mon cadeau d'anniversaire...

Re : mon cadeau d'anniversaire...

Tout d'abord bon anniversaire :26-cake:

Mais j'aimerais bien savoir ou ton doudou t'a acheté ta table ( c'est le mien qui pose la question ... il a peut-être une idée derrière la tête ) en tout cas, ele est superbe !!!!

chez beauty nails, elle sur le catalogue, mais pas sur leur site internet:(
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

WAOUUUUUUUUH


ZOYEUX ANNIVERSAIRE en retard (com d hab suis tj en retard)
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

Très beau cadeau, tu devais être aux anges...
Je suis sure que le cadeau de ton doudou va te porter chance et t'attirer encore plus de clientes, en tout cas c'est ce que je te souhaite... bonne continuation ma belle et surtout bon anniv'
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

bon anniversaire, super le cadeau !!!
en ce qui concerne ton boulot de fonctionnaire, si tu travaille depuis assez longtemps tu dois avoir droit à un congé sabbatique d'un an + un congé sans solde d'un an, celà te permettrais peut-être d'essayer de te lancer sans risque (si ça ne marche pas tu retrouvre ton poste de fonctionnaire)
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

bon anniversaire, super le cadeau !!!
en ce qui concerne ton boulot de fonctionnaire, si tu travaille depuis assez longtemps tu dois avoir droit à un congé sabbatique d'un an + un congé sans solde d'un an, celà te permettrais peut-être d'essayer de te lancer sans risque (si ça ne marche pas tu retrouvre ton poste de fonctionnaire)


C'est exact, j'ai droit jusqu'a 1 ans renouvellable 3 fois, c'est vers cette direction que je vais, mais l'administration, tu sais ce que c'est...:( il faut me remplacer sur poste qui n'est pas facile que tout le monde ne peux pas tenir etc.. organisation oblige:euro:
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

waooooo quel gentil doudou
bonne chance pour trouver une solution
bisous

salut albanne, comment vat tu depuis le salon de palavas? j'ai vu sur un autre poste que tu vat peut etre continuer avec le gel saremco?? tu en est contente? :fier:
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

Est-ce que tu t'es renseigne sur le portge salarial ?? Peut-être sue tu as le droit de cumuler avec ton emploi.. Moi je suis salariée à 39h à côté et c'est le seul statut qui me permette de travailler plus de 41 h par semaine... Donc j'ai 2 jobs. Peut-être que c'est aussi possible pour les fonctionnaires ?????
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

Est-ce que tu t'es renseigne sur le portge salarial ?? Peut-être sue tu as le droit de cumuler avec ton emploi.. Moi je suis salariée à 39h à côté et c'est le seul statut qui me permette de travailler plus de 41 h par semaine... Donc j'ai 2 jobs. Peut-être que c'est aussi possible pour les fonctionnaires ?????

non je ne connaissais pas le portage salarial, merci de l'info, je me renseignerait et te tiendrais au courant
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

salut albanne, comment vat tu depuis le salon de palavas? j'ai vu sur un autre poste que tu vat peut etre continuer avec le gel saremco?? tu en est contente? :fier:

je vais bien
je sais tjrs pas pour saremco c'est vrai qu'il sont top surtout avec le isse gel mais il sont cher alors gros dilemme
bisous
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

je vais bien
je sais tjrs pas pour saremco c'est vrai qu'il sont top surtout avec le isse gel mais il sont cher alors gros dilemme
bisous

d'accord avec toi, c'est vrai qu'ils sont chers:(, j'ai pris la gamme prestige, elle est vraiment top:hi:, mais a cause du prix, je ne sais pas si je continuerais avec eux..:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 43
Produits et matériel 10
Produits et matériel 28
Produits et matériel 2
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut