mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laptitelizz

Super experte
coucou les filles!!

j'ai depuis mes années lycée envie de sauter le pas du tatouage, et j'ai pensé que mes 20ANS étaient une bonne occasion.

J 'ai trouvé un dessin , mais déja porté .. donc impersonnel.. sauf que je n'arrive pas a réussir quelque chose de potable.. donc j'ai pensé a vous!! il y a pas mal de filles qui sont de grandes artistes et avoir un dessin unique sa me semble obligatoire..

si une de vous se sent capable de me faire un beau dessin en s'inspirant du tatoo sur lequel j'ai flashé ce serait un honneur de le porter. (a moins qu'il ne me corresponde pas.. mais j'en doute)

alors voila! c'est un défi pour toutes les ames d'artiste!

j'éspère avoir de l'aide dans mon problème..

bises

lise

ps: une question bete.. combien de temps dure la cicatrisation? et pendant combien de temps ne peut on pas se baigner?
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

quel motif, tu aimes quoi,
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

avec la photo c'est mieu... a savoir que l'étoile est la base de mon tatoo..
 

Pièces jointes

  • 1485861536_small.jpg
    1485861536_small.jpg
    9.9 KB · Affichages: 158
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

désolée je ne suis pas du tout une pro du dessin donc je ne pourrais pas t'aider!mais en tout cas celui ci est déjà très joli!
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

lol merci de repondre quand meme... ya pas beaucoup d'intéressées aparement...

en effet il est très joli si il n'y avait que moi qui le porterais j'hésiterais pas une seconde mais il y a déja au moins trois personnes qui ont le meme.. et je préfererais avoir un tatoo a moi.. unique...
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

Coucou Betty :):)Ben si elle veux et si c'est pas pressant ! sa va c'est pas un big dessin donc c'est fesable :)
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

mais carrement mdr enfin pour toi lol
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

Et se serait pour faire à quel endroit ton tatouage?
Parce que moi j'en ai un entre les omoplates dans le dos et je trouve dommage de ne pas le voir moi-meme!!! Mais sur le moment je n'y ai pas pensé.
Du coup, je serai bien tenté par un autre mais je ne pense pas que mon mari sera ok! Mais si j'en faisais un autre un jour, se serait à l'intérieur de la cheville, je trouve ça trop joli.
Bon dessin aus filles qui vont se lancer.
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

oulah c'est à elle de choisir a qui demander je pense pas quand va toute ce mettre à dessiner :):)mdrr on aurais pas fini lol a moins kel veux que tout le fofo s'y mettent ptdrrrrr ! ou alors elle va choisir entre des modèles lol
Oui la cheville c'est jolie j'en est un d'ailleur mais c'est pas des étoiles lol
pis tu sais les hommes change d'avis à force de les embéter ,ton mari sera peut être pas trop chiant :):) moi il a pas eu le choix mdr
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

Faudrais un truc du style là !! j'te ferais plusieurs autres modèles aussi :):grin: avec plus ou moins de détails etc comme ça t'auras encore plus le choix :)
 

Pièces jointes

  • Sans titre - 1.jpg
    Sans titre - 1.jpg
    26.2 KB · Affichages: 115
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

Je crois ke je vais te demander aussi de refaire l miens t'es tellement doué magnifique le dessin ke tu propose!!!!!
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

lol j'avoue que j'attendais clips' lol

alors oki pour la cicatrisation de toute facon j'ai prospecté pour des tatoueurs et je pense avoir trouvé mon bonheur (l'avantage d'avoir pas mal d'amis tatoué..lol) je vais le voir ce soir avec le modèle que tu m'a donné qui est pas mal et celui que j'ai trouvé je vais lui demander skil en pense, pour combien j'en aurais ect.. si il me dit que je pourais me baigner la dernière semaine du mois de juin je vais me lancer la semaine prochaine (enfin si j'ai assez de sous d'ici la car c'est mal barré..lol) merci a vous toutes pour l'intéret porté! lol

et clips si tu veut me faire d'autres modeles ya pas de soucis!
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

ha oui et bingo tu y était soleil de janvier! je le fait a l'intérieur de la cheville gauche! j'ai cet endroit en tete depuis 4ans et meme si depuis j'ai changé d'idée pour le motif , (a la base je voulais une pluie d'étoiles..) j'ai toujours gardé le meme emplacement!


et l'avantage c'est que c'est un endroit rarement "déformé" vu que j'ai tendance a changer de poids souvent..;lol
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

bah pas de soucis je vais en travailler d'autres car les tatoueur c'est chiant et sa à toujours un truc à modif mdrr comme ça il aura pleins de modèles!enfin du moisn Tu auras plusieurs modèles mdrrr
ravis si tu m'attendais mais fallait demander lol :)
Maud merci bcp pour le compliment!!
vous n'êtes trop zentillllle
 
Re : mon futur tatouage.. besoin d'une bonne artiste!

lol! je suis passé voir le tatoueur je dois prendre rdv dans la semaine prochaine!! j'ai hate! pour le modèle aparement il pourra me le modifier au dernier moment mais j'ai le droit de changer de motif! donc tu a une semaine pour me proposer tes oeuvres! lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 15
P
Tatouages 22
Tatouages 26
Tatouages 13
Tatouages 21

Ca peut vous intéresser:

Haut