premier rallongement resine chablon

Linette-83

Nouveau Membre
Coucou tout le monde. Alors voila bien evidemment a lapproche des fete tout mes ongles naturel on cassé:mads:
je n'ai jamais encore fais ni de pose gel ou de resine, jespere pouvoir faire une formation bientot !
Jai juste apppris en bp esthetique a faire un ongle de chaque mais rien de bien appronfondi :(
j'attend tout vos avis et conseil si je dois rectifier un truc Avant de mettre un vernis Par dessus et que sa fasse moche car la je me rend pas bien conte IMG_20141222_151319.jpg IMG_20141222_150852.jpgIMG_20141222_151310.jpg
 
Moi je trouve que c'est bien et c'est regulier
(attend l'avie d'une pro pour confirmation ! )
 
C'est pas trop mal tu as plus qu'à voir si tu as des décollements au fil du temps pour savoir si ton protocole est correct
 
Merci, oui en faite quand jai limer sur certain ongle vers la base sa a enlever de la resine parceque je pense que j'en ai pas mis assez et ce que tu croi que sa peut tenir au moin 4 jour ou il faudrai que je remette une couche de resine (je compte pas les garder 2 ou 3 semaine )
 
Moi je trouve dommage de ne pas avoir profité de la casse pour rectifier les défauts de tes ongles naturels avec l'extension....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut