mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

sonia_fire

Membre récent
voila je vient de rentrré de la maternité donc il m'on donné les quandtité que bébé doit boire ect aujourd'hui normalement c'est des bib de 70 mais impossible qu'il boit tout soit 50 60 je m'inquiéte c'est mon premier bébé aidez moi
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

t'inquiète pas si tpn bébé ne boit pas tout son biberon

Ma fille n'a jamais bu un biberon entier et pourtant elle a 13 mois.

Quand elle étais bébé elle buvait du 50 MAXIMUM et la a 13 mois elle boit 180 et pourtant elle se porte bien.

du moment quelle pleure pas et quelle perd pas trop de poids tout va bien , chaque bébé est différent
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

rien d'inquiétant a priori je ne suis pas docteur mais par expérience pour avoir eu un bébé qui ne mangeait pas (30ml un bibi sur 2 ) je peux te dire que ça va
maintenant pour te rassurer demande conseil à ton pédiatre qui est plus disposé que nous à te répondre
voilou
bon courage et plein de bonheur à vous
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

cote bibi je me connai pas mais si tn bb s endor apres il ne crie pas celle ve dire que ca lui suffii....si tu est vraimen inquiete va voire tn medcin pr une petite pesé!
et ps felicitation
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

si je peux me permettre de répondre a ton message
moi aussi mon fils c'était pareil il finissait presque jamais et le pédiatre me disait
ils faut les laisser boire ce qu'ils ont envie et ne pas les forcé t'en qu'il grossi il ne faut pas s'inquiéter
voila pour ma part si ca peut te rassurer :)
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

kikoo Sonia, avant tout felicitation!!!!!!!!!!!!
Pour ton bébé je pense que pour te rassurée tu devrais aller voir ton pédiatre si tu en a pas je te conseil a Douai Dr Maillard il est top (c'etait le pédiatre de mes enfants, meme si ça remonte assez loin lol)
Mais sinon rien d'inquietant pour ton bébé je pense, peu etre il vas lui donner un lait plus leger...
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

Ce n'est que de la théorie!
il y a des plus gourmands que d'autre!
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

moi pareil m'a fille ne fini jamais ces biberons
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

ok bon je m'inquiéte pas tant qu'il mange et sinon a la mater il m'on dit de donner 6 bib tout les 3 a 4h mais le dernier bib et a 23h 00h et c'est tres tres tres dure de le reveillé mais si je lui donne pas il aura eu que 5 bib donc j'ose pas soter ce bib mais si je le saute il réclamera surement dans la nuit?
merci pour vos conseil il me sont précieux car un premier bébé c'est stressant enfin pour moi niveau bib
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

ok bon je m'inquiéte pas tant qu'il mange et sinon a la mater il m'on dit de donner 6 bib tout les 3 a 4h mais le dernier bib et a 23h 00h et c'est tres tres tres dure de le reveillé mais si je lui donne pas il aura eu que 5 bib donc j'ose pas soter ce bib mais si je le saute il réclamera surement dans la nuit?
merci pour vos conseil il me sont précieux car un premier bébé c'est stressant enfin pour moi niveau bib



On m'a tjrs dit un bébé ne se laissera jamais mourir de faim et surtout ne jamais réveiller un bébé qui dort donc ne t'inquiète pas l'alarme se mettra en route des qu'il aura faimlol
c'est sure qu'au début on est un peu perdu moi c'etait pareil mais ca va allé :)

moi je lui donné le dernier bibi au plus tard aller genre vers 1h30-2h du mat et après je le laisser faire la nuit pour qu'il comprenne que la nuit " on dort " pour déja l'habituer
puis apres plus le nombre de bibi diminué plus je lui donné toujours le dernier au plus tard genre minuit et demi 1h du matin et vise vers ca

et apres quand il mange les repas comme nous c'est trop biennnn lol
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

a bon sa va alors je fait bien de le reveillé a 23h 00h j'ai rdv demain medecin je lui demanderais
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

Moi a l hosto on m a dit de n pas réveiller la petite pour la nourrir ( sauf bien entendu si après de longues heures elle dort tjs... De plus le réveiller pendant la nuit je trouve Ca carrément absurde!
 
Re : mon bébé de 6 jours fini jamais ces biberons

non la nuit je le laisse dormir il réclame a 5 ou 6h mais celui de 23h00h c'est sont dernier donc pour sa je le reveille je verais avec mon medecin ce qu'il en pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut