qui connait comment proceder pour créer des modèles ainsi ?

Eureka

Éclairée
Quelques temps déja je regarde c'est modèles et je cherche a savoir comment ils ont pu etre créer !! mon imagination déborde mais sa serait plus facile si quelqu'un me disait les étapes a suivre pour créer 1 ongles ainsi !! ya kelkun ou kelkune parmis vous qui a déja créer se genre de modèle ou dans le meme style ?


cette photo appartiens à...

Nail Tech Name:Angeles Vargas
salon Name:Uñas de AngelCity,
State:CoacalcoCountry:Edo. Mexico
Date Added:3/26/2009 10:37 PM
 

Pièces jointes

  • portraitdefilm.jpg
    portraitdefilm.jpg
    70.3 KB · Affichages: 214
Re : qui connait comment proceder pour créer des modèles ainsi ?

Je dirais : NAil Printer :D
 
Re : qui connait comment proceder pour créer des modèles ainsi ?

alors je ne c pas, mais je pense kil y a un fond noir puis la photo en sticker de poser , la lune doi etre un sticker je pense et apres paillette bleu! apres je c pas j imagine en tou k c comme sa ke je ferrai
 
Re : qui connait comment proceder pour créer des modèles ainsi ?

J'ai vue sur une vidéo pas assez longue un jour, une femme prendre un bout de photo dans une revue ou journal,je crois elle la peint avec un vernis transparent et elle a fait tremper l'image dans un liquide ( de l'eau je crois ) ensuite elle a gratter l'envers pour éliminer toute trace du papier journal ou a revue (seul l'encre de cette image est rester sous la couche du vernis si vernis ?? ) ensuite elle la placer sur l'ongle et fait le montage comme on ferait pour de la dentelle !!
Voila ;) et ce que j'aimerais savoir c'est avec koi elle a préparer cette image eau et vernis ? combien de temps fo laisser tremper ? etc.....
Merci :)
 
Re : qui connait comment proceder pour créer des modèles ainsi ?

Sinon tu peux faire des stickers maison avec le bon papier (en l'ocurence du papier tatoo).
Tu prends l'image que tu veux, tu l'imprimes sur ce papier et tu as juste à l'appliquer sur l'ongle avec une couche de top coat.

IL y a un post sur les stickers faits maison sur le forum, l'idée vient de la miss qui a créé le post!
 
Re : qui connait comment proceder pour créer des modèles ainsi ?

Sinon tu peux faire des stickers maison avec le bon papier (en l'ocurence du papier tatoo).
Tu prends l'image que tu veux, tu l'imprimes sur ce papier et tu as juste à l'appliquer sur l'ongle avec une couche de top coat.

IL y a un post sur les stickers faits maison sur le forum, l'idée vient de la miss qui a créé le post!


ahh j'aimerais beacoup voir ce pas a pas ou les vidéos mais je sais pas comment tous trouver dans se forum :atog: tu as un liens direct ou quoi je dois inscrire dans la recherche pour trouver ce post ?
Merciiii bcp :)
 
Re : qui connait comment proceder pour créer des modèles ainsi ?

C'était pas bien compliqué ^^
Fonction Recherche: Stickers.
C'était le premier surjet.
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/67795-pas-pas-faire-ses-stickers-sois-meme.html}


Merci Jin:42-baby::lol: quand on sait le nommer ou faire la bonne recherche c'est simple ;) mais moi depuis 3 jour ici beaucoup de mot pour les même produit mais nommé différamment alors je sais plus quel mots mettre dans les recherches !! dans mon language quotidien sticker ni figure pas ;)c'est collant qu'ils disent et jai jamais été très attiré par ca ;) sauf maintenant avec les figurine de film

Ca l'air différent de se que j'ai vue mais c une facon de faire que je vais essayer ;) me reste a trouver du papier a tattoo
Merci encore super coolllllll :dlaugh:
 
Re : qui connait comment proceder pour créer des modèles ainsi ?

Va sur le site de Micro Application,
Cherche le papier Tatoo :)
 
Re : qui connait comment proceder pour créer des modèles ainsi ?

super joli les ongle !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut