mon 1er stillet (gel)! mère & filles !!

wazou

Membre Populaire
coucou,
petit moment de folie hier soir en rentrant de w-end : j'ai tenté mon 1er stillet !.. et bien sûr, pour ne pas dépareiller, j'ai fait la déco qui va avec ma pose actuelle !... bon j'ai essayé de ne pas trop faire jouflu et il faut que je revois pour la forme car j'ai fait un peu à l'arrache !!... (gel)

allez c'est les vacances, alors paillettes pour mes louloutes de 5 et 2 ans !!... (vernis enfant + paillettes)
"beau" dit la petite en voyant ces minuscules ongles tout rose pailleté ! (merci à ma grande photographe pour avoir pris mes 2 mains !!)
DSC06370.jpgDSC06361.jpg DSC06353.jpgDSC06374.jpgDSC06377.jpg
 
Je trouve tout ça plutôt bien réussi !! ^^ j'adore le rose !! et encore plus les paillettes !!! :D
 
salut wazou
Alors je trouve ça plutôt joli.
Je dirais qu'il manque peut être encore un peu de finesse mais en même temps je n'ai jamais fait de stillet donc côté technique je ne saurais te dire.
C'est juste au niveau visuel... mais je peux me tromper
Les poses de tes louloutes sont aussi magnifiques :p elles doivent adorer!!!
Quel talent, maman!!!
Et en plus, ça te fait des modèles ;) que veux tu que je fasse avec mes 3 petits mecs :D
 
coucou merci pour les com et +1, ici c'est la galère, l'adsl est en panne !! je me connecte d'un mc do.... super ! et les nenettes qui commencent à avoir faim... mouais, je sens que le repas de ce soir ça va être vite fait !! ...
bref... on en revient à nos moutons. j'ai refait le styllet (ou plutôt genre styllet !) hier soir du coup car ça faisait tordu à l'extremité, mais je ne me suis pas encore renseignée côté architecture, je verrai ça quand j'aurai récupéré internet chez moi !!...
j'ai mis les mains des filles en photos c'était trop tentant car elles font ça naturellement, je n'ai pas besoin de leur dire , elle connaissent la pose trop fort !! sabrina: oui c'est vrai qu'avec des petits gars pas de bol pour le nail art !! ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut