Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Oooooh!!!
La palette Sephora je l'ai aussi!! Mais j'ai oublier de la mettre lol

Ton trésors et suberbe!!! =O
Et la palette Alice tu l'as trouvé où?? Elle est bien??
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Oooooh!!!

La palette Sephora je l'ai aussi!! Mais j'ai oublier de la mettre lol

Ton trésors et suberbe!!! =O
Et la palette Alice tu l'as trouvé où?? Elle est bien??


merci !!!
la palette Alice je l'avais eus a Sephora, mais il avait fallu que je la quémende (désolée pour l'orthographe) car la palette n'était même pas exposée en magasin et la vendeuse avait l'air de ne même pas savoir de quoi je parlais!!!lol
Sinon la palette Alice je l'adore, les couleurs sont bien pigmentées, et perso je n'ai pas besoin de la "primer potion" transparente car les fards tiennent vraiment toute la journée sur moi!
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

La classe!! En tout cas elle à l'air magnifique!

C'est dommage qu'il n'y ai pas de Sephora en Suisse =(
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

La classe!! En tout cas elle à l'air magnifique!



C'est dommage qu'il n'y ai pas de Sephora en Suisse =(

je ne savais pas qu'il n'y en avait pas en Suisse,
je voulais savoir, la palette 120 j'aimerai bien me la proccurer mais je ne sais pas laquelle prendre car j'en ai vu sur pas mal de site (e-bay, fraulein 38 et costal scent) et en 120, 130 et plus et je suis perdue
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Écoute, d'après ce que je vois, c'est partout la même lol, j'ai pas l'impression qu'il y a de différences...

Je ne me souvient plus du site ou j'ai eu ma première car c'est mon homme qui a passer la commande mais la prochaine que je vais passé tout bientôt, je la ferai su ebay, j'ai confiance...

J'espère avoir pu te renseigner un peu :)



-et oui y'a pas de Sephora en Suisse ='( -

 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Écoute, d'après ce que je vois, c'est partout la même lol, j'ai pas l'impression qu'il y a de différences...


Je ne me souvient plus du site ou j'ai eu ma première car c'est mon homme qui a passer la commande mais la prochaine que je vais passé tout bientôt, je la ferai su ebay, j'ai confiance...

J'espère avoir pu te renseigner un peu :)



-et oui y'a pas de Sephora en Suisse ='( -


merci, je vais voir laquelle prendre, sinon ce sont seulement des couleurs mates ou il y a quelques irisés dans cette palette?
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

merci, je vais voir laquelle prendre, sinon ce sont seulement des couleurs mates ou il y a quelques irisés dans cette palette?

Oui, oui y'a aussi des tons irisés ((magnifique entre parenthèse!)) mais je saurais plus te dire lesquels ((j'ai pas ma palette sous les yeux, chuis pas chez moi =/))

Mais si jamais y'a trois sorte de palettes chais pas si tu sais, la flashy ((la plus connue)) une nude et une shiny...
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

j'hésite entre la shiny ou flashy, je vais réflechir
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

ahhh toi aussi tu as le boiing de benefit ;) trop bien ce truk
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

les palette 120 j'ai fait un post il y en a une nouvelle mais je la trouve que sur bhcosmetics et les frais de ports sont trop élevé :s sinon sur ebay je crois qu'il y en a qu'une de 120 couleurs mais la 3ème édition est beaucoup plus jolie mais introuvable ailleurs que sur le site que je vous dis
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

faut que je fasse des photos je vous mettrez les miens :
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

j'adore le maquillage, même si je me sers presque toujours des mêmes produits
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

j'adore le maquillage, même si je me sers presque toujours des mêmes produits


Moi c'est pareil, a pars quand je me met à tripper sur de nouveau look pour mon book, c'est vrai que sinon j'utilise très souvent les mêmes trucs...
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Moi c'est pareil, a pars quand je me met à tripper sur de nouveau look pour mon book, c'est vrai que sinon j'utilise très souvent les mêmes trucs...


je suis allée voir tes photos sur facebook et c'est très joli!!
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

alors pour les palettes si tu veux la meme qu'harlequin tu prend la photo de sa palette qu'elle a mis sur le post et tu compare les palettes qui ont les memes couleurs aux memes emplacements
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

alors pour les palettes si tu veux la meme qu'harlequin tu prend la photo de sa palette qu'elle a mis sur le post et tu compare les palettes qui ont les memes couleurs aux memes emplacements


bonne idée, merci!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 14
Maquillage 1

Ca peut vous intéresser:

Haut