Mon LB keraline

lanoux

Membre Populaire
A mon tour de tester le lissage brésilien moi j'ai choisit le LB de cher keraline!!! 1er photo le kit

image-4255432321.png

2ème et 3ème avant (cheveux très abimer et très sec impossible a coiffer effet chewing-gum)

image-402318625.png



image-2155784710.png

Le reste des photos le résultat après 2h30 de travail en solo!!!

image-2034755791.png



image-870662898.png



image-2002591836.png



image-1732870539.png



image-2372887404.png



image-2812416798.png

Pointe réparer mais pas totalement,cheveux souple et brillant facile a coiffer plus qua attendre 48h pour faire le shampooing et remettre mes extension
 
Keraline? C celui que l on trouve en pharmacie ? Bravo pour ton lissage :)
On attends le shampoing.
 
Dommage tu aurais du faire la colo avant le lb. Ne la fait pas direct après attends 3/4 semaines et surtout coloration sans ammoniaque.
 
j'ai demandé poutant on ma dit que l'amoniaque c'est du sodium untruc comme sa et il n'abime pas le lb!!!!!! tu en ai sur je doit faire la mienne mercredi prochain!!!! aie aie aie !!!
 
nanime a dit:
j'ai demandé poutant on ma dit que l'amoniaque c'est du sodium untruc comme sa et il n'abime pas le lb!!!!!! tu en ai sur je doit faire la mienne mercredi prochain!!!! aie aie aie !!!

Ptdrrrrrrr!!!! Nanime j'ai capter ta question je voulais répondre mais après j'ai zapper LOL. Tu avais écris ammonium c pr ça qu'on ta dit ok! LOL ;)
 
Vu les avis que j'ai lu ici et sur d'autres forum, j'espère vraiment pour toi que tu ai un bon résultat ;)
 
ah zut du coup je me souvient plus se que j'ai dit a ma coiffeuse si c'est amniaque au amonium ohlalala que je suis bete!!!!!!
donc amonium oui
amoniaque non!!!
 
Yna a dit:
Dommage tu aurais du faire la colo avant le lb. Ne la fait pas direct après attends 3/4 semaines et surtout coloration sans ammoniaque.

Ohhhh tkt la colo ce sera d'ici 2-3mois je pense!!!
 
lanoux bravo tu a bien travaillé et seule en plus !!!! j'aurai pas fait mieux!!!!
 
Richa a dit:
lanoux petit HS, pourquoi tu caches ton visage alors que sur ton avatar il est affiché???

Mdr je savais que quelqu'un allai me poser cette question j'ai cacher parce que j'ai de belle poche sous les yeux (ptite puce de 2mois qui fai la java la nuit au lieu de dodo ) et surtout no make up lol
 
Mdr je savais que quelqu'un allai me poser cette question j'ai cacher parce que j'ai de belle poche sous les yeux (ptite puce de 2mois qui fai la java la nuit au lieu de dodo ) et surtout no make up lol

Jm'en doutais que c'était parce que tu n'etais pas maquillé,loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut