Lissage Brésilien Mon lissage brésilien HGS avec formol

merci nanime pour les liens, mais ça dure pas beaucoup pour le prix je trouve,........ le hgs a l'air pas mal sur sdq-mais ils disent pas si c'est pour cheveux décolorés

pas de quoi ma belle !!!
tu vas le trouvé ton produit je le sens !!!!!
 
donc ce lissage est bon pour lez cheveux décolorés, en tout cas tes cheveux superbes!
 
les pros , ditent moi si le produit est plus efficace avec le formol ou sans, je vais commander celui de syd- car ses cheveux sont supers lisses et brillant, mais pensez vous que ce sera la même chose sur un cheveu décoloré?

je sais , je pose beaucoup de questions mais en lissage j'y connais rien et entre ceux qui sont interdit et le reste!!!quelle patience car il y a tellement de post
 
encore une chose les filles, si je prends que la kératine sur cheveux mi longs, il m'en faut combien! car le shampoing clarifiant je peux le commander ailleurs et le sh sans sulfate je l'aie déjà
 
les pros , ditent moi si le produit est plus efficace avec le formol ou sans, je vais commander celui de syd- car ses cheveux sont supers lisses et brillant, mais pensez vous que ce sera la même chose sur un cheveu décoloré?

je sais , je pose beaucoup de questions mais en lissage j'y connais rien et entre ceux qui sont interdit et le reste!!!quelle patience car il y a tellement de post

salut kathy !!!

apparement dans les lb sans formol il y a toujours un autre produit qui remplacerai le formol pour lisser ( et pas plus bon que le formol ) et j'avais lu que le formol permettais de fixer la keratine donc il en faut si tu veux qu'il soit soigné tes chvx !!! donc perso fait un avec formol mais qui reste reglo !!!!
 
kathy-34- a dit:
encore une chose les filles, si je prends que la kératine sur cheveux mi longs, il m'en faut combien! car le shampoing clarifiant je peux le commander ailleurs et le sh sans sulfate je l'aie déjà

Prends 100ml ! Tu seras tkl
 
encore une chose les filles, si je prends que la kératine sur cheveux mi longs, il m'en faut combien! car le shampoing clarifiant je peux le commander ailleurs et le sh sans sulfate je l'aie déjà

oui tu peux !!! 60ml c'est une application cheveux long et c'est largement suffisant !!
 
merci à vous toutes!!!! ils sont fins mais j'en ai beaucoup et ondulés et décolorés! bon on peut le faire sur une déco?
 
les filles encore besoin de vous pour le hgs avec formol, (je vais le commander!!) il y a la notice à l'interieur?
 
les filles encore besoin de vous pour le hgs avec formol, (je vais le commander!!) il y a la notice à l'interieur?

J'ai fais une commande sur lissage-bresilien.com pour un kit HGS et il était notifié que je recevrai une note explicative, or je n'ai rien reçu :-/ Du coup j'ai envoyé un email au service client en espérant qu'ils pourront me l'envoyer rapidement. Tu vas commander sur quel site ?
 
on vient de me dire que le hgs est interfit par l'affasp!! je vais m'arracher les cheveux!!!!!!!!!!!!!!!help me
 
J'ai fais une commande sur lissage-bresilien.com pour un kit HGS et il était notifié que je recevrai une note explicative, or je n'ai rien reçu :-/ Du coup j'ai envoyé un email au service client en espérant qu'ils pourront me l'envoyer rapidement. Tu vas commander sur quel site ?

kimm
 

Ca peut vous intéresser:

Haut