mon remplissage made in Japan

klrangel

Membre récent
coucou !

voilà mon remplissage le signe sur mon pouce c'est mon signe (tigre) et l'annulaire c'est l'amitié ^^

vous en pensez quoi?

Par contre là j'ai pas toucher à la repousse de mes tips french tipped vous faites quoi vous pour la repousse vous déposer tout?

merci les filles !
 

Pièces jointes

  • P1010064.jpg
    P1010064.jpg
    31 KB · Affichages: 125
  • P1010066.jpg
    P1010066.jpg
    30.6 KB · Affichages: 119
Re : mon remplissage made in Japan

la classeee j adore
 
Re : mon remplissage made in Japan

salut claire
je trouve tres jolie ta deco ta pose a l aire tres bien aussi juste un pti coup de limage au niveau des parallele mais sa reste une tres belle pose


pour ton prochain remplissage quand tu va limer ton gel et ben tu racourci la longeur egalement en limant jusqu a se que la longeur te conviene
voila bonne continuation
 
Re : mon remplissage made in Japan

merci laetitia ^^

vui jeynail les // mon gros prob ! ok pr le remplissage mais mon soucis ce situe pas là c'est que le sourire est dans le vide lol forcement il a pousser ac les reste alors je sais pas trop comment rattrapper les choses
 
Re : mon remplissage made in Japan

merci laetitia ^^

vui jeynail les // mon gros prob ! ok pr le remplissage mais mon soucis ce situe pas là c'est que le sourire est dans le vide lol forcement il a pousser ac les reste alors je sais pas trop comment rattrapper les choses


tu ne met pas de gel mask?
une foi que tu a limer ton gel
tu pousse tes cuticule
tu depoussiere
tu met ta base
la moi je redessine ma french
je met mon gel mask en revers
je fai ma construction
je degraisse
je lime la mise en forme
depoussiere et finition

voila comment je procede et il n y a pas de souci
voila j espere t avoir aider un pti peu
 
Re : mon remplissage made in Japan

Ah oki oki merci bcp de partager ton expérience, non là je n'ai pas mis de gel mask mais si penser pour la repousse et voir que tu le fais me rassure ^^
juste une dernière question, ton gel french qd tu redessine ton sourir il se confond bien avec le blanc des tips? ou tu recouvre légèrement tte la surface? merci encore
 
Re : mon remplissage made in Japan

très joli +1 .. je me posais la même question pour les tips french ... y a t il une autre méthode que reconstruire avec french et mask par dessus ?
 
Re : mon remplissage made in Japan

Ah oki oki merci bcp de partager ton expérience, non là je n'ai pas mis de gel mask mais si penser pour la repousse et voir que tu le fais me rassure ^^
juste une dernière question, ton gel french qd tu redessine ton sourir il se confond bien avec le blanc des tips? ou tu recouvre légèrement tte la surface? merci encore



c est des tips blanc?
en tou cas j ai jamais eu de souci
je me suis deja fait une pose coloré et quand je fesai mon remplissage je limai le gel mais pas la french entier et je fesai une french blanch dessu on voyai rien du tou
c etai bien reouvert sauf que quand je retournai ma main on voyai la couleur en dessou c etai pas top
mais sa ne te posera pas se souci vu que c est blanc
donc a ton remplissage tu lime le maximum de gel pour pas que sa te fasse une pose et epaisse mais en laissant une fine couche de gel quand meme et tu refai ta pose etape par etape
voila miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut