Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

cc c'est encore moi!!!!!!

tu me demandes de te lacher et je te lache mais ne me provoque pas!!!!!!!!!!

ce que les gens pensent de toi, et je ne suis pas la seule, c'est ce que tu donnes comme images!!!!!!!!!

agressive et malhonnete!! et myto en plus!!!

non mais la j'y crois pas!!!!!

dans un post tu dis que tu fais pas payer et maintenant tu fais payer entre 20 et 30 €!!!!!!!!!!!!

voila l'image que tu dégages et ne m'accuse pas de choses que je n'ai pas dite....

sur ce fin de la discution!!!

tu peux faire des pavés jusqu'à Noel que je ne les lirais pas!!!!!!

tu n'es vraiment pas intéressente désolée..........; et encore je retiens mes mots car je ne veux pas etre insultante comme toi.j'ai été bien élevée.....
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

en voila deux autres! j'ai pas encore pigé comment on ouvre sa galerie^^
je viens de comprendre le sent de ta phrase "je recherche des modeles c ecrit et ca veux dire ce que ca veux dire non?" et oui un modèle veut dire personne sur laquelle on s'exerce et donc que le prestation ne sera peut etre pas parfait! je te rassure!
 

Pièces jointes

  • 24993_1395404056250_1566665108_30956464_5888811_n.jpg
    24993_1395404056250_1566665108_30956464_5888811_n.jpg
    48.9 KB · Affichages: 74
  • 27695_1432485023251_1566665108_31030897_8183007_n.jpg
    27695_1432485023251_1566665108_31030897_8183007_n.jpg
    55.6 KB · Affichages: 77
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

la première blanche n'a pas de bobé car elle a été faite avec la magic powder!!mais j'aime pas trop cette poudre !ok elle rend la pose très solide mais je trouve qu'elle favorise les décollements.....dites moi si je me trompe sinon je reverrrais mon protocole!!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

j aime bien tes poses, surtout la 1ere, perso, j ai eu un decollement.
Et pour repondre a la sorciere, je ne demandais rien au debut, sachant que mes poses tenaient en general et qu eles n etaient pas trop moche, maintenant g changé de carte 30 poses et 20 le re'mplissage, apres c est pas parce que 3/4 filles du fofo comprennent rie"n de se que je dit que je vais me prendre la tete, d autre
foforette seront là pour me conseiller et m aider, enfin j espere :)
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

coucou les filles désolé je sais que c hors sujet mais comment vous faite pour vos carte car moi aussi j aimerais avoir d autre modeles que mes amies et ma famailles sinon j avancerais pas et comment faites vous pour leur demander de payer??? vous ecrivez ca sur votre carte??? merciiii
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

perso j'ai fait mes cartes sur internet et j'ai marque prothesiste ongulaire et mon numéro !y'a aucune autre indication!je ne met pas "je cherche des modèles" je trouve que ca fait justement très débutante,et ma formatrice m'avais conseiller de "jouer " les pros dès le début parce que même si j'ai besoin d'entrainement, mes poses sont très correct!(je ne fais pas de la merde quoi)
après j'explique au tel mes tarifs et pourquoi ils sont bas!je pense que les filles qui t'appèlent savent qu'elles vont payer et savent à peut près le prix exact d'une pose
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

perso j'ai fait mes cartes sur internet et j'ai marque prothesiste ongulaire et mon numéro !y'a aucune autre indication!je ne met pas "je cherche des modèles" je trouve que ca fait justement très débutante,et ma formatrice m'avais conseiller de "jouer " les pros dès le début parce que même si j'ai besoin d'entrainement, mes poses sont très correct!(je ne fais pas de la merde quoi)
après j'explique au tel mes tarifs et pourquoi ils sont bas!je pense que les filles qui t'appèlent savent qu'elles vont payer et savent à peut près le prix exact d'une pose

ok merci mais j ai peu quand même de mettre prothesiste ongulaire car c un peu un mensonge quand même??? je sais plu quoi faire car j ai vraiment besoin de m entrainer ...puis en meme temps je les achete mes gel donc je peu pas ne pas faire payer ..
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

pourquoi un mensonge?tu n'a pas fait de formation? si c'est le cas alors oui évite de mettre ce therme pour le moment!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

et le bouche a oreille?au boulot , avec les copines, sur facebook?pour moi ca a très bien marché au début!le truc avec les cartes c'est que tu peut etre controlé et si tu n'es pas déclaré c'est pas terrible!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

et le bouche a oreille?au boulot , avec les copines, sur facebook?pour moi ca a très bien marché au début!le truc avec les cartes c'est que tu peut etre controlé et si tu n'es pas déclaré c'est pas terrible!

comment ta fait toi sur facebook??? puis je suis pas tres douee moi lol
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

ba j'ai marqué que je cherchait des modèles et j'ai mis une fiche tarif voila tout!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

voici ma dernière pose sweatie!je ne l'ai pas encore postée !!y'a encore des défauts :s !
 

Pièces jointes

  • DSCF0751.JPG
    DSCF0751.JPG
    52.6 KB · Affichages: 79
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

et toi comment ta fait Sweatie pour avoir pleins de modeles???
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

perso j'ai fait mes cartes sur internet et j'ai marque prothesiste ongulaire et mon numéro !y'a aucune autre indication!je ne met pas "je cherche des modèles" je trouve que ca fait justement très débutante,et ma formatrice m'avais conseiller de "jouer " les pros dès le début parce que même si j'ai besoin d'entrainement, mes poses sont très correct!(je ne fais pas de la merde quoi)
après j'explique au tel mes tarifs et pourquoi ils sont bas!je pense que les filles qui t'appèlent savent qu'elles vont payer et savent à peut près le prix exact d'une pose

ca ressemble fort a du travail au black tout de meme tout ça....si je ne me trompe pas tu n'es pas déclarée en chambre des métiers et tu balances quand meme tes cartes!!! attention miss, tu joues avec le feu!!! a l'ursaff il ne rigole pas avec ca!!!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

ca ressemble fort a du travail au black tout de meme tout ça....si je ne me trompe pas tu n'es pas déclarée en chambre des métiers et tu balances quand meme tes cartes!!! attention miss, tu joues avec le feu!!! a l'ursaff il ne rigole pas avec ca!!!

c bien se qe je penser mais en meme temps les gels ont les achetes il faut bien qu on se fasse rembourser...
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

certes les filles, je suis tout a fait d'accord mais la contribution financiere, demander la discretement , ne faites pas de fiche tarif visible par tous... sinon, cela est du travail au noir....attention avec ca ça craint un max... sinon allé vous déclarée en auto entrepreneur....
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

attention j'ai jamais dit que je travaillait au black!!!!détrompe toi !!!je ne sais pas ou tu es allé chercher ca! si je fait des cartes c'est que je suis déclarée!je la mettais justement en garde contre ca!j'ai fait des stages anpe pour me mettre à mon compte et choisir mon régime alors je sais de quoi il en retourne!!!
 
Haut