tous se u il faut savoir pour avoir une pose d ongles parfaite

maeva04

Membre Actif
cc je cherche des filles qui peuvent me renseigner et me donner des conseille sur la pose d ongle un pas a pas je debute et je vois qque je fait tous de traver ou qu il y a des chose ue je ne s avais pas
 
oui jai vue jai chercher un peut les pas a pas et jai trouver un peut se ue je chercher merci
 
ok fragola merci sa ta aider a toi de regarder les pas a pas des autre filles moi sa me deprime il y a des fille super forte
 
ok fragola merci sa ta aider a toi de regarder les pas a pas des autre filles moi sa me deprime il y a des fille super forte
Oui ca aide et ca m encourage....apres dis toi que la plupar ont mis des mois voir d annees pour faire d poses nickels....et quand on a pas fait de formation ca peut etre plus long et plus difficiles....
 
oui cest on voit differente techniue de pose les dessin tu as une formation toi je compte la faire quand je trouverais un centre vers chez moi et avec mes petits cest chaud pas le temp
 
cest quoi ton protocoles de pose moi jen est pas forcement cest parceu on ma dit ue je fait les poses
 
oui cest on voit differente techniue de pose les dessin tu as une formation toi je compte la faire quand je trouverais un centre vers chez moi et avec mes petits cest chaud pas le temp
Non pas encore mais bientot faut juste que jm organise moi aussi pas evident avec mes jumeaux...lol
 
sa fait longtemp ue tu fait les ongles jai commencer par le nail art jai fait une formation c etait bien tu aprend bocoup et untruck que tu aime enfaite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut