mon LB des nouvelles après presque 4 mois

mellou85

Membre récent
coucou les filles

voilà un moment que je n'avais pas mis les pieds dans le coin et je viens vous postez des photos de mon lb après 3 mois et demi.

voici le lien des photos avant après tel que vous pouviez le voir au début: Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/201342-mon-lissage-bresilien-hgs.html}

au début le lb c'était vraiment top. mes cheveux sechaient tjs à l'air libre. On aurait dit que j'avais passé les plaques. c'était déroutant de passer si peu de temps dans la salle de bain...:teehee:

puis il y a eu les vacances mi juillet avec une semaine complète à se baigner dans l'eau salée. Ce qui était génial c'était d'avoir les cheveux si raides en bord de mer et de pouvoir les laisser secher au vent (impossible à imaginer pour moi avant l'experience LB). J'ai essayé de les chouchouter avec des soins achetés chez magic. malheureusement très vite les cheveux sont devenus moins doux et moins brillants. Ils s'emmelent desormais plus facilement et commencent à faire des vagues aux racines. globalement je fais un brush de 5 min et je fais les finitions au fer à lisser
mais les photos valent mieux qu'un long discours je vous laisse juger par vous même


globalement je suis très satisfaite de mon experience LB. meme si l'effet a commencé à s'estomper mon lb aura tenu sur la durée et mes cheveux sont de toute manière bien mieux qu'au départ. D'ici peu je testerai sur moi le Lb dream hair de magic (j'hesite encore à refaire des mèches ou pas avant de me lancer pour mon nouveau LB). je vous posterai des photos une fois chose faite
 

Pièces jointes

  • IMGP0225.jpg
    IMGP0225.jpg
    82.9 KB · Affichages: 169
  • IMGP0224.jpg
    IMGP0224.jpg
    74.4 KB · Affichages: 132
  • IMGP0218.jpg
    IMGP0218.jpg
    75.7 KB · Affichages: 103
  • IMGP0214.jpg
    IMGP0214.jpg
    91.9 KB · Affichages: 111
Re : mon LB des nouvelles après presque 4 mois

Coucou :dbiggrin: !!!!



L'essentiel c'est que tu as été satisfaite ma mellou !!!

Bisous a toi et merci pour ton experience.
 
Re : mon LB des nouvelles après presque 4 mois

rhalalal j'en entend que du bon sur ce hgs ! !
il ta bien lissé les cheveux, et en plus ils sont super brillant,
tant pis si ils sont pas super lisse lissse, tfacon c pas trop bo trop lisse,moi jaime quel ondulations comme tu as toi,
franchement la metamorphose

ca y'est c decidé mon prochian lb ca sera hgs
 
Re : mon LB des nouvelles après presque 4 mois

Salut, c'est super d'avoir des nouvelles sur la durée.

J'ai hâte de faire mon lb de la même marque. Quels soins as-tu utilisé durant ces quatre mois? parce que je trouve que quatre mois c'est le top!
 
Re : mon LB des nouvelles après presque 4 mois

super super je suis tt a fait d'accord je l'ai vu de mes propre yeux c du superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je le fais a la rentré aprés ma couleur é mes méche waaaaaawwwwwwwwww je suis trop préssé en plus moins chere que le nanooooooooooooooooooooooo
 
Re : mon LB des nouvelles après presque 4 mois

ben jtrouve que c plus cher non?
parce que ca nexiste qu'en 1litre
 
Re : mon LB des nouvelles après presque 4 mois

Salut, c'est super d'avoir des nouvelles sur la durée.

J'ai hâte de faire mon lb de la même marque. Quels soins as-tu utilisé durant ces quatre mois? parce que je trouve que quatre mois c'est le top!

a debut j'ai utilisé le shampooing fourni dans le kit de kim et c'est tout. Les cheveux étaient nickel, doux, gainés.

puis au bout d'un mois et demi j'ai acheté les produits de magic du fofo. j'utilisais le shampooing et l'après shampooing inova. Elle m'avait egalement passé le masque d'or de NKS (c'est vraiment de la bombe, ça sent bon et les cheveux sont très doux après). et a la plage j'ai utilisé le sheer magic les soirs pour me coiffer

je suis ravie de la durée du lissage. par contre on ne le voit pas sur la photo mais les cheveux sont beaucoup moins doux qu'avant. Ils ont tendance à s'emmeler de nouveau. un nouveau Lb s'impose surtout pour le coté reparation
 
Re : mon LB des nouvelles après presque 4 mois

plus cher ou pas ça depend ou et quelle quantité tu achetes. en effet le HGS de kim n'est pas très cher mais avec ma soeur pour mon futur lb on a acheté un gros kit dream hair et finalement avec tous les produits d'entretien le plus rentable à 2 c'était celui de magic. Comparez bien et puis lancez vous. Vous verrez les filles ça devient une drogue ce truc:happydance:
 
Re : mon LB des nouvelles après presque 4 mois

oui en fait au final, j'ai trouvé du hgs moin cher donc c bon. ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut