mon album yuko(lissage japonais)

Re : mon album yuko(lissage japonais)

salut j'aimerai bien aller visiter ton album peux tu me communiquer ton mot de passe?
 
Re : mon album yuko(lissage japonais)

c 'est super!!!!
moi aussi j'ai les cheveux frissée et je trouve que ca coute trop cher pour le yuko!
sans indiscretion tu as payer combien? car je vois que ca tiens vraiment bien.
ca ne t'a pas abimé les cheveux???
 
Re : mon album yuko(lissage japonais)

les filles je vous met mon mot d epasse ici!
se sera plus simple


donc le mot de passe est monlissage


voila bisous
 
Re : mon album yuko(lissage japonais)

et bein dis donc moi j'aimerais bien les avoir lisse comme ca
Mais en quoi consiste cette t'echnique???
C quoi comme produit
ca habime les chx???
 
Re : mon album yuko(lissage japonais)

c 'est super!!!!
moi aussi j'ai les cheveux frissée et je trouve que ca coute trop cher pour le yuko!
sans indiscretion tu as payer combien? car je vois que ca tiens vraiment bien.
ca ne t'a pas abimé les cheveux???


oui c'est génial,je l'ai fait a domicile avec une coiffeuse comfirmée j'ai payer 300 euros!
c'est un gros investissement,apres il faut refaire les racines tous les 6-8 mois sa dépent et la c'est 100 euros:ok:

c'est vrai que mes cheveux sont raide maintenant(d'ailleurs je regrette mon ancienne chevelure):comando: mais ils n'ont plus l'aspect tres lisse ni brillant du début!
 
Re : mon album yuko(lissage japonais)

et bein dis donc moi j'aimerais bien les avoir lisse comme ca
Mais en quoi consiste cette t'echnique???
C quoi comme produit
ca habime les chx???


en fait le lissage dure environ 6h,en gros il te casse la structure de ton cheveux pour leur donner l'aspect lisse mais apres fini les boucles,j'ai éssayer de les refrisés c'est fini,a part le fer a frisé!!!!!!!
 
Re : mon album yuko(lissage japonais)

donc ya quand meme des inconvenients avec le yuko!!! mais bon c'est tellement bien les cheveux raide!!!! on peut faire toute les coiffure qu'on veut sans probleme par rapport aux cheveux frisé!!!!

pourquoi regrette tu ton ancienne chevelure???
 
Re : mon album yuko(lissage japonais)

ben en fait avec mes cheveux frisés je pouvais les avoir raide simplement en faisant un brush ou les plaques, mais la je peux plus rien faire ca reste raide !!!!!!!!!!!!!!
moi qui aime le changement en matiere de coiffure,la j'ai plus le choix,bon je le savait depuis le debut mais voila!!!! donc la je laisse poussé,je commence a avoir un peu de racine et je couperais au fur et a mesure le raide!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut