mon gel de finition se fend

ruby6926

Nouveau Membre
bonjour a toutes
alors moi jai un soucis la
j'ai mon gel de finition qui se fend
cest un gel peggy sage sous forme de vernis

et sinon jai eu une cliente qui a la repousse super rapide, au bout d'une semaine ça fais comme trois semaines je fais comment???
 
Re : mon gel de finition se fend

c'est normal pour le gel qui se fend, moi sa me fesait pareil avec ce gel de finition de peggy, change de gel de finition.
 
Re : mon gel de finition se fend

oki tu crois que ça viens de la marque ??
 
Re : mon gel de finition se fend

oui moi je l'ai essayer et c'est le seul qui se fendait.

Tu utilise quoi comme gel de base et construction?
 
Re : mon gel de finition se fend

pareil peggy sage mais bon je crois que je vais arreter car trop liquide et la french jauni
je vais essayer autre chose je pense
 
Re : mon gel de finition se fend

tout le monde te dira ici Evite les gels peggy sage!!!

Franchement tu as d'autres marques tres ben et meme moins cher.

Aller, je vais me coucher. bonne nuit et bonne continuation!
 
Re : mon gel de finition se fend

salut, petite question s'agit il d'un gel de finition ou d'un gloss de finition, car le gloss est bcp plus brillant certe mais il est aussi bcp plus fragile, il se casse un peu comme du verre. par contre le peggy sage tu peux oublier, c vraiment pas top.
 
Re : mon gel de finition se fend

salut, petite question s'agit il d'un gel de finition ou d'un gloss de finition, car le gloss est bcp plus brillant certe mais il est aussi bcp plus fragile, il se casse un peu comme du verre. par contre le peggy sage tu peux oublier, c vraiment pas top.

Le gel de finition et le gloss de finition cest exactement la meme chose...
 
Re : mon gel de finition se fend

pas tout a fait kan même, le gel lorsque tu le passe sous lampe tu a besoin de l'essuyer, alors que le gloss dont je me sert une fois passe sous lampe je n'ai pas besoin de l'essuyer et je trouve qu'il a un brillant diffèrent du gel. mais c vrais que ça reste dans la même famille.
 
Re : mon gel de finition se fend

pas tout a fait kan même, le gel lorsque tu le passe sous lampe tu a besoin de l'essuyer, alors que le gloss dont je me sert une fois passe sous lampe je n'ai pas besoin de l'essuyer et je trouve qu'il a un brillant diffèrent du gel. mais c vrais que ça reste dans la même famille.

C'est pas un gloss c'est un sealer...puis si tu mets ton gel de finition 4 minutes au lieu de 2 ca brillera plus, c'est tout
 
Re : mon gel de finition se fend

ha je ne connaissais pas ce nom, je regarderais, tu as peut etre raison. en tout cas moi je pensais a ça sur le fait que son gel casse, car j'ai rencontré le cas avec ce produit.
 
Re : mon gel de finition se fend

ha je ne connaissais pas ce nom, je regarderais, tu as peut etre raison. en tout cas moi je pensais a ça sur le fait que son gel casse, car j'ai rencontré le cas avec ce produit.

Apres ca peut etre la marque de gel aussi...peggy sage si tu fais une recherche ici tu verras que c'est pas le top...
 
Re : mon gel de finition se fend

oui chui d'accord avec toi, et encore je trouve que pas le top c la façon gentille de le dire. tu travaille avec quoi comme produits?
 
Re : mon gel de finition se fend

oui chui d'accord avec toi, et encore je trouve que pas le top c la façon gentille de le dire. tu travaille avec quoi comme produits?

Quand j'etais au gel je faisais un mix entre akzentz, ibd et pour la resine (vu que je ne fais que ca maintenant) j'utilise Entity ou Nfu oh ainsi que Nsi (le sealer glaz'n'go)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut