mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

  • Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

oui pas de pb je me fait opéré au chu de bordeaux P.E.L.L.E.G.R.I.N prix 2082 euros prothese ronde texturées profil haute devant le muscle pour avoir un 90D depart 90B . voilà docteur W.E.I.G.E.R.T

j te remercie de tes renseignement ces aussi ske je voudrai un 90D tu pourra me tenir au courant de ton operation? tu doit etre tro contente pluke 3 semaine, moi j ai un render vous le 16 avril....
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

j te remercie de tes renseignement ces aussi ske je voudrai un 90D tu pourra me tenir au courant de ton operation? tu doit etre tro contente pluke 3 semaine, moi j ai un render vous le 16 avril....
:fool:bon j'ai eu mon 3eme rdv et j'aurais donc 375cc en sur muscle profil haut prothese ronde sa donnera un bon D.
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Coucou ça y ai moi mon opération demain je stresse un peu je me fait opère a 7h30 il est 4 h du mat je ne dort pas LOL je te montrerai des photos et te raconterai comment ça c passer . Deja une mamo et j ai pas 30 ans j en ai 28 plus prise de sang et bcp de cachet en pharmacie je me fait opère sur Paris .
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Coucou les filles ça y ai opération faite a 16h30ca csiper bien passer même assz vite our l instant j ai pas tro mal peu du a l anesthésie général mais je suis ravie du résulta
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

les filles j'ai vu aux infos ce soir que les prothèses de la marque PIP (Poly Implant Prothèse) étaient défectueuses, elles percent + facilement que les autres marques, la boîte va d'ailleurs fermer apparemment.
Si on vous a posé cette marque il suffit juste d'aller voir votre chir et de demander qu'il change les prothèses. y'a un n° vert pour avoir des infos et tt : 0 800 636 636, voilà si ça peut rendre service.
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

ouf moi ce n est pas cette marque là !!
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

lol oui ouf comme tu dis !
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

les filles y'a un sujet dessus sur france 2 dans c'est au programme !!!
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Ouais ben moli je dis pas "lol" parce que je fais partie de ces femmes!!!!!!!!Et je peux vs dire que je rigole jaune!!!C'est le sacrifice de toute ma vie pour effacer ce complexe qui me pourrissait la vie et tout ca pour quoi????Pr tout remettre en question à cause de personnes qui ne pensent qu'à se faire du fric!!!!!
J'suis vraiment écoeurée et surtout très inquiète meme si mon chir se veut rassurant.En meme temps lui n'y est pour rien mais bon.....Qui va devoir repayer 3000 euros un jour ou l'autre,c'est moi!!!
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

ah merde marte ca c est pas cool!! peut etre que certaines references qui sont concernées !
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Pas d'autre choix que de surveiller tout ça!!!!En esperant qu'ils alertent les gens pour pas grand chose......La seule chose qui m'importe c'est qu'i n'y ait pas de danger pour ma santé en cas de rupture de l'implant donc j'attends....d'apres mon chir et ce que j'ai entendu,il n'y a pas plus de risques qu'avec d'autres marques(cad inflammation et coques)alors bon,je vais faire l'echo la semaine prochaine et on verra par la suite
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

merde marthe je suis désolée. ben oui comme tu dis apparemment les risques c'est des inflammations et des coques.
tu revois ton chir qd du coup ?
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Je revois mon doc le 15 avec mes résultats d'écho mammaire!!!On verra mais bon j'attend les résultats d'analyses des implants par l'afssaps pour déjà etre sur qu'il n'y a rien de toxique!!!

Mais bon je n'en resterai pas la,j'ai mis trop de temps à aavoir mes lolos et vivre avec une inquietude tout le temps,non merci!!!!Je compte bien porter plainte et obtenir réparation

Je fais partie d'une assoc qui se bat pour défendre toutes les porteuses de ces implants de M****!!!!!Je ne sais pas si je peux citer son nom mais si certaines sont concernées, vous pouvez me MP,je vous donnerai les coordonnées de l'Assoc!!!Ensemble,nous y arriverons!!!!

Affaire à suivre....
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Salut vanessa, je suis nouvelle sur ce site et moi aussi je me questionne sur la pose ou non d'implants mamaires. J'ai pu voir 2 photos de toi sur les 60 pages de message que comporte ce forum hyper intéressant et tu as apparement des photos ou l'on peux voir l'évolution de la cicatrisation, mais je n'arrive pas à accéder à ces photos. Peux-tu me donner le code en MP stp.
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

coucou amanda 1981

je vais appeller moi ce chirurgien
est ce que tu peux me dire comment ca sest passe pour toi?

l ope, les resultats,le chirurgien...
merci beaucoup
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

salut je me suis fait opéré sur paris le 29 mars tout c super bien passé vraiment nikel . perso je trouve que on a plus la meme senssibilité apres une operation c tout apres c que du bouheur
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

salut je me suis fait opéré sur paris le 29 mars tout c super bien passé vraiment nikel . perso je trouve que on a plus la meme senssibilité apres une operation c tout apres c que du bouheur


je confirme au niveau de la sensibilité
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Bonjour à toutes! Voilà, je me fais opérée le 28 juillet au CHU de nancy par le même chir que vanessa et lita. Mais je commence à flipper grave. Pour moi ce sera des rondes à profil modéré 280cc et 300cc (asymétrie) et je pars d'un 85A même pas rempli ! L'une d'entre vous aurait-elle eu le même type de volume? des photos ?
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Bonjour, je m'adresse à toi car je vais me faire opérer par le même chir au CHU de nancy. Ma question est bête, mais au niveau fringuer, après l'opération, que conseilles-tu? Peut-on lever les bras? se laver les cheveux?
 
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Oh la la la...toute le monde voulez avoir des grosse sein,et moi aussi d'aiileur mais ici en suisse je ne sais pas ou je vais aller :33-lol::33-lol::33-lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut