Mon petit coin ongles

himy

Habituée
Bonjour,
voici mon petit coin ongles...malheureusement j'ai pas encore une place plus grande à consacrer (c'est mon installatyion chez moi).... vous en pensez quoi? comme ca ca fais un peu sombre en effet...bon, faut que je mets des autres photos pour vous montrer le reste où il y a mon panneau avec les prix, il est tout joli, et les murs de coté sont blancs...
 

Pièces jointes

  • coin ongles.jpg
    coin ongles.jpg
    81.4 KB · Affichages: 785
Et bien, c'est très joli! J'attends les autres photos, mais c'est super "class" et zen, un endroit parfait pour se consacrer à la beauté!
 
Merci les filles!!!!! Je croyais que ca fesait trop sombre, et il est petit...bon, aprés je fais juste
les ongles donc ca suffit lol.
Je vais essayer de mettre des autres photos ce soir ou demain :)
 
C est joli par contre je rajouterais un rideau ou coilage pour cacher la porte blanche ;0)
 
Pour le matos, je mets tout dans ma table, je vous montrerai ca demain.
ticha, j'y avais pensé, faut juste que je trouve qqch de joli a rajouter...un rideau ou une affiche, mais je veux pas que ca cache la lumière car j'ai pad une fenetre dans la pièce :/
 
himy a dit:
Pour le matos, je mets tout dans ma table, je vous montrerai ca demain.
ticha, j'y avais pensé, faut juste que je trouve qqch de joli a rajouter...un rideau ou une affiche, mais je veux pas que ca cache la lumière car j'ai pad une fenetre dans la pièce :/

Ds ce cas mets un voilage ça laissera passer la lumière ;0)
 
je trouve ça très mimi, vo mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres ! hihi ! BRAVO
biz DEMIE
 
:)
 

Pièces jointes

  • salon.jpg
    salon.jpg
    40.2 KB · Affichages: 282
  • salon2.jpg
    salon2.jpg
    32.1 KB · Affichages: 282
  • salon3.jpg
    salon3.jpg
    50.5 KB · Affichages: 293

Ca peut vous intéresser:

Haut