mon premier rallongement chablon sur main complete

rubine

Membre Actif
bonjour
voici une premier modele rallongement chablons qui m'a pris presque 5h et je suis pas super contente de mon boulot.
le bombé est pas top, le gel de couleur est mal mis.
Mon modele aime bien c'est deja ca lol
sur la premiere photo c'est juste apres avoir posé le gel de base, il lui restait 2 capsules que sa soeur lui avait posé les autres capsules elle les avait faites sautees
prescavant.jpgprescapres.jpgprescapres2.jpg
 
cc
rien ne va miss. c'est grossier , tu es dans les cutis , papattes de canards , formes irrégulières...
 
merci
je lui refait la semaine prochaine je remettrais les photos
 
La couleur cache la misère....si tu veux t'améliorer et avoir des conseils constructifs évite la couleur;)
 
sur elle elle ne veut que des couleurs pleines car elle est apprentie coiffeuse et du coup a toujours les mains dans la couleur donc des taches et ca passe mieux sur la couleur que sur une french
 
dis lui qu'elle mette des gants (en plus le port de gants est obligatoire en salon) et elle n'aura plus les ongles cracra
 
C 'est pas net travail grossier parallèles mal limées vernis mal passe on voit les ongles bon courage il faut recommander ce n'est pas méchant c'est pour que tu le refasses correctement bonne soiree
 
Bonjour,

je débute aussi, et si ça peut t'aider, moi je pose le gel sur le milieu de l'ongle et je remonte vers les cuticules, je trouve que c'est plus facile pour ne pas toucher et finir assez fin ;)
 
Bonjour, je suis debutante j'utilise le gel monophase et chablon et je voulais juste savoir quand j'utilise le gel je met base french construction et finition ou base construction french finition. Merci a cellequi repondront
 
Après ma prépa d'ongles, je pose mon chablon, je mets la base, je fais mon rallongement, mise en forme rapide, french, construction, mise en forme et finition. Tu peux allez voir les pas a pas sur le forum, ils me sont très utiles (je ne suis pas pro). Certaines font la french après la constru mais perso j'aime pas le rendu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut