mon lissage inoar ghair

Linails

Membre récent
voila mon lissage fait par ma cousine qui n'est pas coiffeuse, 1 photo mes cheveux avant, 2 âpres avoir rincer le lissage ,et sèche au doigt, 3 avec les plaques
je les ai lavé hier avec le shampoing qui mousse, et même si je n'ai pas les cheveux extra lisse il ont quand même un peu de mouvement, le temps de séchage et beaucoup plus court , je n'ai plus qu'a les sèche et pour vraiment fixé quelque coup de plaque au dessus alors qu'avant c'etait brushing + plaque mèche pas mèche etc...voilaaaa je pense que j'en ferai un deuxième apres l'été en tout cas mes grosse boucle ( du a ma permanente ) sont bien atténuer!!
 

Pièces jointes

  • DSC02579.jpg
    DSC02579.jpg
    41.8 KB · Affichages: 254
  • DSC02611.jpg
    DSC02611.jpg
    49.8 KB · Affichages: 162
  • DSC02612.jpg
    DSC02612.jpg
    66.4 KB · Affichages: 166
Re : mon lissage inoar ghair

franchemant si j'avais tes ondulations :plage:
je ne les aurais jamais lissé:woman_chemist_geral
j'adooore tes cheveux d'avant
et ton lissage est bien réussit:woman_fashion_01_ge
félicitation
et bravo la cousine
 
Re : mon lissage inoar ghair

lolll et oui jamais contente lol
ca fait un an et demi que jai fait la permanente et maintenant qu'elle arrive au oreille ca fait " cocker "
oui la povre elle en a passé du temps....
 
Re : mon lissage inoar ghair

c'est pas grave il faut changer un peu dans la vie
comme tu as l'habitude des cheveux ondulé c'est bien de les avoir lisse
et surtout réparer
car c'est un soin avant tout
et ouiiii big up a la cousine
fais lui bisouxxx de ma part mdr
c'est louche non:whistle:
 
Re : mon lissage inoar ghair

Bonjour a toutes,

Voilà j'ai moi aussi commandé mon lissage inoar ghair, c'est mon tout premier donc je flippe un peu.. ca fait 2 jours que j'aurai du le recevoir mais comme par hasard grêve de la poste grrrrrr

J'aurai bien aimé que vous me donniez le mode d'emploi détaillée pour qu'il puisse pas être raté et que je donne les instructions a mon homme qui a proposé de le faire...

J'ai épluché vos post et y ai trouvé bcp de réponse, mais bon encore quelques questions, par exemple : apparemment c'est 15minutes de temps de pause mais j'ai lu dans un autre sujet que pour un bon resultat il avait fallu le laisser plus de 30minutes?? et selon le temps qu'on a mis a l'appliquer??

Donnez moi tous les conseils possibles svp.. j'ai trop trop hate mais un peu les chocottes

Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut