Mon premier essai en gel : la peur de ma vie mdr

Re : Mon premier essai en gel : la peur de ma vie mdr

Merci beaucoup Laura ! C'es noté !
 
Re : Mon premier essai en gel : la peur de ma vie mdr

Oui voilà ! les paillettes je les ai posé avant la construction pour pas qu'il y ait une différence de niveau car mine de rien ça fait une petite épaisseur ces conneries ! et après quand tu limes faut juste faire attention à ne pas limer jusqu'au paillettes !

bon je me suis auto manucurée lol, et finalement j'ai pas mal réussi ma mauvaise main bon par contre j'ai un bombé à chier et un gel de finition qui est plus mat qu'autre chose faut que j'aille en chercher un cet après midi ! je vous mettrai les photos ensuite.
Par contre la pose de ma belle soeur j'ai pas de photo mais dans l'idée je lui ai fait une french blanche avec un liseré en paillettes fushia
 
Re : Mon premier essai en gel : la peur de ma vie mdr

oui c est mieux de mettre ton prtocole comme ca on sais voir et corriger pinko a raison ...
 
Re : Mon premier essai en gel : la peur de ma vie mdr

Hello les filles !

Bon alors je reviens de LSI à Metz. J'ai regardé pour des chablons, 21euros les 500 formes et pour un gel de finition 15mL de leur marque 50euros. Je trouve ça un peu excessif non ?
 
Re : Mon premier essai en gel : la peur de ma vie mdr

Coucou, oui cela est cher pour de chablons, moi j'achete tout sur boutiknails, les chablons son a 9,90€ (je te deconseille les transparents!) et il n'y a pas de frais de fort et leurs produits son super!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut