est pour cette raison que je ne me suis pas inquiétée plus que cela sur ce que la coiffeuse me mettait sur la tête !
 
Le produit avait quelle couleur?

il était blanc cassé (blanc/gris) mais l'odeur je ne l'oublierai jamais, je l'ai gardé 72h et je revenais chaque jour au salon pour qu'elle me les lissent au fer à lisser jusqu'au rinçage. Elle y a passé des heures sur ma tête et m'a confirmé avoir mis 200 ml car beaucoup de cheveux épais et 1er lissage. elle me dit que la prochaine fois elle utilisera moins de produit.
ça fait 1 mois et 3 jours que je l'ai fait et le lissage tient toujours même si les cheveux sont moins doux qu'au début.
 
Bonjour
Merci pour ta reponse, mais comment tu peux savoir que c'est le hgs platinium?

Parce que tout le monde dit qu'il fonctionne bien sur mon type de cheveux et que j'ai eu le résultat décrit dans les différents post hgs. De plus je lis souvent que le hgs platinium pique les yeux. La coiffeuse m'avait mis un maque et ventilateur et franchement ça piquait.
 
Bonjour, effectivement, je ne travaille pas avec le HGS et ne préfère pas le vendre car il est sur la liste de l'asnm et donc pour moi hors de question de vendre un produit qui est sur cette liste même si les distributeurs change un mot de la dénomination, celà reste un produit interdit...
Le lissage Timoé est à usage prof seulement

kissou les filles

Dreena, Bellalissage, je ne veux pas vous faire dire ce que vous ne dites pas mais finalement le HGS aurait autant de succès car le taux de formol serait plus élevé que celui annoncé ? j'ai regardé la liste de l'asnm et je ne l'ai pas trouvé. Avez-vous le droit d'être plus claires sur le sujet ou m'envoyer un MP. sincèrement je ne souhaite vraiment pas dépasser les 0,2% autorisés. C'est pour cette raison que je ne le ferai sans soute plus en Tunsiie si la coiffeuse ne me donne pas le nom du produit et son taux (chose qu'elle n'acceptera surement pas). pourtant j'ai été très satisfaite du lissage mais je suis prête à accepter un moins bon lissage sans taux > 0,2%
 
j'ai l'impression que c'est le Hairgostraight platinum solution qui est a la couleur beige. Elle a peut-être utilisé un 0,2 % car il lisse vraiment bien
 
Bonjour, si il y est, il est dans la 13 ème colonne !!!!Donc Hgs est bien sur cette liste !!! malheureusement!
 
Dreena c'est surprenant alors pourquoi les revendeurs ne sont pas inquiétés, je veux dire qu'ils le revendent de manière officielle sur des sites bien français ! Je ne comprends plus rien
 
Dreena, je viens de voir la liste du 25/07 la hgs y figure bien mais il s'agit du coco chocolate et je n'en ai jamais vur sur les sites de revente...
 
c'est ce que je dis, ils ont justes changé un parfum en nom mais pour moi , de lors qu'il fait parti de la liste, hors de question que je vendes ou que j'utilise ce produit....J'utilise pas une marque inscrite même si c'est de la vanille, de la fraise , du kiwi ou je ne sais quoi, seul global keratin a compris , du coup, ils ont changer en GK .....En tant que prof, nous devons et c'est dans notre devoir de sécuriser nos clientes...
 
Dreena je comprends bien, en fait tu penses que la composition est la même et que seul le parfum a changé.
Concernant le GK ils ast autorisé ? Taux de formol ok ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut