mon nouveau tatouage :)

angele0402 a dit:
ok c' est ton avis .... après je connais le travail qu' elle fait et j' ai encore entendu personne s' en plaindre , ce n' est pas une question de tatoueur mais de gout puisque le dessin est de moi , après quand on choisit des tatouage qui ressemble à des placard en effet des traits fins c' est pas la même chose
les personnes qui l' ont vu en vrai l' ont trouvé bien , là c' est une photo toute fraiche et la peau très gonflée

et dès e jour du tatouage il était prévu de fignoler aux retouches

enfin bon bref chacun ses gout ....

Un vrai tatoueur aurait retouché le dessin même si cest toi qui la dessiné car même toi tu veux faire retoucher le nez. Elle aurait du le voir et le dire directement que ce n'est pas esthétique et te proposer quelque chose d'autre! Pour ma part mon tatoueur m'aurait refusé ce tatouage. Car il es simplement trop petit...
 
les tatous qu'a montré Cyliia sont réussit et jolis! j'adore. et les visages sont "frais", mignons et très bien proportionnés.

;)
 
les tatous qu'a montré Cyliia sont réussit et jolis! j'adore. et les visages sont "frais", mignons et très bien proportionnés.

;)
je suis d'accord avec yankiita.
moi ce qui me choque le plus, regardez bien les filles, c'est la main, le pieds (excusez-moi mais c'est archi mal fait !), la jambe plus que tremblante et le visage n'est vraiment pas beau du tout !!!
rien à voir avec le tatouage de cyliia... et les écritures :/ désolée hein je dis ce que je pense je suis cru et je m'en fiche mais c'est supra moche je n'aurai jamais fait ce tatouage ! voilà je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas (ou les focus qui te dise qu'il est beau ce tatouage ou quin'ose pas te dire que cest mal fait)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 2
Tatouages 44
Tatouages 1
Tatouages 24
Tatouages 2

Ca peut vous intéresser:

Haut