Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes et tous!

je vous présente mon nuancier KODI

Je m'apperçois maintenant qu'il fais jour que j'ai mal appliquer le produit, c'est ça de vouloir tout faire vite et posser presque dans le noir :9-blush:

Je vous montre une photo à l'ombre et une au soleil! ils sont super beaux :) c'est malin maintenant je les veux tous :love1:

Si vous avez l'occasion de voir le vrai nuancier kodi, sachez que les couleurs sont plus belles en vrai : plus de reflets, plus d'effets

Je vais vous faire un post dédié à l'essaie "tenue" de mes nouvelles poses, si vous en avez aussi, n'hésitez pas à enrichir mon nuancier.

Test et avis très vite

oooops
 

Pièces jointes

  • DSCN2261.jpg
    DSCN2261.jpg
    56.5 KB · Affichages: 687
  • DSCN2259.jpg
    DSCN2259.jpg
    47.9 KB · Affichages: 548
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Une tite photo ???
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Ils ont vraiment l'air très chouette j'attends tes tests avec impatience. Merci pour ce partage
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Bonjour Vegasou,

Très jolies couleurs. Merci pour le nuancier.
Ton nouvel avatar est très sympa aussi

Bonne journée :comando:
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Puréeeeee j'avais rien compris quand tu m'a demandé le nuancier "demain" je croyais que tu voulais que je t'envoie une photo d'un essai de vernis polish noir et qu'en fait on "déconnait" toutes les deux... serieux suis naze...

Je pouvais pas aller au salon je suis dans le nord en formation ^^ ! Mais ce qui t'arrive c'est juste génial francchement ça pouvait pas mieux tomber que sur toi ! T'en avais tellement envie c'est super !!!!!

J'espère que tu vas te régaler
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

je te mets ceux que j'ai pris bientot bibiche ca completera ton nuancier
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Puréeeeee j'avais rien compris quand tu m'a demandé le nuancier "demain" je croyais que tu voulais que je t'envoie une photo d'un essai de vernis polish noir et qu'en fait on "déconnait" toutes les deux... serieux suis naze...

Je pouvais pas aller au salon je suis dans le nord en formation ^^ ! Mais ce qui t'arrive c'est juste génial francchement ça pouvait pas mieux tomber que sur toi ! T'en avais tellement envie c'est super !!!!!

J'espère que tu vas te régaler

hihi je me suis doutée que qu'il y avais eue un soucis dans ma demande quand je me suis aperçue que tu n'étais pas la lol!
il y en avais sur place donc j'ai pu choisir comme il faut

merci je suis très contente d'avoir gagné c'est sur! je me suis fais vraiment plaisir avec d'excellents produits. j'ai utilisé les 1000 euros sur le stand trop de choses interessantes
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Ils sont superbes.
J'aime beaucoup le 18, 21, 22 et 23.
Le 22 c'est bien un gris?
Reste plus qu'à attendre tes impressions niveau tenue.
Ils sont à combien ceux là en prix de vente?
Tu as des liens intéréssants pour commander du Kodi?
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

hihi je me suis doutée que qu'il y avais eue un soucis dans ma demande quand je me suis aperçue que tu n'étais pas la lol!
il y en avais sur place donc j'ai pu choisir comme il faut

merci je suis très contente d'avoir gagné c'est sur! je me suis fais vraiment plaisir avec d'excellents produits. j'ai utilisé les 1000 euros sur le stand trop de choses interessantes

Olalala purée j'imagine ton excitation !!!! J'en ai des frissons rien qu'en y pensant, recevoir ce bon c'est juste magique
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Olalala purée j'imagine ton excitation !!!! J'en ai des frissons rien qu'en y pensant, recevoir ce bon c'est juste magique

il m'a fallu un petit quart d'heure dehors pour reprendre mes esprits c'est sur!
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

je suis!
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Ils sont superbes.
J'aime beaucoup le 18, 21, 22 et 23.
Le 22 c'est bien un gris?
Reste plus qu'à attendre tes impressions niveau tenue.
Ils sont à combien ceux là en prix de vente?
Tu as des liens intéréssants pour commander du Kodi?

le 22 c'est un kaki

la tenue étais bonne jusqu'a ce que j'aille au hammam, j'ai voulu poser vite et sans border pour le mettre à l'épreuve, c'étais en oubliant que j'allais faire du hammam (20 minutes interminables d'ailleurs)
c'étais impossible que ça tienne partout, j'en ai 3 qui se sont décollés au bord libre mais les autres ont tenus. donc le produit est super, mais il faut penser à border quand même :)

c'est 11 euros le base/top 17 euros la couleur :)
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

moi j adore la couleur 14 !!!
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

elle est trop belle c'est clair
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un nuancier.
Moi je craque pour le 14 et le 16...
La formation finie, je crois que je vais pas revenir les mains vides :whistle:.
(Allez J-16 pour la formation :w00t1:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut