mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

  • Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

dsl il me manke des lettre kan jtape a lordi le clavier doi deconne dsl
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

ah tu as pas eu des fils resorbables pr l ouverture au mammelon? et les draints ca été?
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

si si mais c juste les fils sur les cote du mamelons tu sais les petits bou de fils ki depasse kil doi m enlever et pr les drains c bon elle me les a retirer et ma juste desinfecter et mi un bou de compresse ca va...cette nuit j ai eut encore un peu mal g prix un xprim c penible ....ms peu tu me dire combien de temp ca va rester aussi douloureux et si toi aussi tu dort avec le soutien g. de maintien car jtrouve ke sa compresse pas mal deja dormir sur le dos a motier assise c pas le top lol ..ms bon quand ce sra gueri je serrai supert contente de ma nvl poitrine j aimerais juste savoir si vs aussi les filles vs avez autant eut mal histoire ke sa me rassure car je panique asse vite c le probleme encore merci gros bisous
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

g gardé le soutien gorge pdt 5 sem nuit et jour :s et la douleur pr moi a été penible pdt environ 5 jour apres ca été mieux !!!
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

ha ok dac ben jvoulais le poser un peu ca gratte lol .....ms fodra ke je lave un soir a la main lol...les douleur 5 jrs sa me rassure ktu me dise ca ...jte remercie effectvment sa me rassure
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

t inkiete ca va aller en diminuant :)
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

wi lol et jme sentirai supert bien cette te ds mes maillot de bain mdr o mwin je ressemblerais a une planche de profil lol
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Bonjour les filles, waaah j'ai pleins de pages de retard !!! lol
Bref, est-ce que l'une d'entre vous connaitrait un bon chir vers Rouen ou Evreux (haute-normandie, seine-maritime et eure) ? Parce que je veux me lancer !! Mais je sais pas du tout où m'adresser...
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

npn desolée pas de ce coté là!!! bonne recherche ma belle!
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Non, moi non plus, je serais opérée à reims.

Bon courage à toi.
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

snif, merci quand même les filles !
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

kikou bon j'ai demenager donc plus internet donc j'ai eu mon 2eme rdv et j'en ai un 3eme car indecise pour la taille des prothese! sinon voie sous mammaire profil haut 260 280 ou 300cc pour un 90C mais je veux un D donc a revoir mardi prochain av le chirurgien operation le 8 avril. prix 2082 euros
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

courage miss ca va aller ;) bisous
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

slt amande j peu te demander ou tu te fais opere sil te plait...merci
oui pas de pb je me fait opéré au chu de bordeaux P.E.L.L.E.G.R.I.N prix 2082 euros prothese ronde texturées profil haute devant le muscle pour avoir un 90D depart 90B . voilà docteur W.E.I.G.E.R.T
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

cc moi je me fait opéré le 29 mars 2010 je te dirai comment ca c passé
tu a fait une mamo? ET la prise de sang a tu eu rdv chz annesthesiste j te dirai comment c passé la mienne
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

coucou les filles!!
moi je me suis fait opéré en septembre, passé d'un 80b a un bon 90C derriere le muscles et protheses rondes 300CC rétromusculaire !!!
tout s'est tres bien passé, il ne faut pas stressé...
moi je l'ai fait en tunisie et je ne regrette pas, le resultat est tout a fait ce que je voulais!!
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

super adel05, il ne faut pas s inquieter ils travaillent bien a present a force d en faire ( y en a de plus en plus ;) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut