mon nouveau blog

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
salut les fillles!


vous êtes nombreuses à ne pas me connaitre ni savoir comment je travaille. je vous propose de mieux me connaitre à travers mon blog qui est aussi le votre.

http://lesonglesdemoah.over-blog.com/#


laisse y commentaire, idées, ce que vous voudriez y trouver, lancez moi des défis! il est la pour échanger dans la bonne humeur et bien sur vous livrer quelques secrets mais chut...

plus le blog marchera, plus il y aura de contenu, des jeux, des concours! c est vous qui jouez son avenir

à très vite les filles
 
Re : mon nouveau blog

j'adore l'oeuf de Pâques!! ^^
 
Re : mon nouveau blog

hihi merci, ça fais une variante
 
Re : mon nouveau blog

oui en effet, ça montre qu'on est pas que des PO mais aussi des artistes! ;)
 
Re : mon nouveau blog

eh oui j ai envie de montrer les bons coté, on est pas des idiotes complétement abruties qui jettent du gel sur des ongles :)
 
Re : mon nouveau blog

j'adore ,moi j'ai commencé a en faire un mais pas le temps avec le cap !!!!!!!!!!! je le continuerais pendant les vacances !!!!!! mais bon au niveau déco je suis tres loin deriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : mon nouveau blog

tu as un lien? c est bien qu il y ai plusieurs niveaux ca nous permet d echanger!
 
Re : mon nouveau blog

vous y trouverez pour l'instant, ma présentation, quelques photos de cils, le bon plan stickers hello kitty, et un article sur mon partenaire nail angel :)

nail angel vend de tout pour les ongles, je vous met une petite photo de ce que vous pouvez y trouver! ils ont également un blog très bien pour les débutantes :

Blog NailAngel

a venir : mon test water décals de chez emnails :) ça promet d'être sympa, j'ai deja tester hier dans la nuit de poser le code référence lol! c est deja super joli!

donc ce soir surement toutes sur mon blog
:infosactualite:
 

Pièces jointes

  • Publicité Nail art1-1.jpg
    Publicité Nail art1-1.jpg
    74.5 KB · Affichages: 137
Re : mon nouveau blog

clic clac une petite photo des WD oriental
 

Pièces jointes

  • IMG_1652.jpg
    IMG_1652.jpg
    45.3 KB · Affichages: 141
Re : mon nouveau blog

je vous prépare une petite surprise pour ce soir! guettez le blog
 

Ca peut vous intéresser:

Haut