mon nouvel espace

J

jnkat

Guest
ce soir je vous montre mon espace un peu relooké
après le départ de Pascale mon esthèticienne, je me suis dit tant qu'a faire on le transforme un petit peu...et puis z'avais trop craqué sur le boudhaaaaaaaaaaaa...c'est devenue très Zen chez Kat....

Pièces jointes

adnails

adnails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Re : mon nouvel espace

Superbe, j'adore aussi les bouddha ;-) c'est tres chalereux comme espace

IDEM

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE

super mais tu as changé quoi??? lol
A part le bouddha???

J

jnkat

Guest

merci audrey t'a vu j'ai mis mes trois flacons d'huile de chez toi ( pasteque, frezia et mango hummmmm)tout le monde apprecie les odeurs de chaqu'un..vais surement en prendre d'autres ;)

adnails

adnails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

merci audrey t'a vu j'ai mis mes trois flacons d'huile de chez toi ( pasteque, frezia et mango hummmmm)tout le monde apprecie les odeurs de chaqu'un..vais surement en prendre d'autres ;)
Oui j'ai vu, il ne te manque plus que Poire et vanille :happy:

Elicils

Elicils

Membre Populaire
ENTREPRISE

moi j'aime assez la troisième photo où l'on voit les petits encadrements... pas mal comme idée!!!

J

jnkat

Guest

super mais tu as changé quoi??? lol
A part le bouddha???
La ou il y a la boudha c'était l'espace a pascale, la ou je fais les cils a present c'était la ou je fesais l'onglerie et la ou il y a l'onglerie a present c'est la ou il y avait la station acceuil

IDEM

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE

AH OUI je comprends mieux!!! on se rend mieux compte en live...il faut que je revienne sur Obernai pour voir......LOL

J

jnkat

Guest

AH OUI je comprends mieux!!! on se rend mieux compte en live...il faut que je revienne sur Obernai pour voir......LOL
avec plaisir et après la visite on va sur ma terrase ou mon mari va gantillement nous faire des bonnes tartes flambées hummm rien d'y penser je prends deja des kikos lol

mimik57

mimik57

Confirmée

Je comprend mieux après ton explication , c'est super il faut vraiment que je revienne pour revoir ça de mes propres yeux

corinne

corinne

Heureuse tout simplement

coucou je trouve ton salon très chaleureux et très accueillant cela donne envie de venir :+1::+1:

J

jnkat

Guest

Merci les filles et c'est avec plaisir que je vous y acceuille ;) si jamais vous êtes sur Obernai passer me voir

Eclat Diamant

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

Slt kat ,

J'adore ton espace , çà donne envie de venir y faire un tour et surtout etre chouchouté par toi , vrt BRAVO , c tres chouette ... et les couleurs , keske c bien marié hummmm tout chaud ...

Bizz

Ca peut vous intéresser: