mon mec me bat ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon mec me bat ...

Qu'il soit gendarme ou pas, tu dois te protéger TOI et aussi le bb qui va arriver !!!
Faut absolument que tu portes plainte au COMMISSARIAT, pas à la gendarmerie ! Et d'ailleurs le fait qu'il soit gendarme justement n'arrange pas les choses pr lui à mon avis, parce qu'il connait mieux que n'importe qui la portée de ses actes et paroles !!
Je sais que pour nous c'est facile de parler, mais fais-toi violence, sors et va porter plainte dès qu'il est pas là, ah ses potes te surveillent ? et alors ? si tu sors ils vont faire quoi ? te taper dans la rue ? ça sera contre eux aussi y'aurait sûrement des témoins si ça arrivait.

En tout cas je te souhaite plein de courage !

Donnes-nous des news dès que tu peux.
 
Re : mon mec me bat ...

portes plainte ailleurs qua l'endroit ou il travaille...

pars de la le plus vite possible!!!

il n'a pas plus de droit parce qu'il porte l'uniforme!!

il pourrait même avoir bcp plus d'ennuis que monsieur out le monde!!!

J'avais même pas lu ce que tu écris, nos idées se recoupent, je pense exactement la même chose que toi Audrey !

Post-anonyme va vite porter plainte !!!!
 
Re : mon mec me bat ...

mon dieu oui part part et porte plainte
essaie de contacter une assistante social par internet vu que tu as plus de tel
jte souhaite du courage et mes pensees son avec toi
part viteeeeeeeeee
bisous
 
Re : mon mec me bat ...

je ne veux pas enfoncer le clou mais si cela se déroule au Maroc il y a des associations qui font tout pour aider les femmes victimes et , souvent le bureau est constitué d avocats et médecins pour constater les faits cesv associations existants meme en FRANCE t aident a ne plus douter de toi et a prendre la décision le momment venu et a te te soutenir psychologiquement.Ceci dit toi seul peut stopper ça, ou laisser les choses se dégrader.Le fait qu il porte l uniforme ,ne l empeche pas de se plier a la loi,
 
Re : mon mec me bat ...

oui les filles ont raison ma belle, part va porter plainte!!!!il se prend pour qui pour lever la main sur toi en plus t'attends un enfant!!!courage ma belle dis toi que tu ne peux pas élever ton enfant dans un tel environnement si tu le fais pas pour toi pense à ton bébé et tu trouveras la force pour le quitter...je pense fort à toi courage...on est là!!!
 
Re : mon mec me bat ...

ma pauvre tu n'es pas dans un situation facile,je suis d'accord avec azia part de chez toi il ne vont pas te courir après derrière et va au commissariat, police et gendarme c'est différent!

tu ne met plus de msg j'espère qu'il ne s'est pas aperçu de ce que tu avais poster :( tu sais il n'y a rien de plus facile a tracer que le net

tu aurais du contacter une de tes amies qui aurais fait les démarche r toi, pour qu'il viennent te sortir de la, rien qu'une ambulance il suffit de dire que tu as un soucis avec ton bébé et une fois la bas t demande a parler a une assistante, t'inquiète il ne le laisserons pas approché, et après tu va te réfugier en attendant chez ta famille ou ami mais reste pas la, ma tante etait ds ce cas son mari n'etait pas gendarme mais il a reussi au file des année a la mettre ds le mm état clos que toi, elle a fini sur un lit d'hopital avec un traumatisme crânien elle a survécu mais avec des séquelles irréversible

alors part au plus vite, de quel droit se permet il ca tu n'es pas sa chose
 
Re : mon mec me bat ...

N'y a-t-il pas des association qui protègent les femmes battues? Tu peux y aller et porter plainte.

si ça marche pas parce que des fois ils se couvrent parmi, et bien va interpeller les médias, les journaux, raconte ton histoire partout, et ne t'isole plus.

Fais-nous un signe en MP si tu veux qu'on agisse pour toi!!!!
 
Re : mon mec me bat ...

Pfff j'en ai des frissons rien qu'a te lire ....honnetement, enfui toi, va dans un refuge pour femme, renseigne toi..si tu ne peux le faire, que tu ne peux pas sortir sans etre surveiller, donne nous tes coordonnés en mp, cache ton mot de passe du forum et nous les contacterons pour toi..tu auras juste l' adresse ou tu rendre et puis voila, de la bas , peut etre pourras tu porter plainte ou bien si tu as peur de le recroiser ...disparait completement, la France est vaste

Il faut que tu fui vraiment la, il est dangereux, et pour ton enfant aussi, tu ne peux continuer a vivre ainsi...Mon dieu ce genre de mec :buggy:
 
Re : mon mec me bat ...

J'avais pas lu...L'idée de Nizoux est bien...appelle une ambulance, simule un probleme avec ton bébé pendant qu'il est au travail , et arrivé la bas , raconte tout, ils pourront te diriger
 
Re : mon mec me bat ...

c'est le profil type du manipulateur pervers difficile de s'en défaire tellement on est sous son contrôle. pour nous c'est pas facile à comprendre mais pour elle ça doit être très dure. La tactique est de la dominer moralement et physiquement, de couper tout les contacts qu'elle peut avoir afin de mieux faire joujou avec elle. c'est sa poupée à lui et ça lui fait du bien de savoir qu'il peut avoir un tel controle sur qqn.

ne te laisse surtout pas faire! on veut bien bouger pour toi ah ça oui!!! nondidju que ça m'énerve les gens comme ça!!! j'lui foutrait bien mon pied dans sa g****** à se c******!

dit, on m'a appris un truc en self-défense, un bon coup de pied dans les c****** quand tu l'as bien en face de toi mais bien bien fort hein!!! et puis tu te casses en courant sans plus jamais te retourner ni avoir de contacts avec lui.

les gens comme ça il faut vraiment les éloigner une fois pour toute parce qu'ils sont tellement sournois qu'ils reviendront tjs la queue entre les jambes comme des pauvres malheureux afin de mieux rebondir après (et je parle aussi d'hommes que de femmes!) très très difficile de s'en défaire totalement, ça prends bcp de temps et c'est très difficile pour la personne sous contrôle! oui oui zhom en avait une à peu près pareille...

C'est ce qu'on appelle des pervers narcissique j'en ai connu un pas si grave que lui mais en effet il te coupe de tout.

J'avais pas lu...L'idée de Nizoux est bien...appelle une ambulance, simule un probleme avec ton bébé pendant qu'il est au travail , et arrivé la bas , raconte tout, ils pourront te diriger

Elle n'a plus de téléphone d'ailleurs elle n'est pas revenue j'espère qu'il ne s'est pas rendu compte de son message

Courage ma belle
 
Re : mon mec me bat ...

Meme pas un fixe ? et comment elle fait si elle a des contractions, pertes de sang ou autre pendant qu'il est absent ??

Ben qu'elle sorte de chez elle, pliée en 2, simulant une grosse douleur au ventre, les voisins vont bien appeler je pense
 
Re : mon mec me bat ...

ou mais elle a j'espere tjrs le net, on peux appeler via le net, ou envoyer un mail a un proche pour qu'il lui appel une ambulance
 
Re : mon mec me bat ...

personne a des nouvelles ????
pffff quel c***** ce mec
j'espère qu'elle est partie et qu'il ne lui est rien arrivé....
Donne nous des nouvelles anonyme!!!!!
 
Re : mon mec me bat ...

Est ce que les modos ne peuvent pas voir qui post en anonyme?

Sa pourrait peut etre nous aider a la retrouver :27-accident:
 
Re : mon mec me bat ...

au pire meme si elle est enfermé chez elle et qu'elle a pas de telephone et plus d'amis a prevenir..ben quand il est la, elle simule de tres fortes douleurs au ventre (il lui tape dessus donc hein") ..et arrivé a l'hopital, je sais pas , elle dit a l'infirmiere qu'elle veut aller aux toilettes , qu'elle a la tete qui tourne , si elle peux pas l'aider a marcher, et dans les toilettes elle lui dit tout, les coups , l'enfermement etc ..mais faut qu'elle soit tres convaincante, au pire , a l'examen ils verront les traces de coups , ca les alertera peut etre..sur une femme enceinte

Elle a posté a 3 h du matin..peut etre pendant qu'il dormait ou il etait au boulot , alors des que tu peux reviens donner des nouvelles
 
Re : mon mec me bat ...

Oui, est-ce qu'on peut pas retracer de qui provient ce post anonyme?
les modos? ça devient préoccupant...
 
Re : mon mec me bat ...

Coucou miss,
j'ai eu vécu le meme genre de situation étant plus jeune (mais je n'étais pas enceinte,dieu merci),et la seule solution pour moi a été de quitter la France pendant un moment.
Je sais que ce n'est pas facile,que tu as surement très très peur,mais soit tu prends ton courage à 2 mains et pars (quitte à partir sans rien,le matériel c'est pas important dans ce genre de situation),soit ca finira mal.Crois moi.
Si jamais tu peux me contacter par MP,je resterais discrète et on verra ensemble ce que l'on peut faire pour toi à distance...
COURAGE.
 
Re : mon mec me bat ...

Est ce que les modos ne peuvent pas voir qui post en anonyme?

Sa pourrait peut etre nous aider a la retrouver :27-accident:
malheureusement le postage anonyme est fait pour qu'on se sache pas qui c'est ...meme nous les modos:27-accident:
Oui, est-ce qu'on peut pas retracer de qui provient ce post anonyme?
les modos? ça devient préoccupant...
j'ai repondu
 
Re : mon mec me bat ...

malheureusement le postage anonyme est fait pour qu'on se sache pas qui c'est ...meme nous les modos:27-accident:

j'ai repondu

Arf, ben esperons qu elle revienne nous voir et qui ne lui soit rien arriver.
merki kan meme
 
Re : mon mec me bat ...

ma belle ne te laisse pas intimider ...vas porter plainte dans une autre ville en expliquant bien qu'il est gendarme ...car c'est une circonstance aggravante ...sa hiérarchie peut décider de la sanctionner ....il doit être un exemple et non se donner un passe droit concernant les lois ...
as tu de la famille ou des amis qui peuvent t'héberger dans une autre région ?
ce sera plus facile de faire les démarches à distance de lui ....
il faut bien spécifier qu'il te menace de mort ...ça c'est grave et c'est passible de prison ferme ...
as tu des enfants ?
je te conseille de prendre le premier train sans faire de bagage ...tu auras le temps de récupérer le matériel plus tard ...
son statut de gendarme ne lui confère aucun avantage bien au contraire ...
vas dans un commissariat en général flics et gendarmes ne sont pas très copains ...
je pense fort à toi ...il faut que tu partes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut