Mon projet demande de conseils

Vicky

Pédicure Médicale
Hello,

Voila j'ai une nouvelle à vous annoncée :D

Je vais peut être me lancée dans l'ouverture dans mini institut de beauté.

Je ferai surtout des beauté des pieds médicale, des manucure, beauté des pieds esthétique, extension cheveux et biensur de l'onglerie ;)

Et mon amie avec qui je vais me lancée si tout vas bien fais en plus soin du visage.

On a trouvé un chouette local tout petit mais super mimi. Et super bien situé à WAterloo pour ceux qui connaisse.

Mais bon voila c'est une grande premiére j'ai un peu peur de me lancer même si je sais que ca vas pouvoir bien marcher.

Avez vous des conseils ? J'aimerai ouvrir une société plutot que d'être 2 esthéticiennes indépendantes. Quand pensez vous ? qu'es ce qui es mieux ?


Merci les filles :D

et d'avance vous serez toutes invitée à l'ouverture ;)
 
Re : Mon projet demande de conseils

moi en tout cas je te souhaite de reussir ma belle!!!!!!!!
 
Re : Mon projet demande de conseils

Wow! Contente pour toi Vik. :)

Mais pour le verre... Je vais devoir passer mon tour. lol
 
Re : Mon projet demande de conseils

Hoooo vic c'est super ça !!! Comment j'aimerais travailler aussi dans le milieu ! :30-niceeyes:
 
Re : Mon projet demande de conseils

Hi Hi hi si j'ai besoin d'aide je sais ou venir te trouver ;)

surtout que comme je vias continuer des études en même temps il y a des jour ou j'aurai besoin d'aide ;)
 
Re : Mon projet demande de conseils

Félicitation pour votre projet, il est original pour sa diversité des services et soins proposés. Bon courage.
 
Re : Mon projet demande de conseils

bon courage miss...
pour ton statut je sais pas a toi de voir....independente ou associer...

en tout cas fonce!
car crois moi y a du boulot...j'suis en plein dedans...
 
Re : Mon projet demande de conseils

Héhéhé t'as mon num hein :2-big-smile:
En tous cas, c'est super chouette ! J'ai moi même aussi pensé à ouvrir un petit truc mais j'ose pas trop me lancer de peur d'échouer... Et puis je sais pas du tout où m'adresser pour les fonds car je n'ai vraiment rien devant moi pour investir...
 
Re : Mon projet demande de conseils

Héhéhé t'as mon num hein :2-big-smile:
En tous cas, c'est super chouette ! J'ai moi même aussi pensé à ouvrir un petit truc mais j'ose pas trop me lancer de peur d'échouer... Et puis je sais pas du tout où m'adresser pour les fonds car je n'ai vraiment rien devant moi pour investir...
Tu connais le dicton Isa. Qui risque rien n'a rien. lol
 
Re : Mon projet demande de conseils

Oui c'est ce que je me dis.

Et puis c'est maintenant que je dois le faire pas dans 10 ans ;)

Je vias continuer a faire des formation pour pouvoir offrir plus de services et voir ce que ma clientelle me demandera ;)

L'année prochaine je fais deja un module en maquiage de base, maquiage de circonstance et un autres module en soin du visage et un dernier en exploitation de institut de bronzage.
 
Re : Mon projet demande de conseils

Rhooo tu me fais baver là vic !!! Un centre de bronzage c'est mon rêve !!! :)
 
Re : Mon projet demande de conseils

Oui c'est ce que je me dis.

Et puis c'est maintenant que je dois le faire pas dans 10 ans ;)

Je vias continuer a faire des formation pour pouvoir offrir plus de services et voir ce que ma clientelle me demandera ;)

L'année prochaine je fais deja un module en maquiage de base, maquiage de circonstance et un autres module en soin du visage et un dernier en exploitation de institut de bronzage.
Bravo! C'est comme ça qu'il faut penser.:):):)
 
Re : Mon projet demande de conseils

Merci les filles

oui j'aimerai mettre aussi un ou 2 banc solaire mais bon dans le local que 'jai visiter je pense pas que ca sera possible car trop petit mais bon petit à petit ;)

pourquoi pas ouvrir plusieurs centre si ca marche bien :D lol
 
Re : Mon projet demande de conseils

Merci les filles

oui j'aimerai mettre aussi un ou 2 banc solaire mais bon dans le local que 'jai visiter je pense pas que ca sera possible car trop petit mais bon petit à petit ;)

pourquoi pas ouvrir plusieurs centre si ca marche bien :D lol
C'est pour quoi?
 
Re : Mon projet demande de conseils

T'as de la suite dans les idées Vicky, vas-y a fond, comme tu dis c'est pas dans 10 ans, fais les choses que tu as envie de faire maintenant si tu le peux et profite de la vie.

Je te souhaite le meilleur du monde pour tout ce que tu vas entreprendre.

Bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut