Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

ahhhhh j'ai tropppp hateeee
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Salut les filles,

Voilà j'ai pu me rendre à la grande motte, et j'ai craqué !
Ils sont vraiment magnifique...

J'ai rajouté certaines couleurs que n'a pas Vegasou, je l'ai fait vite fait par manque de temps.
Les couleurs sont vraiment beaucoup plus joli en vrai.
J'ai rajouté le 7 qui est, je trouve complétement différent que celui de Vegasou. (il est vraiment magnifique celui là....moi qui adore le rose.

Je vais me faire une pose ce soir, car là je n'ai pas le temps, je vous dirais aussi pour la tenue.
 

Pièces jointes

  • DSCF0511.jpg
    DSCF0511.jpg
    22.7 KB · Affichages: 182
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

ps : ils sont super pour l'application. J'en ai jamais essayé d'autre mais j'adhère à 100% !!! :30-niceeyes:
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

laeti je vais me permettre de rajouter ma pose faite avec le N°16(celle que t'as vu aujourd'hui) ainsi que celle avec la french comme ca on verra le rendu sur ongle qu'est ce que tu en penses? faut que je rajoute le N)5 que tu n'as pas ni misslyly
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Super idée Ticha.
Moi je pourrais rajouté la pose que je viens de me faire avec le N°7.
Par contre, je ne pourrais demandé à mon zhom que samedi pour la photo.

En tous cas, je confirme, génial à l'application :drow:.
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

la pose avec le gel n°16 (bleu nuit) je l'ai prise tt à l'heure ds la voiture (ba oui les embouteillages à montpellier grrrr)au soleil et une autre à la lumiere artificielle...(on se moque pas de mon peignoir hein!!!)
regardez juste la couleur et non pas la pose hein! y'a 2 couches de gel n°16 appliquées finement sinon en plus epais une couche suffit (voir sur le petit doigt)
3e photo pose faite avec le gel n°24 soit le gel blanc, la french a été appliqué en une seule couche
 

Pièces jointes

  • IMAG0103.jpg
    IMAG0103.jpg
    31.2 KB · Affichages: 179
  • IMAG0104.jpg
    IMAG0104.jpg
    32.7 KB · Affichages: 192
  • IMAG0098.jpg
    IMAG0098.jpg
    26.5 KB · Affichages: 206
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Il est magnifique !!!!
Ahhh les peignoirs pilou pilou, on est trop bien la dedans:audi:.
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Il est magnifique !!!! j'aime bcp ce coté irisé
Ahhh les peignoirs pilou pilou, on est trop bien la dedans:audi:.

tu m'etonnes qu'on est bien dedans lol en plus il est rose bonbon sucé avec mes chaussons leopard....je casse la baraque MDR:lol:
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

tu m'etonnes qu'on est bien dedans lol en plus il est rose bonbon sucé avec mes chaussons leopard....je casse la baraque MDR:lol:


:):):):)

Le N°7 a se coté aussi pailleté irisé que j'aime beaucoup...
Tu l'as fait quand ta pose ??
Moi j'ai essayé de bien bordé, on verra comment évolue la pose.
Bon après, je ne suis pas un bon cobaye avec ma grossesse et mon pleins d'hormones.
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

tu m'etonnes qu'on est bien dedans lol en plus il est rose bonbon sucé avec mes chaussons leopard....je casse la baraque MDR:lol:


:):):):)

Le N°7 a se coté aussi pailleté irisé que j'aime beaucoup...
Tu l'as fait quand ta pose ??
Moi j'ai essayé de bien bordé, on verra comment évolue la pose.
Bon après, je ne suis pas un bon cobaye avec ma grossesse et mon pleins d'hormones.
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

tu m'etonnes qu'on est bien dedans lol en plus il est rose bonbon sucé avec mes chaussons leopard....je casse la baraque MDR:lol:


:):):):)

Le N°7 a se coté aussi pailleté irisé que j'aime beaucoup...
Tu l'as fait quand ta pose ??
Moi j'ai essayé de bien bordé, on verra comment évolue la pose.
Bon après, je ne suis pas un bon cobaye avec ma grossesse et mon pleins d'hormones.
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

je l'ai faite aujourd'hui mais je t'avoue que je n'ai pas soigné la pose je veux voir combien de tps elle tient sans faire attention...(en plus c'est la 1ere fois que je me pose du gel foncé sur moi dc au niveau des cuticules c'est pas ca....)
j' ai demandé à des copines d'etre mes cobayes (deja une de faite (la pose french)et j'ai aussi demandé à la fille d'une copine (15ans) car en pleine adolescence ca doit y aller les hormones..lol dc je veux voir la tenue aussi....
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

je l'ai faite aujourd'hui mais je t'avoue que je n'ai pas soigné la pose je veux voir combien de tps elle tient sans faire attention...(en plus c'est la 1ere fois que je me pose du gel foncé sur moi dc au niveau des cuticules c'est pas ca....)
j' ai demandé à des copines d'etre mes cobayes (deja une de faite (la pose french)et j'ai aussi demandé à la fille d'une copine (15ans) car en pleine adolescence ca doit y aller les hormones..lol dc je veux voir la tenue aussi....
bonjour
et aujourd'ui quelles sont tes impressions sur le vernis semi permanent KODI? quelle est la durée de tenue?
merci car je suis tentée par leurs vernis semi permanent
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

bonjour
et aujourd'ui quelles sont tes impressions sur le vernis semi permanent KODI? quelle est la durée de tenue?
merci car je suis tentée par leurs vernis semi permanent


j'ai "perdu" un bout de gel sur le pouce mais ca c'est parce que j'avais mal bordé.... dc plutot que de refaire le pouce j'ai tout enlevé....je sais c'est pas bien mais ma copine ca fera 3 semaines dimanche et elle n'a perdu qu'un bout de french mais par sa faute m'a t'elle dit.
Ce WE j'essaie sur la fille d'une copine une ado parce que je veux voir la tenue sur ongles "gras"
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

vous trouvez que la french num 24 est bien blanc?
j ai testé il me parait un peu gris,non?
ou c est moi qui est fumé la moquette!!
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

non je le trouve blanc moi :)
 
Re : Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

pour moi elle est bien blanche et bien opaque, dc t'as fumé la moquette lol
 
Bonjour à toutes!

Je suis esthéticienne à domicile et je voudrais ajouter la pose de vernis semi permanent à ma liste de prestations.
Je voudrais commander chez KODI mais je ne sais pas où commander ni même quelles couleurs choisir pour commencer.

Qu'est-ce que vous me conseillez pour débuter?

Merci à vous !!!
 
Justement je vend ce qui m'as servi pour mon entreprise que je viens de fermer. Ce sont les couleurs basiques à compléter avec le 24 blanc french. sinon tu peux commander chez stillet academie c'est 17 € le vernis couleur

- 7 vernis permanent kodi numéros 2 /10 / 16/ 14 / 21 / 29 / 49 13 € l'un 80 € le lot



Capture d’écran 2012-09-18 à 16.26.37.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut