mon institut

mejannaise30

Nouveau Membre
voilà je vous présente mon institut réalisé par mon mari et la déco faite par mes voisins décorateurs.
la salle thème marin est pour les soins du corps (douche) et celle thème arabisant est pour les épilations et soins du visage ainsi que la manucure.
 

Pièces jointes

  • institut suite 001.jpg
    institut suite 001.jpg
    37.3 KB · Affichages: 896
  • institut suite 004.jpg
    institut suite 004.jpg
    53.5 KB · Affichages: 944
  • anniv 38 ans 017.jpg
    anniv 38 ans 017.jpg
    60.5 KB · Affichages: 967
  • inst 002.jpg
    inst 002.jpg
    63.3 KB · Affichages: 960
  • inst 004.jpg
    inst 004.jpg
    72.1 KB · Affichages: 952
Re : mon institut

super simpa et bien decorer sa donne vraiment envis de venir
 
Re : mon institut

J'aime beaucoup c'est très beau!!! Ya juste un truc qui me géne mais après c'est histoire de gout je préfère les lits en centre de pièce afin de pouvoir se déplacer autour pour les épil et surtout pour les massages
Kiss!
 
Re : mon institut

merci bcp, je suis assez contente d'être arrivée à avoir mon institut, alors le lit central pour les épilations en école on nous a toujours dit que ça se faisait pas, on reste d'un seul côté de la cliente à droite, pour les soins du corps, oui en fait je l'ai mis en central pour les massages, plus pratique.
Les soins visages pour l'instant je prends algologie, mais je vais changer dès que j'aurais fini avec ALVIMARINE, super produits, j'ai testé vraiment trés bien, je les ai connus par une esthéticienne venue se faire épiler chez moi cet été, petite marque pas trés connue mais superbes odeurs, à base de fleur d'oranger, cranberry etc ...
 
Re : mon institut

ah oui et pour les ongles, je vais changer, je vais passer LCN, ils m'ont fait une démo dimancher dernier à palavas, superbe. Et puis alessandro, enfin, là ou j'achetais les produits m'a fait des promesses non tenues et j'apprécie pas donc je m'en vais.
 
Re : mon institut

je te souhaite pleins de clientes !!! tu viens d'ouvrir ?
J'etais aussi a palavas ce we et j'ai eu une démo LCN aussi mais j'ai preféré Alessando; toi qui a travaillé avec qu'est ce que tu en penses ?
 
Re : mon institut

je te souhaite pleins de clientes !!! tu viens d'ouvrir ?
J'etais aussi a palavas ce we et j'ai eu une démo LCN aussi mais j'ai preféré Alessando; toi qui a travaillé avec qu'est ce que tu en penses ?

kathleen84, oui j'ai ouvert en juillet, ça a marché trés fort cet été, et là en septembre c plus calme. Alors LCN la nana m'a fait une pose sans capsules et m'a juste rallongé l'ongle avec une forme mais on dirait pas du tout que l'on m'a posé du gel, le blanc est plus clair que le milky d'alessandro donc on dirait le vrai bord blanc de l'ongle et le gel n'est pas posé en couche épaisse, d'ailleurs mes copines et clientes m'ont dit on veut les mêmes !
Ceci dit alessandro est une trés bonne marque, mais LCN aussi, ils sont allemands aussi. Et puis comme j'ai dit plus haut, chez alessandro j'ai envoyé des filles pour se former et on m'avait promis 2 posters pour l'institut, que j'ai jamais eu ... malgré les relances, je trouve ça pas hônnete de promettre et de pas tenir, donc je vais changer. Voilà. Et toi ça fait longtemps que tu es ouverte ? tu es où sur avignon ? car j'y vais souvent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut