Lissage Coréen Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

Bon lissage SOSO et j'espere que ça sera un bon produit, tu sais c'est quel produit ? et ton coupon j'espere qu'il n'etait pas trop cher parce que y a un post ou une fille a payé 590e pour un jap c'est abusé c'est plus cher que le prix normal :fuyou_2:
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

Coucou Virgie, non non tu n'as pas à avoir peur.. le coréen peut être fait sur cheveux méchés et c'est là son point fort.. si tu as une cliente aux cheveux abimés ou très secs, c'est souvent le cas à mi-longueurs sur les cheveux longs, il faut juste lui expliquer que le résultat suivra, ce qui est normale pour un premier, si ses cheveux sont archi décolorés, très abimés ou à l'article de la mort,lol, il faut ne pas le faire, car le COCO a ses limites aussi, ce qui est normale..

Ton modèle a les cheveux épais et mi longueurs abimés elle aura une bonne détente mais pas net ou lisse aux endroits qui sont déjà abimés car plus de kératine naturelle à ces endroits, il faut le lui dire : elle accepte ou refuse, ensuite la patience joue, il faut qu'elle coupe progressivement, faire des soins adaptés en attendant, et traitement des racines, ainsi de suite et au fil du temps la cliente peut obtenir des cheveux sains et lisses et raides selon les cas, même méchés ..

Ton modèle cité pour un début n'est pas le mieux..

Merci beaucoup Magicliss pour tes précieux conseils! :hi:
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

ouaou!! impressionnant dreena, tu lui as donc fais UNIQUEMENT les racines a chaque fois? :ok:
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

oui que les racines car le reste n'en a pas besoin!!!
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

coucou Filou !

Alors tu vas faire finalement le brésilien ou pas ? et bien j'ai demandé a la coiffeuse qui est sur FB si c'etait le timeo son produit _ je te ferai suivre sa réponse, on verra bien
et bien son bresilien était a 99e et son corréen 189 eur donc voila, en moyenne ca tourne entre 79eur coiffeur low cost /99 petit centre / 119 eur centre réputé style mod hair / biguine ect.. et les jap de 99 à 199 eur, c'est la 1ere fois que je voyais un corréen donc comme c"était dans ma tête mais que les prix était de 350 eur en moyenne et que je pouvais pas financierement j'ai craqué petre à tort on verra, je ne manquerai pas de mettre une photo de moi apres pour te montrer (je lai metterai en profil) et donnerai des news meme si je deviens kojak lol je suis votre cobaye groupon !!!
bizz bonne soirée Fillou!
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

moi avant de faire quoi que ce soit
 

Pièces jointes

  • P1010246 (2).jpg
    P1010246 (2).jpg
    68.1 KB · Affichages: 163
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

2) moi apres mon 1er lissage LB le jour même
je ressemble enfin a un etre humain 'lol"

3) quelques mois plus tard apres mon second lissage LB
+ meches avec brush perso de 20mm
 

Pièces jointes

  • P1010562 (2).jpg
    P1010562 (2).jpg
    41.2 KB · Affichages: 167
  • P1010604 (2).jpg
    P1010604 (2).jpg
    62.3 KB · Affichages: 162
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

soso911 be je peux te répondre que ce n'est pas avec ma marque puisque Timoé est la mienne et je sais avec qui je travaille et qu'il n'y aura jamais de deals ou groupons avec mes partenaires ou produits...
Donc ca c'est sur!!

merci à toi pour ton retour
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

ahhhhh daccord, ok merci drena, cest petre pour ca quelle répond pas alors ho ho ho
tu est donc propriétaire du concept ? Je decouvre il me semblait que cela pouvait etre pris par nimporte quelle fournisseur asiatique,
et bééé me voila dans de beaux draps ...
sinon si javais eu les sousou, je serai passer par Tuleka coiffure qui sont dans ma ville et procéde par timoé, ya pu ka me trouver un bandana..
merci drena et ton travail est magnifique si je viens dans le sud je passerai te voir c sur
bonne soirée
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

je trouve tes cheveux sublimes avec le LB...

Attends elle va peut être te répondre si elle travaille!!

Je suis propriétaire de la marque Timoé et découvert cette technique en Aout 2010 qui depuis rencontre un vive succes, peut être un peu trop...

Mais des marques de lissages venant de corées il en existe depuis bien fort longtemps mais comme je le disais 99% de ces marques font la technique Yuko et non la technique à Froid comme c'est moi qui l'est nommé comme celà pour le diffrencier du lissage yuko japonais...

De ce fait pour éviter que le fruit de mon travail profite à d'autres requins (je propose mon produit à seulement 3 partenaires par département avec suivi) je les rebaptisés Lissage Timoé en accord avec mon Labo bien entendu et ainsi éviter les amalgames avec les futurs arrivants qui proposent un produit qui n'ont jamais tester...

Et je peux te dire qu'on va droit à des catas.

Les lissages Thiolés demande une maitrise et un savoir faire, c'est pas un lissage brésilien et si tu connais pas le protocole qui peut être différent d'une personne à une autre, y en a qui vont pleurer..

Perso mes partenaires s'entraine un max avant de le proposer car la diffuculté est vraiement une maitrise..Et là certaines marques que je connais et testés arrivent chez les coiffeurs juste mtnt avec une formation d'une demi journée, et paf il le propose en prestation, déjà que le produit vaut pas le cout mais en plus il casse les prix groupons et tout celà sans savoir faire, donc ca promet...!

Si je vois qu'un coiffeur ne respecte pas se que je lui demande ou j'ai bcp de retours négatifs ou effectue le lissage en dehors de son département , le produit est retiré sans préavis..

Avec plaisir si tu veux venir me voir, le café t'attends :)
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

ahhhh jaimerai tant je connait l'Herault pour y avoir été en vacances, rien avoir avec Paris et sa grisaille...., alors jsuis petre dans la mxxxx, en final jai compris maintenant le process et cest un honneur pour moi de te parler ; je suis complétement obsedé par la raideur depuis mes 12 ans je me fait des brushing pour lisser ma grosse tignasse epaisse et frisés qui est devenu ondulés par 19 ans de brushing maison + salon, ils sont devenus secs enfin encore plus sec qu'avant, du coup jai tenté le LB en 2009 et la ca a été la révélation, je suis donc tres contente, mais l'effet s'estompe et le brush j'en peux plus, jai mal au bras !!!
et je n'ai évidemment pas le raide baguette tant fantasmé du lissage jap que jai eu envie d'entrée de jeux mais que les coiffeurs m'ont refusés (heuresement pour moi) car cheveux mechés.. le corréen cest ma solution donc jai pris ce bon et pensais serieusement m'en sortir... alors je pense quapres je risque de finir par refaire le LB derrière sa prestation si tout crame..., oh la la... mais bon en meme temps j'ai bon espoir car jai une nature de cheveux robuste ; j'ai tenté a l'époque un defrissage africain (je suis frappée) tu sais ceux en boite dans les centres ciaux...., et bien ils sont pas tombés, jai les cheveux de la meme nature que ma maman qui a fait dans les années 90 un defrissage qui faisait fureur au maroc => le stiff !!! (amoniac) et ben pareil ses cheveux sont toujours beaux et longs je compte sur mon capital cheveux pour affronter donc la nouvelle épreuve que je vais leur faire subir (maintenant je fait moins la fière c sur)
merci pour ton message Drenna, j'espère passer un jour entre des mains de fée, ca serai un beau cadeau ca de noel non ??????? rire
bizz
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

Bonjour SOSO

Merci pour les photos et j'espere que ça se passera bien et comme tu dit tes cheveux sont resistants mais bon ce n'est pas une raison pour qu'ils subissent un massacre :wink2: Mais ceci dit demandes bien quel est le nom du produit !!

Moi pour le LB pas encore et vu que je pense faire un saut a Tunis d'ici un mois je pense le faire la bas car j'ai la flemme de le refaire seule c'est chiant et c'est un peu dur de bien appliquer partout et le hgs eh ben ça fume et pique les yeux
:eek:uin:

J'ai entendu parler egalement du lissage farida B je ne sais pas si quelqu'un a essayé mais ça a l'air de ressembler au timoé mais peut etre c'est juste un defrisage doux pour pas faire trop de degats sur cheveux fragilisés ....

on s'y perd et on risque d'y laisser quelques plumes enfin plus des grosses meches :) et surtout le trou dans le portefeuille :atmos:

en tout cas touchons du bois et bon lissage !!!
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

cOUCOU FILOU
la chance tu pars en vacs !!!! bon alors patience jsuis sure que tu vas rattraper tout ca !
alors pour ma part l'info que j'ai c'est "garanti sans formol et sans paraben" c'est deja ca mais pas plus d'info sur le produit en lui meme... bon ben on verra bien comme on dit, honnetement jsuis pas stressée plus que ca, ya pas de ciannure donc ouf !!! lol
franchement, pis jme dis que le prochain coup je le ferai avec combiner lissage bresilien + methode timeo ya un salon a coté de chez moi qui bosse avec drena alors pourquoi s'en passer...(la tunes petre ???) donc je metterai de coté la prochaine mais la jsuis a sec et javais vraiment envie de tenter l'expérience groupon qui s'est touijours bien passé au niveau coiffure faut pas voir le mal partout, alors je croise les doigts et verdict dans 1,5 semaine et demi, je posterai le travail !!! aller aller on y croit :!!!
bizzz
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

@soso911 la marque que tu vas faire de ton coréen est le GH12 à l'huile d'olive et hennée tout simplement...

un honneur tu y vas un peu fort lol mais c'est avec plaisir si tu passes vers chez moi de t'accueuillir dans mon domaine ....

Néanmoins attention à ce produit mais tu nous diras ton ressenti même si je connais déjà le résultat que tu vas obtenir!!
Précise bien que tu as es meches en dessous, etc... donne bien l'antécédent de ta chevelure avant l'application car même si tes cheveux sont costauds parfois on il peut saturer et casser

bonne journée



ahhhh jaimerai tant je connait l'Herault pour y avoir été en vacances, rien avoir avec Paris et sa grisaille...., alors jsuis petre dans la mxxxx, en final jai compris maintenant le process et cest un honneur pour moi de te parler ; je suis complétement obsedé par la raideur depuis mes 12 ans je me fait des brushing pour lisser ma grosse tignasse epaisse et frisés qui est devenu ondulés par 19 ans de brushing maison + salon, ils sont devenus secs enfin encore plus sec qu'avant, du coup jai tenté le LB en 2009 et la ca a été la révélation, je suis donc tres contente, mais l'effet s'estompe et le brush j'en peux plus, jai mal au bras !!!
et je n'ai évidemment pas le raide baguette tant fantasmé du lissage jap que jai eu envie d'entrée de jeux mais que les coiffeurs m'ont refusés (heuresement pour moi) car cheveux mechés.. le corréen cest ma solution donc jai pris ce bon et pensais serieusement m'en sortir... alors je pense quapres je risque de finir par refaire le LB derrière sa prestation si tout crame..., oh la la... mais bon en meme temps j'ai bon espoir car jai une nature de cheveux robuste ; j'ai tenté a l'époque un defrissage africain (je suis frappée) tu sais ceux en boite dans les centres ciaux...., et bien ils sont pas tombés, jai les cheveux de la meme nature que ma maman qui a fait dans les années 90 un defrissage qui faisait fureur au maroc => le stiff !!! (amoniac) et ben pareil ses cheveux sont toujours beaux et longs je compte sur mon capital cheveux pour affronter donc la nouvelle épreuve que je vais leur faire subir (maintenant je fait moins la fière c sur)
merci pour ton message Drenna, j'espère passer un jour entre des mains de fée, ca serai un beau cadeau ca de noel non ??????? rire
bizz
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

Bravo:clap3: Dreena mais comment tu as su ou plutot deviner le produit qui va etre utilisé sur les cheveux de SOSO ? en tout cas tu connais bien ton domaine donc je pense que tu as surement raison, l'huile d'olive ça va mais le hénné ça abime les cheveux quand meme non ? :8-confused:bon ça aurait pu etre pire en tout cas SOSO bon courage et Oui tu as raison d'etre positive et du moment que comme le dit Dreena tu précises bien l'historique des traitements faits sur ta chevelure ça devrait bien se passer ....:err:

Moi je te tiendrais au courant si je fais quelque chose de l'autre coté de la méditerranée et j'avais trouvé un salon qui a l'air bien et en plus il fait le timoé de Dreena, je vais leur demander quelle marque il utilise en LB !!! et au prix où ça revient avec le change ça a l'air vraiement interessant :hi:
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

Et bé je dois dire que ton message Dreena m'a bien calmé ouahh, moi je dirait si cest de l'huile d'olive + henna benn moi je dirai ca => yaura rien comme effet,
en fait j'ai fait a plusieurs reprise du henné étant ado et ca changait la couleur de mes cheveux un style de reflet acajou et l'huile d'olive apres le brush pour office de serum
du coup un lissage a l'huile d'olive je sortirai les cheveux graillon et bien graillon !!
pourrais tu me me dire précisement ce que ca va faire "Néanmoins attention à ce produit mais tu nous diras ton ressenti même si je connais déjà le résultat que tu vas obtenir!!" car la tu m'intrigues !!!!!
je lui dirai tout ca, meme si bon apparement je pars droit a la catastrophe, tu me stress bien la ma chère, apres je sais pas quoi dire apart on verra, merci pour tes conseils en tout cas !
Alors Filou ok pas de souci, on se tiens au courant, dis moi si tu as trouvé la perle tunisienne et je suis sure en plus si ils ont la méthode de Dreena que du bonheur alors,
sinon ya une fille qui a commander son kit sur un site et en est tres contente a un prix vraiment pas cher je te file le site va voir cest vraiment tres interrésant !!
voila les filles, merci pour vos messages, meme si Dreena a augmenter mon stress TOUT VA BIEN je m'accroche a ma connerie lol affaire à suivre et nhésite pas a me conseiller quelle couleur le bandana je plaisante mais tu m'as fait bien flipper avec le RH12
truc de ouf !
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

lissage de cheveux.net => Blome nature
elle en est tres contente apparement les prix sont vraiment mini !!!
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

je découvre ton site Dreena, il est super !!!
 
Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

Coucou Soso

J'espere que t'arrives a dormir en attendant ton lissage::) en tout cas j'espere tout le bien pour tes cheveux et on attend tes resultats ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut