Mon Lissage bresilien Inoar Ghair

aaaa tu m'as fait peur. Pck j'avais peur que le chlore enlève le lissage
 
pousiine a dit:
aaaa tu m'as fait peur. Pck j'avais peur que le chlore enlève le lissage

Non je pense pas mais peut etre les proteger avant ???? Peut etre???
 
Très beau résultat Poussine. :)
Alors ? Tu as posé le masque avant le rinçage ?
Combien de jours as-tu laissé ton lissage sur les cheveux ?

Pour la piscine, j'avais lu ici, que c'était plutôt déconseillé à cause du chlore, si je me souviens bien. Sinon, il te reste une autre solution... Tu t'achètes un joli bonnet de bain, bien ridicule...
 
Pour la piscine, j'avais lu ici, que c'était plutôt déconseillé à cause du chlore, si je me souviens bien. Sinon, il te reste une autre solution... Tu t'achètes un joli bonnet de bain, bien ridicule...[/QUOTE]

Ah oui c'est deconseillé??? Desolé pousiine ma blague finalement n'en ete pas une!!!!!!!! Oupssss
 
NAnime : peut etre avec un bonnet de bain pr ressembler à un coton de tige ambulent loool

Gaxy : Coucou, alors oui j'ai posé le masque avant le rinçage j'ai laissé posé environ j'ai laissé posé le tout environ 3 4 heures pck j'avais peur pour mes cheveux vu que le produit m'a abimer les mains. J'ai fait la folle je n'ai pas mis de gants et j'ai fait quelques mèches sans gants. J'ai vue le résultat sur ma peau j'ai eu peur pour mes cheveux et j'ai rincé. mais je me demande si j'aurai laissé poser plus de tmps qu'elle aurait été le résultat
 
Oui chlore pas bon sa décape il me semble. Prends un bonnet ... Ou sinon najeurette ou sousous je ne c plus mettais un produit avant pour pas que sa bouge ..! Et elle est satisfaite.
 
Coucou, tu peux utiliser le Magic touch de nks, ou le sheer Magic de innova (il s'agit du même produit). C'est une crème qui protège des bains de mer et de piscine, des uv et de la chaleur
 
NAnime : peut etre avec un bonnet de bain pr ressembler à un coton de tige ambulent loool

Gaxy : Coucou, alors oui j'ai posé le masque avant le rinçage j'ai laissé posé environ j'ai laissé posé le tout environ 3 4 heures pck j'avais peur pour mes cheveux vu que le produit m'a abimer les mains. J'ai fait la folle je n'ai pas mis de gants et j'ai fait quelques mèches sans gants. J'ai vue le résultat sur ma peau j'ai eu peur pour mes cheveux et j'ai rincé. mais je me demande si j'aurai laissé poser plus de tmps qu'elle aurait été le résultat
.


Coucou Poussine,


C'est pour cela qu'il est toujours conseillé d'utiliser des gants lorsque l'on fait des lissages. ça m'est arrivé aussi de ne pas mettre de gants, et depuis, j'ai compris ma douleur !!! Mains toutes fripées et sèches ! J'ai plus refait cette connerie !

Quand tu dis que tu as fait quelques mèches sans gants, tu parles de la pose de la kératine ou du masque ?
Parce que pour moi, c'est bien la kératine qui donne cet effet aux mains quand on l'utilise sans gants.
Si tu as du Dexeryl, mets-en 2 à 3 fois par jour. Tu verras, ça te fera du bien
 
Merci pour l'astuce mais sa va bcp mieux, je parlai de la Kératine le masque ne fait rien aux mains. C'est vraiment un produit très fort en fait alors j'imagine meme pas celui ac une dose de formol non autorisée !!
 
J'ai cru t'avoir dit oubli pas les gants quand on parler du inoar?????? En tout cas si je ne l'ai pas ecrit j'ai falli et ensuite je me suis dit nan laisse tomber elle le sait c pas une info!!! Zuttttt j'aurais te prevenir!!!!
 
Pousiine tu n'as ecouté mon conseil !!!!!! J'ai retrouvé le post et je t'avais dit n'oublier pas de porter des gants pendant l'application de la keratine!!!!!!!!!
 
Moi je le savais ça m'a pas empêché de faire cette connerie!!!
Je me suis dit ça répare les cheveux ça peut pas me faire de mal!!!mdr
Résultat des mains rêches!!!
J'ai du hydrater 4 fois par jour pendant 3jours...
 
Moi je le savais ça m'a pas empêché de faire cette connerie!!!
Je me suis dit ça répare les cheveux ça peut pas me faire de mal!!!mdr
Résultat des mains rêches!!!
J'ai du hydrater 4 fois par jour pendant 3jours...
 
Saabb a dit:
Moi je le savais ça m'a pas empêché de faire cette connerie!!!
Je me suis dit ça répare les cheveux ça peut pas me faire de mal!!!mdr
Résultat des mains rêches!!!
J'ai du hydrater 4 fois par jour pendant 3jours...

Sa ne m'etonne pas de toi michael !!!! Toujours pret a prendre de gros risque !!!! Lol
 
Nanime : Oui tu me l'avais dit et je le savais qu'il fallait des gants mais pour aider ma mère qui en avait marre je me suis dit aller je vais faire quelques mèches pour l'aider mais j'avais la flemme d'aller chercher une autre paire de gants. Finalement je regrette mais bon sa va c'est resté 2 3 jours.

Saab : Mdrr franchement sa décape plus la peau qu'autre chose le produit. Par contre le masque final ne fait rien
 
Comme dit Lalie, pour la piscine/mer, tu peux protéger tes cheveux avec un spray solaire. Chez Sephora, Douglas et meme surement chez Monop´ tu trouveras des sprays ou lotion de protection soleil et sel pour les cheveux.

Moi je viens juste d acheter la "gelée fondante protectrice" de René Furterer chez Parashop, un peu cher (12EUR) mais parait-il super efficace.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut